• Nahid

L'influence du Gémeaux dans l'Aurâ® astrologique en Juillet 2019

Mis à jour : 8 sept. 2019


L’énergie du Gémeaux pour ce mois est intense.

Où se trouve le Gémeaux dans votre ciel ? Dans quelle maison diffuse-t-il son énergie en vous ?

Nous avons 11 arcanes à découvrir ensemble en ce mois de Juillet. Ces arcanes illustrent les principales influences, directes et cachées, de ce signe du zodiaque en nous pour le mois, alors il va falloir s’accrocher.

Je vous demanderai, comme je le disais aux signes précédents, de garder en tête que j'aimerais que ces vidéos restent accessibles au plus grand nombre.

Dès lors, je ferais tout ce qui m’est permis, en terme d’expression, pour aller à l’essentiel et partager avec vous en quelques minutes l’histoire que cette énergie nous raconte depuis le souvenir de votre ciel intérieur.


Une relation cachée

Il n’y a pas une, mais trois arcanes majeures, pour dépeindre le message principal du ciel en Gémeaux pour ce mois.

L’histoire qui se dévoile dans le ciel en fonction de la manière dont elle joue pour vous dans la maison correspondante est fascinante.


L’arcane VI des Amoureux, l’arcane V du Pape et l’arcane VIII de la Justice, nous parlent avant toute chose,


de l’arcane VII du Chariot cachée et qui pour le Gémeaux correspond, vue l’histoire qui se dessine dans le Ciel, à une relation, un contrat ou à un amour dont on ne parle pas mais vers lequel on va et qui détermine la nature en Taureau comme en Cancer de ce contrat, de cette relation ou même de cet amour caché pour l’instant.

Je vous encourage donc, après l’énergie du Gémeaux, à aller faire parler le Taureau et le Cancer en vous.






La fin d'un contrat, le début d'un autre

L’association de ces trois arcanes nous raconte un contrat avec une personne d’autorité publique qui prend forme, un contrat de mariage qui a pu prendre fin par le passé dans les formes mais qui continue jusque-là de nous influencer dans nos choix de vie et de déplacements, un contrat de mariage que l'on signe également.

Un contrat lié à la terre, et donc à l’immobilier peut être rompu d’une manière ou d’une autre : cela peut passer par un patrimoine qui nous est cédé ou que l’on cède, un terrain que l’on met en vente et dont la vente se produit rapidement pendant ce mercure rétrograde couplé à l’influence rétrograde de Saturne et de Jupiter. Nous en reparlerons un peu plus loin dans le zodiaque si vous souhaitez m’accompagner et vivre l’Aurâ astrologique des 12 signes en nous.


Un Karma lié à la terre, à l'immobilier et le dharma du voyage

C’est aussi un karma lié à la terre, et donc un rapport à la matière, qui se guérit par l’arrêt d’une entreprise et le début immédiat d’une nouvelle.


Il s’agit aussi, je vous le disais, d’une relation à la justice dont votre foi est restaurée : de quelle justice parle-ton ?

De la justice des hommes ou de celle, divine, de la vie ?

Et c’est en ce sens qu’il est également possible que vous puissiez, en fonction de la maison dans laquelle s’exprime le Gémeaux en vous, vivre un départ vers de nouveaux horizons "comme un retour" en allant vers une personne rencontrée dans le passé et avec laquelle vous investir ne vous semblait pas opportun en terme de timing.



Étonnamment, dans ce ciel en Gémeaux, il est beaucoup question de timing et de cours naturel des évènements, si l'expression "Ordre divin" ne vous parle pas plus que cela.

Ce timing est directement lié aux choix que nous souhaitons mettre en œuvre lorsque nous sommes mus par l'intention principale d’être juste et mesuré tout en intégrant l’influence du Sagittaire en nous, plus passionnée et ouverte au risque, aux facteurs inconnus qu’une confiance renouvelée nous amène à envisager avec plus de sérénité.

Nous aurons peut-être l'impression d'une accélération des évènements de notre vie, principalement ceux qui touchent au domaine de la maison que le Gémeaux régit en vous comme en moi.




Dès ce mois de juillet, pour certains d’entre nous, les influences de la Justice de denier face au Chevalier de coupe en nous parlent de finir d’étudier un contrat, de fournir les derniers efforts nécessaires à la fermeture comme à l’ouverture d’une entreprise qui vous promet la prospérité cachée du Taureau.


En ce sens, je vous encourage encore vivement à aller voir si cette dernière énergie peut vous nourrir dans la grande implication dont vous semblez faire preuve sur le plan de la profession, des amitiés, de la famille et du sens de la vie que vous donnez à ce nouvel horizon qui, en Juillet, vous est annoncé comme réalisé dans la matière.


C’est l’influence de notre Amoureux d'épées, couplée à celle de l'Amoureux de coupe en Sagittaire face à notre maison en Gémeaux, qui nous le dit.


Littéralement, pour certains d’entre nous, il s’agira de traverser une étendue d’eau, un océan, une mer afin de rejoindre votre bien-aimé(e), connu(e) ou caché(e)...



C’est dans le ciel, entre la Justice de denier, le Chevalier de coupe, l'Amoureux de coupe, la Justice de bâton et la Justice d’épées.


La Foi, le Pardon et la Profession

Parlons-en, de cette Justice de bâton en Gémeaux qui active, en miroir dans vos relations, le Pape de coupe.

Il s’agit ici, pour beaucoup d’entre nous, de communiquer notre pardon en renonçant à un “pourquoi telle chose s’est-elle produite dans ma vie ?”.

En commençant peut-être à prier pour avoir la force du Pape de coupe : celle de la résilience. Il est temps pour nous d'accepter sans "oui, mais..." une situation ou un évènement du passé.


Il y a également l’idée de révéler, au sein même de notre profession, l’influence du pardon : nous pouvons être amenés à commencer un nouvel emploi en période d’essai, et ces deux prochains mois nous permettront de nous réajuster un peu plus chaque jour.


Il peut également s’agir pour nous d’un réengagement par le renouveau de notre comportement au sein de notre équipe de travail, comme de ceux auprès desquels nous nous mettons au service d’une manière ou d’une autre. L’idée étant, entre notre Justice de bâton et le Pape de coupe couplé à la Justice de denier, de réaliser que ce que nous faisons déjà sur le plan professionnel et social participe, d’une manière évidente ou non, à la guérison de relations aux autres, à la guérison de la communication ou de la manière dont on communique, mais également à la guérison de l’idée, de la perception que l’on se fait du corps, du comportement, du cœur, de l’esprit ou de la spiritualité d’une ou de plusieurs personnes au sein même de notre environnement familial et immédiat comme au-delà de cette étendue d’eau que nous présente l'Amoureux d’épées.


Je ne sais pas si ça vous parlera tout au long de ce mois, mais c’est dans le ciel. Donc je dois le dire, au cas où cela pourrait résonner heureusement en vous.


Il se pourrait vraiment que vous n’ayez pas eu conscience de l’influence que votre présence pouvait avoir jusque-là. C'est la Justice d'épées qui évoque cette possibilité. Il est donc important, pour certains d'entre nous, que nous puissions accueillir cette prise de conscience qui pourrait nous permettre d’entamer le mois d’Août en transformant notre modestie soumise qui pouvait jouer comme un auto-saboteur né d'un besoin étouffé de rébellion dû à un manque de reconnaissance. Les effets de cette projection inconsciente pouvaient commencer à nous sembler cruels.





Si vous pensiez encore que vous n'étiez pas suffisants...

Cette Justice d’épées active, face au Gémeaux en nous dans la maison qu’occupe votre Sagittaire intérieur, le Pape de deniers : l’hexagramme 10 de "la Marche", de la vigilance, de la prudence.

On vous demande littéralement, dès la fin du mois de Juillet, de faire bien attention à une croyance selon laquelle il aurait été possible que vous ne soyez pas suffisant(e) tel(le) que vous vous présentiez dans la vie, car il se pourrait qu’on ne vous permette plus de continuer de cultiver cette mal-perception.


Que fait la vie lorsque nous nous attachons à nos projections au lieu de les reconnaître et de vivre notre rédemption intérieure vis-à-vis de ce que l’on a cru sur nous-même et qui était faux ?

Elle nous propose le plus souvent une relation professionnelle ou amoureuse où le manque devient tellement important au sein même de la relation qu’il nous pousse (comme nous le rappelle l’énergie du Taureau en Juillet), à revenir à la source en réouvrant nos mains qui s’agrippaient jusque-là à tout ce qui nous avait été donné et qui, par notre fermeture, ne nous permettaient plus de continuer de recevoir quoi que ce soit.


Laissez votre main ouverte, paume vers le ciel, dès ce début de mois. Cela vous évitera de vivre le manque du Pape de deniers avec une personne que vous pourriez rejoindre à partir de la mi-juillet.


Si toutefois vous vous proposez l’expérience de l’attachement encore un peu, le manque pourrait survenir dans les domaines de l’expression de l’amour et de l’affection : autrement dit, vous appellerez en l’autre une sorte de froideur, de retrait ou de distance émotionnelle de façade afin de vous confronter à votre propre projection.


Le manque pourrait également survenir dans la gestion financière du couple amoureux ou professionnel : vous pourriez vous retrouver en couple ou en partenariat avec une personne qui n’arrive pas à être transparente vis-à-vis de ses finances ou qui ne le souhaite pas pour l’instant.


Vous pourriez également découvrir des cachoteries ou des irrégularités sévères dans votre comptabilité vis-à-vis du comportement d’un ou de plusieurs actionnaires, collaborateurs ou gérants de l’une de vos sociétés par exemple. Il sera à la fois salvateur et urgent de vous rappeler que cette expérience se dissipera d’elle même quasi-immédiatement si vous acceptez de reconnaître que vous vous trouvez face à l’une des projections que le ciel vous demande en ce moment de reconnaître, de reprendre et d’en accepter non pas la culpabilité mais la responsabilité afin qu’il vous soit impossible de vous embourber dans des "pourquoi" sans fin mais que vous soyez amoureusement comme financièrement propulsés par un “Je me reconnais en toi et je peux dorénavant faire un autre choix”.


D’une manière ou d’une autre, si cette situation illustre par exemple le milieu du ciel en vous, il s’agirait de faire littéralement de votre foi votre profession.

Dans d'autres cas, en fonction de votre ciel de naissance, le rôle que votre foi joue dans votre vie et dans la vie de ceux qui vous entourent vient vous être rappelé dans les domaines professionnels et financiers.

Et si cela n’était pas accepté de vous par le passé, le ciel semble vous imposer un saut dans le vide dont le parachute serait la certitude d’être aimé de la vie pendant ce processus de libération d’un karma clanique créé par des peurs ancestrales qui bénit votre famille tout entière.


Continuons le Voyage de l'Aura Astrologique ensemble

Si vous souhaitez continuer le voyage de notre aurâ astrologique pour vous l’appliquer en reconnaissant toutes les énergies du zodiaque en vous, je serai profondément encore et toujours honorée de vous avoir à mes côtés.

Si vous avez en tête une personne pour laquelle il était important pour vous de regarder cette vidéo, je prie pour que ces énergies aient pu contribuer à vous apaiser et participent à ce que vous puissiez trouver la force de prier pour la paix de ceux qui ont pu vous blesser ou vous offenser.

Si vous avez regardé ces énergies en vous demandant si une personne du signe du Gémeaux vous aime, comment pourrait-il en être autrement ? C'est la question que je me pose souvent lorsque l'on me demande une lecture amoureuse.

Peut-être trouverez-vous un commencement de début de quelque chose de l’ordre du Salut en vous rendant sur le blog de l’Aurâ et en prenant le temps de lire le nouveau post que je partage avec vous et que j’ai fini par intituler en pensant à vous, à qui ce message est peut-être adressé : "Tout doit disparaître pour que Tu puisses apparaître".


Contribuons par le partage



"Likez" cette vidéo sur Youtube, partagez-la avec ce post avec les amours de votre vie et avec ceux avec lesquels les relations peuvent être difficiles aussi lorsqu’elles nous appellent tous à nous souvenir que nous nous portons les uns et les autres en chacun. Lisez, partagez et commentez uniquement si vous êtes appelés par votre cœur à le faire afin que ces énergies du mois puissent se propager sur la toile et toucher ceux qui, comme vous et moi, ont peut-être besoin de se souvenir…


Pratiquons l'Aurâ psychologique et spirituelle,

le programme en ligne

Enfin, je tiens à vous remercier, vous qui avez pendant une année entière donné : vous qui avez donné de votre temps, de votre énergie, de vos larmes et de vos rires. Vous qui avez donné en prières, en partages et en témoignages d’amour par vos "likes" et en vous abonnant à la chaîne YouTube de l'AUR®. Vous qui avez financièrement contribué. Je me dois de vous remercier, vous, car c’est grâce à vous que l’Aura® - l'Amour Ultime Réalité de l’Âme, le programme psychologique et spirituel en ligne et gratuit commence enfin.

Et c’est en joie que je vous invite à suivre chaque semaine, étape par étape et pas à pas, le processus d’alchimisation de nos pensées par l’ouverture au miracle* (le changement de perception accessible depuis l’inspiration lumineuse en vous).


1,008 vues8 commentaires

​© 2019 Créé avec amour par Coming Home Editions. Tous droits réservés. 

Présentation inspirée par Marianne Williamson

Le contenu de ce site est protégé auprès de l'INPI. Toute reproduction, même partielle, est encouragée dans le respect du partage.