• Nahid

L'influence du Poissons dans l'Aurâ® astrologique en juillet 2019

Mis à jour : 8 sept. 2019



Bonjour, et bienvenue si vous souhaitez faire parler dans votre ciel l’énergie du Poissons.

J'aimerais que ces partages restent accessibles à tous. Par conséquent, je ferai tout ce qui m’est permis, en termes d’expression, pour aller à l’essentiel et partager avec vous en quelques minutes l’histoire que cette énergie nous raconte depuis le souvenir de notre ciel intérieur à chacun.


L’énergie du poisson dans la maison que vous aurez identifié dans votre ciel de naissance au préalable, si vous le pouvez, dispose de 9 arcanes illustrant les influences principales de ce mois de Juillet.


Amour, gloire et beauté ? Nope,... Territoire, mobilité, finances et paternité

L’énergie majeure pour notre Poissons intérieur, ce mois-ci, semble être celle de l’Empereur et soulève des questionnements essentiellement relatifs au territoire, au père, à la paternité, à l’officialisation d’une union autant qu’à la fin d’une union passée, au domaine militaire, au domaine également de protection civile.










L'Empereur, combiné aux autres énergies du Poissons représentées par l’Empereur de bâton, le Roi de denier, le Chevalier de denier et La Mort, évoque également, tout ce mois de Juillet, des questions d’ordre familial, immobilier ainsi qu’une problématique de mobilité en lien à la matière.

On pourra penser à des problèmes de mobilité du corps, mais également à des difficultés de trésorerie ou de flux financiers.


Enfin, l’Empereur de bâton, combiné à la Maison Dieu active dans la Vierge et à la Justice de coupe en Balance, indique tout de même un


voyage aux allures "spéciales" (je n'arrive pas à qualifier l'énergie de ce voyage, donc je compte sur vous si cela résonne pendant ce mois pour me tenir au courant et contribuer par votre partage s'il vous plaît), un déplacement mais également la possibilité d’un déménagement soit d’une famille sur le plan individuel, soit d’une population toute entière suite à des mouvements politiques et économiques dénotant un renforcement de l’instabilité d’une nation et forçant des mouvements de population à vivre une forme d’exil, ou des groupes d'individus à risquer l'enfermement ou l'emprisonnement.


Éloignement familial possiblement douloureux

L’Empereur de bâton en Poissons trouve, en face de lui dans ses relations en Vierge, un Pape d’épée. L’idée qu’un éloignement familial en Juillet peut être vécu de manière douloureuse, difficile. L’idée, également, que certains membres d’une même famille, en retrouvent d’autres dans un état d’épuisement et de doute assez puissants pour ce mois de Juillet.


Nous aurons donc en face de nous et en nous en Vierge le besoin de nous rappeler et de rappeler à ceux qui nous entourent l’importance du repos, de la vigilance et de la mesure en toute chose pour ce mois-ci. L’idée est ici d’éviter à tout prix toute forme d’excès autant dans nos prises de positions que dans notre comportement qui ne sera pas toujours ni compris ni bienvenu, tant les personnes face à nous pourraient nous arriver affaiblies et accablées.


Écoute active, soin et attention

Ces personnes auront besoin d’écoute, de soin, d’attention et de silence afin de faire le point sur une situation qui, dans la maison de la Vierge en eux comme en nous, requiert la plus grande attention.


Le Roi de denier activant l'Ermite de bâton nous invite à transformer notre perception par l’invocation d’une vision, d’une inspiration afin de libérer l’oppression qui se joue encore en Vierge, et plus particulièrement dans les domaines immobiliers et financiers.

Cette oppression financière que le Poissons en nous pourrait ressentir semble indirecte, mais correspond à une projection de l'inconscient liée à une association, un partenariat, ou même à une relation amoureuse qui a besoin d’être transformée afin de ne plus nous peser.


Qui se repose trop sur vous ? Sur qui vous reposez-vous ?

Il y a l’histoire en filigrane qui se joue de s’être associé dans son environnement direct à des personnes qui s’impliquaient dans des activités ou poursuivaient une carrière qui ne s’alignait absolument pas avec ce que le ciel leur demandait de créer. Il s’agit ici, pour le Poissons en chacun, de reconnaître que lorsque des problèmes financiers persistent au sein d’une entreprise ou même d’un foyer, c’est qu’une ou plusieurs personnes n’occupent pas leurs justes places et agissent comme des interférences à l’expansion d’une vie qui ne connaît que l’abondance.

Qui ne fait pas son travail ? Qui ne s’implique pas au sein de la communauté ? Qui attend de recevoir pour donner ?... ou souhaiterait recevoir et ne rien redistribuer ?


Le Chevalier de denier, qui vient dans le ciel activer l’énergie de la Maison Dieu, parle d’une libération nécessaire à ce que nous puissions nous ouvrir à une transformation nécessaire et positive, et que ceux qui nous font face puissent spirituellement grandir en vivant leur ancrage depuis la foi qu’ils sauront cultiver dans leur vie.





Interdépendance vs. Interférences

L’idée ici semble être celle que pour vivre l’interdépendance et non plus de continuelles interférences dans l’évolution de notre énergie de Poissons en maison, il nous faut faire place à la possibilité que chacun, dans les relations que nous entretenons, puisse se tenir debout en reconnaissant que la même présence nous traverse et que ce que nous en faisons individuellement, en nous la reconnaissant ou non, dépend de notre seule décision, de notre seul libre arbitre : celui qui se joue non pas pour créer une nouvelle réalité, mais dans l’acceptation de celle que nous vivons et dans le comportement que nous choisissons d’adopter.


Il est temps de grandir. Il est temps que ceux qui nous entourent apprennent à satisfaire leur soif à la Source et non plus à s’attendre à ce que nos eaux les abreuvent comme si la Source depuis laquelle nous étions bénis ne leur soit pas directement accessible.


Pour que l’enfant apprenne à marcher, il faut être capable de le laisser tomber en maintenant la plus grande des vigilances bienveillantes à son égard.


L’arcane de la Mort entre le Poissons et le Bélier en nous, activant la Justice de coupe dans la coupe entre la Balance et la Vierge Ces arcanes nous permettent de réaliser que pour grandir et spirituellement se renforcer, il nous faut laisser à chacun le choix de son rapport à la vie en fonction duquel l’expérience des circonstances qu’il aura manifestées lui permettront d’être confirmé dans ses choix ou corrigé afin de croître et d’évoluer.

Un adage me revient:


"Nous naissons à l’image du Créateur / de la Vie et nous quittons cette terre à l’image de nos choix."


Continuons le Voyage de l'Aura Astrologique ensemble

Si vous souhaitez continuer le voyage de notre aurâ astrologique pour vous l’appliquer en reconnaissant toutes les énergies du zodiaque en vous, je serai profondément encore et toujours honorée de vous avoir à mes côtés.

Si vous avez en tête une personne pour laquelle il était important pour vous de regarder cette vidéo, je prie pour que ces énergies aient pu contribuer à vous apaiser et participent à ce que vous puissiez trouver la force de prier pour la paix de ceux qui ont pu vous blesser ou vous offenser.

Si vous avez regardé ces énergies en vous demandant si une personne du signe du Poissons vous aime, comment pourrait-il en être autrement ? C'est la question que je me pose souvent lorsque l'on me demande une lecture amoureuse.

Peut-être trouverez-vous un commencement de début de quelque chose de l’ordre du Salut en vous rendant sur le blog de l’Aurâ et en prenant le temps de lire le nouveau post que je partage avec vous et que j’ai fini par intituler en pensant à vous, à qui ce message est peut-être adressé : "Tout doit disparaître pour que Tu puisses apparaître".


Contribuons par le partage



"Likez" cette vidéo sur Youtube, partagez-la avec ce post avec les amours de votre vie et avec ceux avec lesquels les relations peuvent être difficiles aussi lorsqu’elles nous appellent tous à nous souvenir que nous nous portons les uns et les autres en chacun. Lisez, partagez et commentez uniquement si vous êtes appelés par votre cœur à le faire afin que ces énergies du mois puissent se propager sur la toile et toucher ceux qui, comme vous et moi, ont peut-être besoin de se souvenir…

Pratiquons l'Aurâ psychologique et spirituelle,

le programme en ligne


Enfin, je tiens à vous remercier, vous qui avez pendant une année entière donné : vous qui avez donné de votre temps, de votre énergie, de vos larmes et de vos rires. Vous qui avez donné en prières, en partages et en témoignages d’amour par vos "likes" et en vous abonnant à la chaîne YouTube de l'AUR®. Vous qui avez financièrement contribué. Je me dois de vous remercier, vous, car c’est grâce à vous que l’Aura® - l'Amour Ultime Réalité de l’Âme, le programme psychologique et spirituel en ligne et gratuit commence enfin.

Et c’est en joie que je vous invite à suivre chaque semaine, étape par étape et pas à pas, le processus d’alchimisation de nos pensées par l’ouverture au miracle* (le changement de perception accessible depuis l’inspiration lumineuse en vous).

1,154 vues5 commentaires

​© 2019 Créé avec amour par Coming Home Editions. Tous droits réservés. 

Présentation inspirée par Marianne Williamson

Le contenu de ce site est protégé auprès de l'INPI. Toute reproduction, même partielle, est encouragée dans le respect du partage.