• Nahid

L'influence du Scorpion dans l'Aurâ® astrologique en juillet 2019

Mis à jour : 8 sept. 2019



Bonjour, et bienvenue si vous souhaitez faire parler dans votre ciel l’énergie du Scorpion.

J'aimerais que ces partages restent accessibles à tous. Par conséquent, je ferai tout ce qui m’est permis, en termes d’expression, pour aller à l’essentiel et partager avec vous en quelques minutes l’histoire que cette énergie nous raconte depuis le souvenir de notre ciel intérieur à chacun.


Vous avez 14 arcanes pour illustrer seulement les influences majeures du Scorpion dans la maison dans laquelle il s’exprime en vous. Prenez un petit quart d’heure et allez identifier cette maison si vous le pouvez.


Un miracle choquant

Les deux énergies majeures du Scorpion en nous sont celles du Chariot et du Magicien.

Lorsque j’ai vu le Chariot, j’ai souri. Lorsque j’ai vu le Magicien, j’ai ri.

Ces deux énergies - mais vous me direz pour vous dans votre maison en Scorpion car vous êtes la voix de la prophétie de votre histoire - semblent raconter un déplacement, un voyage visant à la réconciliation avec des signes du Cancer, du Gémeaux et du Bélier. Ce voyage, ce déplacement ou cette rencontre se produit en Juillet ou même en Août lorsque ce mois-ci, vous acceptez la réconciliation intérieure avec ces mêmes signes du zodiaque en vous.


Je vous encourage à prendre un moment afin de les regarder et de les travailler en les faisant parler naturellement, même si vous ne savez pas dans quelles maisons elles se trouvent. Je suis là pour vous rappeler que vous les avez en vous. Vous avez l’univers tout entier en vous.


Parfois, la réconciliation passe par une accolade n’est-ce pas ?

Parfois, la réconciliation passe par un mot de rédemption, de pardon et d’amour restauré. Et puis, parfois... Cette même réconciliation passe par quelque chose qui doit se briser, rompre en soi et qui peut rompre dans notre vie, à l’extérieur, dans ce que l’on perçoit.

Parfois, quelque chose doit se briser pour que nos eaux intérieures puissent être libérées.


Et c’est un choc. Quand cela survient, c’est en apparences seulement une surprise.

Il y a quelque chose en ce sens en préparation dans la maison du Scorpion. Un choc, une surprise, un coup de foudre qui se produit à une profondeur telle en nous dans cette maison que seuls vous pourrez le savoir, le ressentir et en parler, si vous trouvez finalement les mots.

Un Chariot immobile accueille le Magicien que vous êtes peut-être. Il s’agit ici de considérations principalement familiales, mais qui peuvent se répercuter de la plus belle comme de la pire des manières sur les plan amoureux et professionnel.


C’est la décision que le ciel nous demande : passer à autre chose sans avoir besoin de quitter ni les gens ni notre environnement, mais en choisissant plutôt de quitter une perception qui jusque-là pouvait nous avoir restreints dans le quotidien que nous nous proposions en préservant notre sécurité, tout en priant pour que la magie puisse faire son entrée dans notre vie.


Comme tout est parfait, le Magicien ne vient pas nous parler de magie. Avec l’énergie du Bélier et du Gémeaux qu’il représente en nous et tout autour, il nous parle de miracle.

Il nous dit qu’en souhaitant plus de magie, ce que nous souhaitions était un miracle. Ce miracle est sur le point de nous être accordé.


- Mais Nahid, comment peux-tu savoir ?



- Je n’en sais rien. Je lis juste le ciel, et lorsque l’association entre le Chariot et le Magicien est suivie, dans le ciel, du Valet d’épée et du Roi d’épée, chéri(e), laisse-moi te dire que ton miracle est sur le point de t’être livré(e) "on a silver plate baby,... on-a-holly-silver-plate".


Pourquoi un plateau d’argent ? Parce que c’est l’influence de la Lune qui "fait" la lumière dans notre cas en Juillet et en Août, mais pour Août, nous en reparlerons ne vous en faites pas."


Nouveaux contrats, nouveaux enjeux, nouveaux couples

Le Valet d’épée vient nous parler de nouveaux contrats et partenariats qui, lorsqu’il active le Roi d’épée, parle également d’accorder de la place à de nouvelles influences dans notre vie par une nouvelle association, un nouveau partenariat, un nouvel employé que nous recrutons ou un nouvel employeur qui a décidé de nous employer. Il peut s’agir aussi de communiquer littéralement avec une énergie à prime abords de Bélier en lien au patrimoine, à l’exercice d’une activité d’expertise.


Quelqu’un, un évènement, un choc se prépare en lien à ces domaines dans notre vie.

Cela se confirme lorsque l’on continue d’assister à la course du ciel qui dévoile un Chariot de denier activant, face à lui, la Reine d’épée. Maintenant, nous avons la révélation d’un couple en Taureau face à notre maison en Scorpion. Étonnant, n’est-ce pas ? Un Roi et une Reine d’épées qui vous apportent de l’air. Des mots. De la vérité. Le 7 de deniers ne vient que confirmer qu’ils viennent à vous-même si vous vous êtes mutuellement appelés.

La relation entretenue en premier concerne une affaire d’argent, de reconnaissance et de soutien. Et puis il y a ce qui se produit en profondeur en Scorpion...


Le Chariot de bâton nous confirme une prise de conscience en lien avec l’énergie du Pendu qui nous parle d’un déménagement dans le passé, d'un éclatement, d'une maison qui s’est effondrée, d'un couple qui n’a pas su se dire au revoir ni pardon, ni “on s’est tellement aimés”.





Une prise de conscience qui libère les nœuds que nous avions formés, de peur de ne pas pouvoir renouveler nos vœux en tissant de nouveaux liens...


Ce choc de conscience nous amène à vivre la fin d’un cycle à la fois mental, intellectuel et spirituel tel que nous l’avions connu et illustré par la Roue de Fortune d’épée dans le ciel. Il s'agit de sortir d'un emprisonnement mental que nous avons pu étendre dans nos relations à nos proches depuis une blessure devenue notre identité. C'est ce que nous laissons aller avec cette Roue de Fortune d'épées qui active en miroir la Papesse de coupe et nous assure, nous invite : "C’est urgent", nous dit-elle. Elle nous invite à nous réunir à nouveau avec ceux qui, un jour, nous ont accueilli comme leur famille. Il est urgent pour nous de nous réunir à nouveau en invitant ceux que nous considérions comme notre famille à une époque où notre foi nous poussait à aimer davantage qu’à nous justifier.


Ce sont les gens de notre passé proche et lointain que nous révèle l’As de bâton en Juillet, l’hexagramme 1, "le créateur, le ciel". Ce sont ceux que nous avons cru pouvoir dépasser, ceux que nous pensions ne jamais revoir ni recroiser. Ceux que nous avons “outgrown”, comme on dit en anglais. Ce sont ceux-là même qui nous montrerons et mettrons en perspective ce qui s’est vraiment passé et que nous n'avions pas pu comprendre au moment où nous avions décidé de nous en aller.


On s’en va seulement lorsque le plan est de revenir

C’est le ciel qui nous le dit. Nous revenons sur nos pas sans revenir à la personne que nous étions, mais à la personne que nous décidons d’incarner aujourd’hui dans toute notre capacité à nous présenter humbles sans être modestes, intègres et honnêtes sans être impudiques, miséricordieux sans être condescendants.


Fin Juillet, nous terminons sur le Chariot de coupe lorsque tout ce à quoi nous tenions jusqu’ici ne peut ni se chiffrer ni être évalué que par "la liberté qui est tout, lorsque l’amour est le reste".





L’ As de bâton en Scorpion et l'Empereur de denier activé par votre Chariot de coupe ouvrent un premier portail - celui de l’Originalité - lorsque nous n’avons plus besoin de dire au revoir à nos circonstances et à nos relations pour nous ouvrir davantage encore à notre champ des possibles comme on réalise le décor idéal d’une scène lorsque l’on réalise que la vie nous offre une mascarade divine ou infernale...

Mais c’est nous qui décidons!


La possibilité de réécrire le passé

Fin juillet, entre l’As d’épée et le Chariot de coupe, nous nous apprêtons à faire autorité dans notre propre vie par l'ouverture d'un autre canal kabbalistique en libérant le cœur de ceux que notre absence avait dévastés. C’est alors que nous pouvons accueillir une nouvelle relation, une nouvelle union en ayant pris soin, comme nous le pouvions et avec les moyens qui sont les nôtres, de partager la paix et d’aller de l’avant en offrant notre présence comme un cadeau lorsque nous avons reconnu que la présence des autres en était un que nous avons parfois ignoré.


On peut réécrire le passé. Vous savez comment, n'est-ce pas ? Lorsqu'on sait que nous l'avons vécu non pour nous sentir coupables, mais pour nous enseigner à nous sentir bénis autant qu'à bénir au présent. Maintenant.


Continuons le Voyage de l'Aura Astrologique ensemble

Si vous souhaitez continuer le voyage de notre aurâ astrologique pour vous l’appliquer en reconnaissant toutes les énergies du zodiaque en vous, je serai profondément encore et toujours honorée de vous avoir à mes côtés.

Si vous avez en tête une personne pour laquelle il était important pour vous de regarder cette vidéo, je prie pour que ces énergies aient pu contribuer à vous apaiser et participent à ce que vous puissiez trouver la force de prier pour la paix de ceux qui ont pu vous blesser ou vous offenser.

Si vous avez regardé ces énergies en vous demandant si une personne du signe du Scorpion vous aime, comment pourrait-il en être autrement ? C'est la question que je me pose souvent lorsque l'on me demande une lecture amoureuse.

Peut-être trouverez-vous un commencement de début de quelque chose de l’ordre du Salut en vous rendant sur le blog de l’Aurâ et en prenant le temps de lire le nouveau post que je partage avec vous et que j’ai fini par intituler en pensant à vous, à qui ce message est peut-être adressé : "Tout doit disparaître pour que Tu puisses apparaître".


Contribuons par le partage



"Likez" cette vidéo sur Youtube, partagez-la avec ce post avec les amours de votre vie et avec ceux avec lesquels les relations peuvent être difficiles aussi lorsqu’elles nous appellent tous à nous souvenir que nous nous portons les uns et les autres en chacun. Lisez, partagez et commentez uniquement si vous êtes appelés par votre cœur à le faire afin que ces énergies du mois puissent se propager sur la toile et toucher ceux qui, comme vous et moi, ont peut-être besoin de se souvenir…


Pratiquons l'Aurâ psychologique et spirituelle,

le programme en ligne



Enfin, je tiens à vous remercier, vous qui avez pendant une année entière donné : vous qui avez donné de votre temps, de votre énergie, de vos larmes et de vos rires. Vous qui avez donné en prières, en partages et en témoignages d’amour par vos "likes" et en vous abonnant à la chaîne YouTube de l'AUR®. Vous qui avez financièrement contribué. Je me dois de vous remercier, vous, car c’est grâce à vous que l’Aura® - l'Amour Ultime Réalité de l’Âme, le programme psychologique et spirituel en ligne et gratuit commence enfin.

Et c’est en joie que je vous invite à suivre chaque semaine, étape par étape et pas à pas, le processus d’alchimisation de nos pensées par l’ouverture au miracle* (le changement de perception accessible depuis l’inspiration lumineuse en vous).

1,261 vues14 commentaires

​© 2019 Créé avec amour par Coming Home Editions. Tous droits réservés. 

Présentation inspirée par Marianne Williamson

Le contenu de ce site est protégé auprès de l'INPI. Toute reproduction, même partielle, est encouragée dans le respect du partage.