• Nahid

L'influence du Capricorne dans l'Aurâ® astrologique en juillet 2019

Mis à jour : 8 sept. 2019



Bonjour, et bienvenue si vous souhaitez faire parler dans votre ciel l’énergie du Capricorne.

J'aimerais que ces partages restent accessibles à tous. Par conséquent, je ferai tout ce qui m’est permis, en termes d’expression, pour aller à l’essentiel et partager avec vous en quelques minutes l’histoire que cette énergie nous raconte depuis le souvenir de notre ciel intérieur à chacun.


Vous avez 9 arcanes correspondantes aux énergies majeures de votre ciel en Capricorne pour ce mois de juillet. Où se trouve la maison qui accueille ce signe dans votre ciel intérieur ?


Lorsque l'on ne prend aucun raccourci...

La Reine de coupe, l’énergie générale du Capricorne en Juillet, vient raconter au Capricorne en nous que tout éclatement, tout effondrement des fondations anciennes n’est que le signe du développement qui suit immédiatement et qui nous permet l’expérience d'ascension de notre expansion.


C’est littéralement ce que nous pouvons vivre dans la maison où le Capricorne joue pour nous lorsque nous n’avons pas essayé de prendre des raccourcis, ou même lorsque ceux que nous avions essayé de prendre ces trois dernières années ont été corrigés.





Le Valet de coupe, dans notre ciel en Capricorne, se présente en face. Devant le Roi de coupe dans notre maison en Cancer et qui depuis sa joie, son optimisme et sa capacité à pardonner, adresse en lui sa peur du manque avec la Reine de denier qui, dans le ciel en ce moment, se présente inversée. Elle apparaît ainsi afin que nous puissions corriger une attitude, un comportement qui dans la maison du Cancer nous permet de recevoir l’influence de la Reine de bâton jusqu’à l’intégrer, l’incarner dans l’hexagramme 53 qu’elle illustre et qui nous permet de vivre au-delà de nos nécessités financières et alimentaires.


Il ne s'agissait pas de perfection dans cette vie

Il y a l’idée ici, pour le Capricorne, de stopper net toute implication, tout investissement de temps, d’énergie et d’argent dans ce qui ne sert pas le haut idéal qu’il est venu incarné un jour à la fois, une action juste après l’autre. En lisant le ciel, je me suis dit:

- Mais personne n’est parfait, alors quoi ?


La réponse du ciel se trouvait quelques degrés plus loin en découvrant l’arcane du Soleil inversé activant l’arcane du Fou en miroir en Cancer dans le ciel.

Il ne s’agit plus de perfection de soi ou des autres, mais de renoncement jusqu'à accepter la perfection de la totalité à chaque décision que nous prenons et qui implique un impact plus important que celui que nous pourrions percevoir dans nos vies individuelles.




Comme un cheval au galop

Le Cancer en nous exprime le besoin de développer l’expression de la liberté comme valeur et non plus comme droit ou non-droit, et c’est à l’énergie du Capricorne que le ciel demande, en Juillet, d’en assumer la matérialisation par l’influence de l’arcane de la Lune illustrant l’hexagramme 60 des "Limitations", et recevant en face l'énergie d'un Chevalier de bâton en Cancer. Alors que le Capricorne en nous réalise que ce n’est pas tant là où il va ou ce qu’il réussit à accomplir qui est important mais comment il y arrive, le Cancer en nous et à l’extérieur de nous prend son cheval pour nous assister de manière passionnée et rapide afin qu’en dépassant ses limites, en sautant de la falaise intérieure de la peur, le Capricorne se retrouve sur la monture d’un cheval au galop.


Le renoncement au résultat permet à l’énergie du Capricorne en nous l’inimaginable, le pouvoir de la souveraineté sur soi lorsque l’autorité vient de la vie et non de nos attentes ou de celles de ceux, qui en les projetant sur nous s’assurent que nous fassions à leur place ce pour quoi ils ne souhaitent pas s’engager.


Les promesses engagent ceux qui y croient

La vérité que nous révèle le ciel dans le Capricorne, c’est que lorsque nos lendemains sont remplis de promesses, l’importance se porte sur l’honneur que nous portons au processus de croissance dans tout ce que nous faisons lorsque l’on se prépare activement à recevoir ces mêmes promesses au lieu de les forcer, de les attendre ou d’en manipuler l’obtention.


Cela nous invite dans la maison du Capricorne en nous, selon ce qu’elle évoque comme domaine de vie pour vous, à témoigner de compassion pour nous-même avant tout et de se retrouver face à ceux qui nous entourent et devant lesquels nous nous présentons en tant que Valets de coupe dans l’humilité d’un cœur en joie de servir non pas les autres, mais l’autorité qui nous anime au plus profond de nous.







Renoncer à obtenir ce que nous voulons pour accueillir ceux que nous sommes

Cela implique, au travers de la Reine de deniers inversée, de renoncer... De renoncer à obtenir ce que nous pensions vouloir depuis une place de manque afin d’accueillir le développement d’un au-delà abondant qui marque un tournant dans notre vie en Juillet et qui révèle à quel point la liberté est tout, et que l’amour est le reste lorsque l’inspiration est reçue depuis une place où l’espoir et le désespoir n’existent plus.


C’est à ce moment-là que les limitations qui n’étaient là dans nos relations aux choses comme aux gens que pour nous permettre d’endurer, d’éprouver nos croyances devenues obsolètes... Ces limitations se dissipent sous nos yeux pour laisser place au miracle du "voy-age"... A.k.a* de la "vue de l’âge", aka* de la vision lorsque nous nous voyons guéris, lorsque nous nous voyons sauvés des affres de l’ego qui nous racontaient l’insatiabilité dans l’instant alors que l’esprit saint, pour peu que nous nous souvenions de l’invoquer chacun à notre façon, en nous, ne nous parle que d’être comblés pour l’éternité en nous tournant vers ce que nous pouvons faire pour servir cet Esprit en nous pour le bien de la communauté, de l’humanité et non ce que nous pouvons obtenir pour nous-même de la vie... Cette vie que nous pensions limitée au corps lorsqu’il s’agissait, en fait, de nous tourner vers la voie : celle de notre rapport constant à l’Esprit, à l'Énergie, à notre véritable nature.



Continuons le Voyage de l'Aura Astrologique ensemble

Si vous souhaitez continuer le voyage de notre aurâ astrologique pour vous l’appliquer en reconnaissant toutes les énergies du zodiaque en vous, je serai profondément encore et toujours honorée de vous avoir à mes côtés.

Si vous avez en tête une personne pour laquelle il était important pour vous de regarder cette vidéo, je prie pour que ces énergies aient pu contribuer à vous apaiser et participent à ce que vous puissiez trouver la force de prier pour la paix de ceux qui ont pu vous blesser ou vous offenser.

Si vous avez regardé ces énergies en vous demandant si une personne du signe du Capricorne vous aime, comment pourrait-il en être autrement ? C'est la question que je me pose souvent lorsque l'on me demande une lecture amoureuse.

Peut-être trouverez-vous un commencement de début de quelque chose de l’ordre du Salut en vous rendant sur le blog de l’Aurâ et en prenant le temps de lire le nouveau post que je partage avec vous et que j’ai fini par intituler en pensant à vous, à qui ce message est peut-être adressé : "Tout doit disparaître pour que Tu puisses apparaître".


Contribuons par le partage



"Likez" cette vidéo sur Youtube, partagez-la avec ce post avec les amours de votre vie et avec ceux avec lesquels les relations peuvent être difficiles aussi lorsqu’elles nous appellent tous à nous souvenir que nous nous portons les uns et les autres en chacun. Lisez, partagez et commentez uniquement si vous êtes appelés par votre cœur à le faire afin que ces énergies du mois puissent se propager sur la toile et toucher ceux qui, comme vous et moi, ont peut-être besoin de se souvenir…


Pratiquons l'Aurâ psychologique et spirituelle,

le programme en ligne

Enfin, je tiens à vous remercier, vous qui avez pendant une année entière donné : vous qui avez donné de votre temps, de votre énergie, de vos larmes et de vos rires. Vous qui avez donné en prières, en partages et en témoignages d’amour par vos "likes" et en vous abonnant à la chaîne YouTube de l'AUR®. Vous qui avez financièrement contribué. Je me dois de vous remercier, vous, car c’est grâce à vous que l’Aura® - l'Amour Ultime Réalité de l’Âme, le programme psychologique et spirituel en ligne et gratuit commence enfin.

Et c’est en joie que je vous invite à suivre chaque semaine, étape par étape et pas à pas, le processus d’alchimisation de nos pensées par l’ouverture au miracle* (le changement de perception accessible depuis l’inspiration lumineuse en vous).

877 vues9 commentaires

​© 2019 Créé avec amour par Coming Home Editions. Tous droits réservés. 

Présentation inspirée par Marianne Williamson

Le contenu de ce site est protégé auprès de l'INPI. Toute reproduction, même partielle, est encouragée dans le respect du partage.