• Nahid

L'influence du Lion dans l'Aurâ® astrologique en juillet 2019

Mis à jour : 8 sept. 2019



Permettez moi, pour commencer ce post et comme je le disais aux autres signes du zodiaque, de vous préciser que j'aimerais que ces partages restent accessibles au plus grand nombre. C'est en ce sens que je ferai tout ce qui m’est permis, en termes d’expression, pour aller à l’essentiel et partager avec vous, en quelques minutes, l’histoire que cette énergie nous raconte depuis l’appel de votre ciel intérieur.


Un rêve en marche

L’énergie principale du Lion est celle de l'arcane majeure de la Lune dans la Tarot qui illustre l’influence cachée de la coupe entre les signes du Verseau et du Capricorne face à votre maison en Lion.

Pourquoi je vous parle de cette énergie comme principale dans le ciel en Lion associée à la maison qu'il influence en vous ?


L’illustration que nous propose l’arcane XVIII de la Lune correspond en fait à la période, à la jonction entre le Capricorne et le Verseau et qui nous parle dans la maison dans laquelle le Lion s’exprime en chacun de nous des limites que nous pourrions ressentir et dont nous réussissons, en Juillet, à nous affranchir.

C’est plutôt une bonne nouvelle... Attendue, de surcroît, après l’influence du Diable que nous recevions en Juin et qui nous demandait de témoigner d’engagement vis-à-vis de la vie dont nous rêvions plus que nous ne la cultivions.


Les affres du besoin de se faire entendre

L’influence de l’As de coupe inversé, de l'Empereur d’épée, du Chevalier de bâton et de la Papesse de denier parlent d’un besoin de nous faire entendre, voire même d’obtenir raison que nous avions dans la maison que le Lion exprime dans notre ciel. Donc, vérifiez dans votre thème astral quel est le domaine de vie que touche principalement cette énergie pour la faire parler.




Face à notre maison en Lion, la maison en Verseau nous envoie les influences de l'Amoureux de bâton, du Chariot d’épée, ainsi que celles du Chevalier et de la Roue de fortune de bâton.

Dès lors, il se peut qu’en Juillet, nous restions sourds aux déclarations passionnées amoureuses, amicales comme professionnelles qui nous arrivent jusqu’au mois de Septembre, mais je vous laisserai découvrir les influences des mois suivants car notre comportement pourrait bien évoluer vis-à-vis de ces mêmes personnes et événements qui nous viennent et qui font preuve de persévérance dans notre environnement de vie.


Il y a l’idée de maintenir une distance dans notre communication vis-à-vis d’une personne sur le plan professionnel ou même amoureux avec qui nous nous sommes proposés un recul qui se transforme pour les personnes face à vous dans vos relations : un départ presque en catimini.


Attention à réaliser que notre besoin de recul, si nous n’arrivons pas à en parler pour en poser des règles communes, pourrait se transformer malgré notre intention d’origine, en séparation physique ouvrant à de nouveaux horizons dans certaines de nos relations.

Certaines personnes, sans que nous ne puissions rien contrôler, pourraient profiter d’un arrêt maladie ou d’une absence de notre part afin de s’en aller ou de nous laisser aller. Le ciel nous demande d’accepter que si cela nous arrive, c’est toujours pour notre plus grand bien et pour une expansion de la vie qui se révèlera tôt ou tard bénéfique pour tout le monde.


Il est également possible qu’une pause nécessaire soit à ce point salutaire qu’elle puisse nous offrir l’influence du Chariot d’épée en nous réconciliant avec une vision ou une perception liée à la maison du Verseau dans notre thème astral.

Vous me direz si cela vous parle en fin Juillet.


La Régénération, le Voyage et la Passion

En accueillant des énergies peu évidentes - particulièrement en début de mois - nous nous ouvrons à une régénération, à une grande activité dans notre vie personnelle comme professionnelle, à des déplacements répétés et rapides et même à un voyage dont l’opportunité nous serait présentée comme par surprise, notamment en lien à l’énergie du Capricorne et du Cancer, ou en tous cas en lien aux domaines de vie que régissent les maisons de ces signes dans notre ciel de naissance (ou dans notre révolution solaire, mais je n'en parle pas pour l'instant afin de ne pas alourdir nos partages qui évolueront, je vous le promets, notamment grâce à vous si vous souhaitez communiquer des informations complémentaires ou votre propre guidance).

Tenez moi au courant.


Nous pourrions nous retrouver à partir ou à nous engager à l’aveugle et par passion auprès soit d’un signe de feu soit d’un groupe de personnes partageant la même passion, notamment celles du voyage, de la communication et de la guérison au sens large puisque l’arcane de la Lune, en face, nous parle du dépassement de nos limites. Cette influence céleste me fait penser aux médecins sans frontières par exemple, ou au surf... Allez savoir pourquoi!



Une réhabilitation encouragée

Il y a peut-être aussi une histoire d’union dans notre passé sur laquelle Mercure rétrograde, combinée aux autres rétrogradations dans le ciel, nous demande de revenir, peut-être même au sens littéral, après une prise de conscience qui nous illumine et nous rend conscient de notre éveil afin d'offrir à l'autre la possibilité, ou en tous cas l'occasion, de retrouver la paix par une explication qui ne blâme plus personne.


En face, dans cette histoire - si elle résonne avec vous - vous trouverez l’autre dans l’état de la Roue de fortune de bâtons, accablé et dans le regret peut-être de ne pas avoir été ni entendu ni considéré, même par ceux qui l’entouraient et qui avaient décidé de prendre un certain recul.

Il y a une histoire d’abus. Quelque chose que cette personne désemparée aurait pu commettre de grave, de "méchant" et de lourd. Et vous semblez être la personne indiquée pour lui permettre de vivre une forme de réhabilitation éclairée et mesurée soit familiale, soit professionnelle, soit amicale ou même amoureuse.

Vous aurez comme rôle, notamment en fin Juillet, de rendre à ceux auxquels vous aurez pardonné leur dignité en la leur reconnaissant tout simplement, et même s’ils avaient ignoré, la vôtre auparavant.

Vous nous l’enseignez par votre exemple en Juillet : "On ne repart dans nos relations qu’avec ce que l’on a donné".


Continuons le Voyage de l'Aura Astrologique ensemble

Si vous souhaitez continuer le voyage de notre aurâ astrologique pour vous l’appliquer en reconnaissant toutes les énergies du zodiaque en vous, je serai profondément encore et toujours honorée de vous avoir à mes côtés.

Si vous avez en tête une personne pour laquelle il était important pour vous de regarder cette vidéo, je prie pour que ces énergies aient pu contribuer à vous apaiser et participent à ce que vous puissiez trouver la force de prier pour la paix de ceux qui ont pu vous blesser ou vous offenser.

Si vous avez regardé ces énergies en vous demandant si une personne du signe du Lion vous aime, comment pourrait-il en être autrement ? C'est la question que je me pose souvent lorsque l'on me demande une lecture amoureuse.

Peut-être trouverez-vous un commencement de début de quelque chose de l’ordre du Salut en vous rendant sur le blog de l’Aurâ et en prenant le temps de lire le nouveau post que je partage avec vous et que j’ai fini par intituler en pensant à vous, à qui ce message est peut-être adressé : "Tout doit disparaître pour que Tu puisses apparaître".


Contribuons par le partage



"Likez" cette vidéo sur Youtube, partagez-la avec ce post avec les amours de votre vie et avec ceux avec lesquels les relations peuvent être difficiles aussi lorsqu’elles nous appellent tous à nous souvenir que nous nous portons les uns et les autres en chacun. Lisez, partagez et commentez uniquement si vous êtes appelés par votre cœur à le faire afin que ces énergies du mois puissent se propager sur la toile et toucher ceux qui, comme vous et moi, ont peut-être besoin de se souvenir…


Pratiquons l'Aurâ psychologique et spirituelle,

le programme en ligne


Enfin, je tiens à vous remercier, vous qui avez pendant une année entière donné : vous qui avez donné de votre temps, de votre énergie, de vos larmes et de vos rires. Vous qui avez donné en prières, en partages et en témoignages d’amour par vos "likes" et en vous abonnant à la chaîne YouTube de l'AUR®. Vous qui avez financièrement contribué. Je me dois de vous remercier, vous, car c’est grâce à vous que l’Aura® - l'Amour Ultime Réalité de l’Âme, le programme psychologique et spirituel en ligne et gratuit commence enfin.

Et c’est en joie que je vous invite à suivre chaque semaine, étape par étape et pas à pas, le processus d’alchimisation de nos pensées par l’ouverture au miracle* (le changement de perception accessible depuis l’inspiration lumineuse en vous).

896 vues18 commentaires

​© 2019 Créé avec amour par Coming Home Editions. Tous droits réservés. 

Présentation inspirée par Marianne Williamson

Le contenu de ce site est protégé auprès de l'INPI. Toute reproduction, même partielle, est encouragée dans le respect du partage.