• Nahid

L'influence de la Vierge dans l'Aurâ® astrologique en juillet 2019

Mis à jour : 8 sept. 2019




Bonjour, et bienvenue si vous souhaitez faire parler dans votre ciel l’énergie de la Vierge.

J'aimerais que ces partages restent accessibles à tous. Par conséquent, je ferai tout ce qui m’est permis, en termes d’expression, pour aller à l’essentiel et partager avec vous en quelques minutes l’histoire que cette énergie nous raconte depuis le souvenir de notre ciel intérieur à chacun.


L’énergie principale de la Vierge au mois de Juillet semble être celle de l’Impératrice qui nous raconte que notre intégrité, notre joie, nos valeurs et notre indépendance sont les éléments dont la vie a besoin que nous donnions à notre environnement dans nos relations afin de continuer à cultiver un terreau immensément fertile pour l’énergie de la Vierge en nous, mais... Parce qu’il y a un mais.

Mais que beaucoup d'entre nous, dans la maison que la Vierge occupe, ne voient pas.






Il y a une bénédiction dans l’Impératrice d’épée qui, dans le ciel, vient préciser cette énergie. Il y a une bénédiction dans l’Ermite de bâton. Il y a une bénédiction à vivre la Maison dieu dans la maison de la Vierge en nous.

Il y a trois bénédictions majeures. Et si nous n'y sommes pas vigilants, celles-ci peuvent être gâchées, gaspillées en ce mois de Juillet.


La bénédiction de l'Oppression

Ce message du ciel s’adresse à ceux pour qui une bénédiction a été accordée alors qu’ils ont le cœur brisé. Elle est liée à une énergie en eux et tout autour de Gémeaux avec un Amoureux d’épée caché qui revient, qui s’en va ou s’éloigne afin que leur soient accordés la paix dans la maison qu’occupe le Gémeaux en eux.


Il y a une bénédiction à un “c’est fini” qui vous notifie que la Vie, que Dieu tourne une page à laquelle vous souhaitiez vous accrocher.

Il y a une bénédiction pour vous à laquelle le ciel voudrait vous voir rendre grâce.

Allez voir dans la maison du Gémeaux ce qui se produit dans le domaine de vie qui lui correspond et dîtes merci.

Car cette première bénédiction est immense...


Le ciel nous dit qu’inconsciemment, nous pensions que la vie pouvait comme s’acquitter de nous.

Ce message s’adresse à ceux qui ont vécu des moments tellement heureux, abondants et prospères par le passé, puis se sont retrouvés dans un tunnel obscur dont ils ne voyaient pas le bout et se sont résignés en secret en pensant que les beaux jours étaient terminés et que, comme Dieu, Allah, la Vie, leur avait déjà donné... Alors Dieu, Allah, la Vie ne les bénirait plus.

Qu’ils ne recevraient plus rien, et que le sacrifice de leur don resterait ignoré.


Pour d’autres, il s’agit d’une rencontre amoureuse qui a contribué à les guérir d’un passé trouble et tumultueux en quelques minutes, en quelques secondes auprès de signes de terre, d’eau ou d’un ou d’une Sagittaire et auxquels ils ont souhaité s’attacher car ils auraient voulu que cette rencontre dure pour toujours. Et en cette saison, ils doivent se dire au revoir. Et cela peut les plonger dans une détresse immense.


D’autres encore peuvent dire au revoir, entre l'Impératrice d’épées et l'Impératrice de denier, à un travail, à une source de revenus de manière provisoire ou définitive, car une guérison ces trois prochains mois a été ordonnée pour nous et la rencontre d’une personne déterminante pour la suite de notre implication sociale et professionnelle doit avoir lieu. Pour cela, le ciel s’organise afin de pouvoir nous accorder le temps et l’espace d’une disponibilité qu’on nous demande d’incarner.

Le ciel s’adresse à nous dans la maison qu’occupe la Vierge dans notre ciel de naissance. Il nous parle, alors qu’entendons-nous ?


Lorsqu' "aller mieux" ne nous a mené nulle part...

Il y a une deuxième bénédiction que la vierge reçoit en chacun de nous. Celle d’être bien plutôt que de se contenter d’aller mieux.

Ah, ça ne va pas plaire à tout le monde ! Que nous allions bien au lieu d’aller seulement mieux.

L’oppression dont nous sortons dans la maison que la Vierge gouverne en nous, cette oppression est terminée en Juillet au moment où la Lune atteint le 19ème degré de la Vierge. La lune est d'ailleurs une énergie que j'attribue au signe de la Vierge bien plus que celle de Mercure, mais nous en reparlerons plus tard. Lorsque la Lune atteint son 19ème degré en vous dans la Vierge, l’oppression est finie. C'est tout ce que nous avons besoin de savoir.


"Ahhh Nahid, tu prophétises, reprends toi..."


J’entends déjà certains d’entre vous se le dire.

Laissez-moi partager avec vous plus de détails afin d'être certains que nous résonnons avec cet état du ciel.

Cette oppression cachée, nous la recevions dans la maison qu’occupe le Poissons en nous et auprès d’énergies de Poissons autour de nous qui, par leurs comportements désastreux comme honorables, n’avaient qu’un but, nous dit Rudyard dans le mandala astrologique : l’Émulation.


Au cours des douze dernières années, nous sommes sortis de la dépression, du déshonneur, de l’humiliation. Nous sommes sortis du manque, de la douleur physique, de problèmes de santé dont beaucoup d’entre nous, en fonction de notre saison, de notre cycle de vie, sortons. Nous n’y reviendrons plus.


L’oppression est terminée en Juillet lorsque nous accueillons la bénédiction de cette émulation en reconnaissant que si nous avons dépassé en nous et dans notre environnement le pire, vous ne pouviez y arriver qu’en le traversant jusqu’au bout.


Cette bénédiction est censée nous pousser à vivre notre foi, qu’elle soit religieuse ou non, avec la ferveur. Non pas celle dépassée du Sachant, du Croyant mais celle de celui qui est connu de Lui.


En face de nous, l’énergie du Poissons a prié, a jeûné, a revu ses comportements et continue de vivre sa rédemption en lui-même et en silence. Une rédemption qui n’implique aucune faute sinon celle d’avoir été étranglé(e) par la culpabilité et la peur. Le Poissons en nous et en face de nous chasse un karma, un schéma répétitif du clan par la grâce de sa prière silencieuse de nous voir être bien plutôt que de nous contenter, en voulant continuer d’être poursuivi ou de faire "ami ami" avec notre passé, d’aller seulement mieux.

Nous allons bien dorénavant lorsque nous nous tournons vers l’intérieur et que nous nous ouvrons à la fin d’une gestation dont la naissance, en Septembre, aura fini de nous faire accepter la douleur en nous donnant les ailes qui nous empêcheront de nous attacher au passé.


C’est un "Revival", c’est la naissance d’un amour inconditionnel en nous qui n’avait pas besoin que nous nous sacrifions comme nous l’avions jusque-là pensé.

Tout ce que cet amour exigeait de nous était de nous voir sacrifier nos insécurités et que nous acceptions d’être, de vivre et de tomber pour réapprendre à vivre la certitude entre nos deux poumons de nous relever : nous sommes juste entrain de nous rappeler comment marcher et continuer d’aimer.


Le canal de la fertilité, de la fécondité, de la productivité s'ouvre...

La troisième bénédiction dont nous parle le ciel, afin d’inviter notre vigilance, est celle de la Maison Dieu face au Chevalier de denier qui ouvre, avec l'Impératrice d’épées dans le ciel en Vierge en nous, le canal kabbalistique, le portail, la porte contre laquelle nous avions demandé à ce que l’on nous ouvre : celle de la fertilité, de la productivité, de la fécondité.

Et cette porte s’ouvre, alors que nous acceptons que tout ce que nous avions connu jusque-là s’effondre. La porte s’ouvre au moment où vous avez arrêté de demander qu’on vous ouvre.


La porte s’ouvre au moment où nous réalisons que la porte était notre passé, et qu’en nous élevant par notre service ravivé et désintéressé, elle disparaît.


Comme si elle n’avait jamais existé que tout pendant que nous avions essayé d’avoir raison sur ce que nous avions besoin de croire... Et que ces 12 dernières années, nous les avions dédiées à nous souvenir de notre liberté de nous tenir debout après avoir rampé.

Il est temps d'accéder à la plus haute marche lorsque c'est la guérison de votre coeur qui vous adoube, vous élève et assure le succès d'une vie dédiée au service et non plus au besoin de sécuriser des intérêts personnels né de notre croyance d'insuffisance que le ciel efface en nous dorénavant.


Continuons le Voyage de l'Aura Astrologique ensemble

Si vous souhaitez continuer le voyage de notre aurâ astrologique pour vous l’appliquer en reconnaissant toutes les énergies du zodiaque en vous, je serai profondément encore et toujours honorée de vous avoir à mes côtés.

Si vous avez en tête une personne pour laquelle il était important pour vous de regarder cette vidéo, je prie pour que ces énergies aient pu contribuer à vous apaiser et participent à ce que vous puissiez trouver la force de prier pour la paix de ceux qui ont pu vous blesser ou vous offenser.

Si vous avez regardé ces énergies en vous demandant si une personne du signe de la Vierge vous aime, comment pourrait-il en être autrement ? C'est la question que je me pose souvent lorsque l'on me demande une lecture amoureuse.

Peut-être trouverez-vous un commencement de début de quelque chose de l’ordre du Salut en vous rendant sur le blog de l’Aurâ et en prenant le temps de lire le nouveau post que je partage avec vous et que j’ai fini par intituler en pensant à vous, à qui ce message est peut-être adressé : "Tout doit disparaître pour que Tu puisses apparaître".


Contribuons par le partage




"Likez" cette vidéo sur Youtube, partagez-la avec ce post avec les amours de votre vie et avec ceux avec lesquels les relations peuvent être difficiles aussi lorsqu’elles nous appellent tous à nous souvenir que nous nous portons les uns et les autres en chacun. Lisez, partagez et commentez uniquement si vous êtes appelés par votre cœur à le faire afin que ces énergies du mois puissent se propager sur la toile et toucher ceux qui, comme vous et moi, ont peut-être besoin de se souvenir…

Pratiquons l'Aurâ psychologique et spirituelle,

le programme en ligne


Enfin, je tiens à vous remercier, vous qui avez pendant une année entière donné : vous qui avez donné de votre temps, de votre énergie, de vos larmes et de vos rires. Vous qui avez donné en prières, en partages et en témoignages d’amour par vos "likes" et en vous abonnant à la chaîne YouTube de l'AUR®. Vous qui avez financièrement contribué. Je me dois de vous remercier, vous, car c’est grâce à vous que l’Aura® - l'Amour Ultime Réalité de l’Âme, le programme psychologique et spirituel en ligne et gratuit commence enfin.

Et c’est en joie que je vous invite à suivre chaque semaine, étape par étape et pas à pas, le processus d’alchimisation de nos pensées par l’ouverture au miracle* (le changement de perception accessible depuis l’inspiration lumineuse en vous).

1,097 vues5 commentaires

​© 2019 Créé avec amour par Coming Home Editions. Tous droits réservés. 

Présentation inspirée par Marianne Williamson

Le contenu de ce site est protégé auprès de l'INPI. Toute reproduction, même partielle, est encouragée dans le respect du partage.