• Nahid

L'influence du Verseau dans l'Aurâ® astrologique en juillet 2019

Mis à jour : 8 sept. 2019



Bonjour, et bienvenue si vous souhaitez faire parler dans votre ciel l’énergie du Verseau.

J'aimerais que ces partages restent accessibles à tous,. Par conséquent, je ferai tout ce qui m’est permis, en termes d’expression, pour aller à l’essentiel et partager avec vous en quelques minutes l’histoire que cette énergie nous raconte depuis le souvenir de notre ciel intérieur à chacun.


12 arcanes illustrant l’énergie du Verseau dans la maison qu’il occupe en chacun de nous viennent nous dévoiler l’histoire de ce mois de Juillet.



La Roue de Fortune et la Papesse sont les influences principales que le Verseau en nous reçoit pour nous annoncer un Pendu caché : une élévation par un changement de perception.


L'entame de la Fin d'une ère continue

La roue de fortune nous signifie qu’un cycle, notamment dans les domaines matériels, financiers, professionnels ainsi que comportementaux se termine pour faire plus de place à ce qui est entrain d’être porté en terre et qui germe déjà à l’abri des regards, la Papesse s’assurant d’une gestation fertile.


Elle nous indique la nature du projet qui émergera à partir du mois de Septembre de cette année pour certains, et pour d’autres en Septembre des deux prochaines années.

La Roue de Fortune de denier dans le ciel du Verseau active la Papesse d’épée face à lui, dans la maison du Lion.

L’idée est, dans la maison du Lion, que l’énergie du Verseau en nous annonce la fin d’une association, d’un partenariat, d’une entreprise ou même d’une relation qui, de près comme de loin, implique les finances d’une famille ou d’une entreprise familiale. Le Verseau en nous est à l'origine, dans ces domaines en tous cas, d'une révélation qui précipite un cycle.


Une papesse qui n'a rien vu venir...

Ce que la maison du Lion se voit révéler n’est pas tout à fait clair, nous dit la Papesse d’épée. Ce qu’on ne dira pas aux personnes en face du Verseau est qu’un héritage, une sécurité financière est assurée pour les descendants et générations futures, la fin de cette association marquant en fait une nouvelle entreprise, un nouveau projet visant à sécuriser l’expansion d’une famille, d’une tribu, d’une communauté, de personnes âgées ou même d’animaux.

J’avais le sentiment qu’en face de l’énergie du Verseau dans nos relations, et en fonction de la maison dans laquelle il se trouve, nous allions perturber voire déstabiliser des personnes en mettant fin à une situation sans forcément tout dire de certaines implications que nous souhaitons encore préserver.


Ces personnes déstabilisées ou "tombant de haut" peuvent vivre une Papesse de denier que nous vivons également dans le domaine que gouverne la maison où nous retrouvons le Lion en nous.

Nous mettons fin non seulement à une association, mais également à un comportement, celui de la Roue de Fortune de bâtons qui impliquait que nous portions sur notre dos des gens adultes qui savaient pourtant marcher mais qui avaient fait le choix de se reposer pour tout ou en partie sur une culpabilité passée que nous traînions dans le domaine de notre Verseau intérieur.


Adressons la culpabilité cachée dans notre maison en Verseau

Je vous laisse découvrir à quoi cette culpabilité peut-elle faire référence en vous, car c’est en fait de cette libération intérieure dont il s’agit ici en Juillet avec un Chariot d’épée qui se propose d’aller de l’avant en laissant ceux qui souhaitent rester assis pour l’instant se reposer.

Nous aurons donc peut-être face à vous des Empereurs d’épée soit que nous quittons sur le plan du territoire intellectuel, soit que nous privons d’un territoire de cet ordre et donc qui, par notre action, devront redéfinir une identité qui reposait presque exclusivement sur notre association et le pouvoir que cette association leur conférait.


Le Chariot d’épée nous permet ainsi de nous métamorphoser. Et le mot est ici choisi puisque nous faisons naître ou nous participons directement à la naissance d’une Étoile.

Une nouvelle entreprise, une nouvelle relation avant tout avec la vie elle-même, mais pourquoi pas également amoureuse ou professionnelle émerge.

De nouvelles amitiés, un nouveau foyer, des fondations de notre couple existant dont nous entamons en profondeur la régénération. Cette combinaison dans le ciel me fait penser à de jeunes mariés ayant vécu ensemble, ayant fondé un foyer depuis dix, vingt ou trente ans auparavant.


Un horizon prometteur et radieux

Cela pourrait être aussi qu’un projet qui nous tenait à cœur réclamait de nous que nous puissions laisser notre passé en passant à un autre niveau, sur un autre plan symbolique qui dans la matière nous transforme et nous permet d’intégrer l’énergie de l’Étoile, illustrant l’hexagramme 30 du i-Ching, ce feu ardent que nous laissons dorénavant brûler plus librement en nous et qui participe à un processus alchimique accéléré puisque nous terminons notre mois de Juillet pour entamer Août sur l’énergie de l’arcane 18 de la Lune. Elle nous parle de dépasser des limites en nous rapprochant notamment d’une énergie de Cancer avec laquelle une passion des voyages, de la communication, du soin au corps dans son ensemble en passant par des activités physiques jusqu’à l’importance de la nutrition.

Cela nous pousse, ensemble, à nous ouvrir à un horizon prometteur et radieux pour peu que nous continuions notre chemin avec le sens d’une rigueur que plus de dix, vingt ou trente ans de labeur nous auront modelé(e) à respecter dorénavant dans toutes nos entreprises et projets créateurs d’expériences de richesses.


L'autre face de Dieu

Cette alchimie ne se vivra pas à l’abri du Diable qui, dans la maison du Lion, nous rappellera que c’est au moment où nous sommes sur le point de passer un cap qu’une énergie d’attachement au passé pointe le bout de son nez afin de nous éprouver dans notre choix d’aller de l’avant.


La seule attitude que le ciel nous demande d’adopter afin de laisser le Diable brûler en enfer est de renouveler notre engagement chaque jour davantage en nous reposant exclusivement sur notre foi discernante qui nous met en mouvement.


Ne nous arrêtons pas. Ne doutons pas. Ce n’est pas ce que le ciel nous demande, encore une fois. Laissons brûler ces parts du Diable que nous retrouverons dans les domaines que régit la maison du Lion en nous et que nous pourrions, par projection inconsciente et pourtant salvatrice, retrouver en face de nous dans nos relations les plus délicates et auprès de gens qui pourraient arborer une attitude difficile à notre égard de manière directe ou de manière passive-agressive. L'attitude de ces personnes peut en fait nous révéler chez eux une volonté de saboter ou de nuire en ce mois de Juillet qui participe à ce que vous vous interdisiez de faire des choix à demi-coeur, ou d’agir à demi-mesure dans ce qui vous tiendrait le plus à cœur en ce moment.


Les difficultés, si nous en rencontrons ce mois-ci, ne seront là que pour nous permettre de nous plonger avec fermeté et courage dans notre propre sphère d’influence en nous élevant par le pouvoir d’un idéal qui, nous concernant, n’est plus à questionner mais à manifester, un jour à la fois.


Continuons le Voyage de l'Aura Astrologique ensemble

Si vous souhaitez continuer le voyage de notre aurâ astrologique pour vous l’appliquer en reconnaissant toutes les énergies du zodiaque en vous, je serai profondément encore et toujours honorée de vous avoir à mes côtés.

Si vous avez en tête une personne pour laquelle il était important pour vous de regarder cette vidéo, je prie pour que ces énergies aient pu contribuer à vous apaiser et participent à ce que vous puissiez trouver la force de prier pour la paix de ceux qui ont pu vous blesser ou vous offenser.

Si vous avez regardé ces énergies en vous demandant si une personne du signe du Verseau vous aime, comment pourrait-il en être autrement ? C'est la question que je me pose souvent lorsque l'on me demande une lecture amoureuse.

Peut-être trouverez-vous un commencement de début de quelque chose de l’ordre du Salut en vous rendant sur le blog de l’Aurâ et en prenant le temps de lire le nouveau post que je partage avec vous et que j’ai fini par intituler en pensant à vous, à qui ce message est peut-être adressé : "Tout doit disparaître pour que Tu puisses apparaître".

Contribuons par le partage




"Likez" cette vidéo sur Youtube, partagez-la avec ce post avec les amours de votre vie et avec ceux avec lesquels les relations peuvent être difficiles aussi lorsqu’elles nous appellent tous à nous souvenir que nous nous portons les uns et les autres en chacun. Lisez, partagez et commentez uniquement si vous êtes appelés par votre cœur à le faire afin que ces énergies du mois puissent se propager sur la toile et toucher ceux qui, comme vous et moi, ont peut-être besoin de se souvenir…


Pratiquons l'Aurâ psychologique et spirituelle,

le programme en ligne



Enfin, je tiens à vous remercier, vous qui avez pendant une année entière donné : vous qui avez donné de votre temps, de votre énergie, de vos larmes et de vos rires. Vous qui avez donné en prières, en partages et en témoignages d’amour par vos "likes" et en vous abonnant à la chaîne YouTube de l'AUR®. Vous qui avez financièrement contribué. Je me dois de vous remercier, vous, car c’est grâce à vous que l’Aura® - l'Amour Ultime Réalité de l’Âme, le programme psychologique et spirituel en ligne et gratuit commence enfin.

Et c’est en joie que je vous invite à suivre chaque semaine, étape par étape et pas à pas, le processus d’alchimisation de nos pensées par l’ouverture au miracle* (le changement de perception accessible depuis l’inspiration lumineuse en vous).

995 vues7 commentaires

​© 2019 Créé avec amour par Coming Home Editions. Tous droits réservés. 

Présentation inspirée par Marianne Williamson

Le contenu de ce site est protégé auprès de l'INPI. Toute reproduction, même partielle, est encouragée dans le respect du partage.