• Nahid

L'influence du Sagittaire dans l'Aurâ® astrologique en juillet 2019

Mis à jour : 8 sept. 2019



Bonjour, et bienvenue si vous souhaitez faire parler dans votre ciel l’énergie du Sagittaire.

J'aimerais que ces partages restent accessibles à tous. Par conséquent, je ferai tout ce qui m’est permis en termes d’expression pour aller à l’essentiel et partager avec vous en quelques minutes l’histoire que cette énergie nous raconte depuis le souvenir de notre ciel intérieur à chacun.


L’énergie du Sagittaire en nous, dans la maison que vous aurez pris le temps d’identifier en vous si vous le pouvez et y êtes appelés, dispose de 13 arcanes ou influences majeures dans le ciel en ce mois de Juillet.

Des influences que l’on retrouve depuis le mois de Juin, et qui en Juillet continuent de nous permettre d’évoluer un peu plus chaque jour.


Les 3 énergies principales que j’ai pu de mon côté identifier et dont j’aimerais vous parler sont celles de l’Impératrice, de la Justice et des Amoureux.



La patience comme vertu d'accélération

L’impératrice raconte au Sagittaire en nous l’importance de la patience lorsqu’il s’agit de laisser un conflit intérieur émerger afin qu’il puisse nous permettre de faire la lumière sur un conflit extérieur qui émanait de notre être malgré notre volonté consciente contraire.


L’impératrice parle au Sagittaire en chacun, dans le domaine de vie représenté par la maison qu’il occupe en nous et qui peut être différente pour vous comme pour moi, de la volonté du ciel à réintégrer notre pleine intégrité dans le but d’accélérer l’expression de notre créativité, d’accélérer la guérison de paroles que nous pouvons prononcer et qui peuvent sauver des vies au lieu de les accabler.


L’impératrice assure également, à ceux qui ont su à la fois planter les graines de leur foi et les cultiver dans le renoncement à tous résultats, qu’en Juillet continue pour eux une période de bénédictions et de cadeaux visant à les nourrir et à les soutenir dans leur ascension spirituelle incarnée.


La Justice nous parle d’une relation professionnelle, familiale, amoureuse ou même amicale qui nous apprend dans la maison du Sagittaire à revenir à l’humilité : celle de la graine enthousiaste à l’idée de percer la terre qui la nourrit pour rejoindre le ciel et servir son rôle sans se restreindre à aucune recherche de reconnaissance qui pourrait entraver sa croissance.


L'arcane des Amoureux évoque la paix que l’on ressent dans les bras du ou de la bien-aimé(e) lorsque notre immobilité naît du pouvoir d’acceptation des phases naturelles et apparentes de décroissance et de croissance lorsque nous sommes certains d’être aimés, honorés et chéris pour la vie.


Communiquer à nouveau vs. Nouvelle manière de communiquer

C’est sur cette dernière influence que commence notre mois. Elle nous infuse jusqu’au mois suivant, affirmée davantage par la Papesse de bâton et la Roue de Fortune de coupe dans le ciel du Sagittaire.


Cette association énergétique parle d’un couple formant une famille heureuse, et puis aussi d’un amour d’une force telle qu’il appelle la contemplation davantage que sa définition par des mots.

Pour certains, le ciel vous parle d’une histoire d’amour dont les sentiments côté sagittaire sont cachés aux yeux de la personne pour qui vous pourriez les ressentir. L’idée que la Papesse de bâton du Sagittaire se retient d’exprimer une passion forte à la Roue de Fortune de coupe cachée en Gémeaux... à une personne soit qui vit avec une énergie de prime abord de Gémeaux, soit qui a fondé un foyer avec une personne revêtant les traits ou l’influence astrologique du soleil en Gémeaux. Une possibilité serait également que cette personne, si vous la reconnaissez, soit éloignée ou silencieuse elle-même.

La Papesse de bâton se demande comment exprimer une passion, qu’elle soit amoureuse, vocationnelle ou familiale.


La patience de l’Impératrice de coupe ouvre l’énergie du Sagittaire à vivre des moments de célébration, de joie et de profonde amitié étonnamment éloignée d’une Impératrice de bâton. Une idée que deux cœurs que la passion et les sentiments tentent de rapprocher patientent à distance.

Une idée également que l’on nous demande de vivre notre célébration en acceptant l’éloignement de certaines personnes dans notre vie en ce mois de Juillet. Ces personnes nous aiment, et le lien d’amour que nous entretenons est invincible, éternel. Alors profitons du présent en veillant à nous réjouir de leur présence dans notre cœur.

Et alors que nous pourrions être victime de notre besoin d’analyse et de détails au quotidien, le ciel nous demande d’être vigilants quant à une communication, un écrit, un message qui nous parvient en ce mois de Juillet de manière rapide sans être brutale, mais qui pourrait nous surprendre si nous pouvions nous ouvrir littéralement à un miracle.


"Show me the meaning of life,... life,... life..."


Un miracle nous parvient depuis notre maison en Gémeaux. Par conséquent, souvenons-nous peut-être que nous l'avions précédemment demandé. Ce miracle peut concerner le sens que nous donnons à notre vie. Ce miracle peut survenir dans notre vie amoureuse comme professionnelle, et changer la donne pour toujours lorsque nous lisons ensemble les énergies du Chevalier de coupe en résonance à la justice de deniers.

Il s'agit aussi d'accepter un progrès qui souhaite voir le jour dans nos vies. Même si pour l’accueillir, quelque chose doit d’abord être détruit.


Une reconnaissance amoureuse à rebours: le saut

Il y a, avec l’Amoureux de coupe qui résonne avec l’Amoureux d’épée, une idée d’un mariage, d’une union qui s’officialise ou s’est officialisée et qui transforme notre implication dans le monde sans forcément avoir pu anticiper une telle transformation.

Il y a également, en résonance à l’énergie de Gémeaux, une histoire d’amour cachée, secrète. Une histoire qui aurait dû commencer et qui, si cela n’a pas été le cas, nous sera représentée...

Seulement voilà, il nous faudra - en tant que Chevalier de coupe et que nous soyons un homme ou une femme - revenir sur nos pas pour nous retrouver face à une personne que nous n’avions pas reconnue ou que nous avions pu reconnaître avec la Papesse de bâton, l’Impératrice de coupe et le Pape de coupe lorsqu’elle avait disparu de notre vue.

Il y a, dans la maison du Sagittaire, des turbulences atmosphériques... De celles qui accompagnent les prises de conscience précédant les sauts quantiques. Parfois, le saut est une vie conjugale dont le quotidien à la fois routinier et passionné est vécu comme un cadeau... Qu'il est.

Parfois, le saut implique un billet d'avion, un sac et beaucoup de courage. Vous me direz si cela vous arrive...


Continuons le Voyage de l'Aura Astrologique ensemble

Si vous souhaitez continuer le voyage de notre aurâ astrologique pour vous l’appliquer en reconnaissant toutes les énergies du zodiaque en vous, je serai profondément encore et toujours honorée de vous avoir à mes côtés.

Si vous avez en tête une personne pour laquelle il était important pour vous de regarder cette vidéo, je prie pour que ces énergies aient pu contribuer à vous apaiser et participent à ce que vous puissiez trouver la force de prier pour la paix de ceux qui ont pu vous blesser ou vous offenser.

Si vous avez regardé ces énergies en vous demandant si une personne du signe du Scorpion vous aime, comment pourrait-il en être autrement ? C'est la question que je me pose souvent lorsque l'on me demande une lecture amoureuse.

Peut-être trouverez-vous un commencement de début de quelque chose de l’ordre du Salut en vous rendant sur le blog de l’Aurâ et en prenant le temps de lire le nouveau post que je partage avec vous et que j’ai fini par intituler en pensant à vous, à qui ce message est peut-être adressé : "Tout doit disparaître pour que Tu puisses apparaître".

Contribuons par le partage



"Likez" cette vidéo sur Youtube, partagez-la avec ce post avec les amours de votre vie et avec ceux avec lesquels les relations peuvent être difficiles aussi lorsqu’elles nous appellent tous à nous souvenir que nous nous portons les uns et les autres en chacun. Lisez, partagez et commentez uniquement si vous êtes appelés par votre cœur à le faire afin que ces énergies du mois puissent se propager sur la toile et toucher ceux qui, comme vous et moi, ont peut-être besoin de se souvenir…

Pratiquons l'Aurâ psychologique et spirituelle,

le programme en ligne



Enfin, je tiens à vous remercier, vous qui avez pendant une année entière donné : vous qui avez donné de votre temps, de votre énergie, de vos larmes et de vos rires. Vous qui avez donné en prières, en partages et en témoignages d’amour par vos "likes" et en vous abonnant à la chaîne YouTube de l'AUR®. Vous qui avez financièrement contribué. Je me dois de vous remercier, vous, car c’est grâce à vous que l’Aura® - l'Amour Ultime Réalité de l’Âme, le programme psychologique et spirituel en ligne et gratuit commence enfin.

Et c’est en joie que je vous invite à suivre chaque semaine, étape par étape et pas à pas, le processus d’alchimisation de nos pensées par l’ouverture au miracle* (le changement de perception accessible depuis l’inspiration lumineuse en vous).

895 vues2 commentaires

​© 2019 Créé avec amour par Coming Home Editions. Tous droits réservés. 

Présentation inspirée par Marianne Williamson

Le contenu de ce site est protégé auprès de l'INPI. Toute reproduction, même partielle, est encouragée dans le respect du partage.