• Nahid

L'influence de la Balance dans l'Aurâ® astrologique en juillet 2019

Mis à jour : 8 sept. 2019



Bonjour, et bienvenue si vous souhaitez faire parler dans votre ciel l’énergie en Balance.

J'aimerais que ces partages restent accessibles à tous. Par conséquent, je ferai tout ce qui m’est permis en termes d’expression pour aller à l’essentiel et partager avec vous en quelques minutes l’histoire que cette énergie nous raconte depuis le souvenir de notre ciel intérieur à chacun.


Une fin qui sonne comme un soulagement

Respirez.

Prenez des écouteurs si vous pouvez, et mettez-vous, si vous avez des enfants, dans un endroit où vous pourrez les regarder en même temps que ces énergies de la Balance qui jouent dans la maison et que vous aurez pris le soin d’identifier avant de continuer cette vidéo si vous la regardez.


Si vous n’avez pas d’enfants, pensez aux enfants de vos frères et sœurs, de vos amis. Pensez à ceux auxquels vous enseignez ou dans la vie desquels vous faites chaque jour une différence par la protection, le soutien et la nourriture que vous apportez.


Et respirez.


Il est temps.


Ne me regardez pas. Regardez-les. Fermez les yeux et voyez même ceux qui ne sont pas près de vous en ce moment.


Et respirez.


Pour partager le ciel de la Balance que je vois se dessiner pour ce mois de Juillet en résonance à celui du Bélier en vous, je m’apprête à vous demander de rembobiner le film.

Au contraire de l’énergie en Bélier que vous pourrez aller identifier dans votre ciel, votre maison en Balance, dans un domaine précis de votre vie, vous annonce la fin : au commencement de votre mois.


Vous commencez en effet votre mois par une Justice de coupe face à l’arcane 13 de la Mort et cette fin va agir comme un effet dominos tout le long de l’été jusque fin Septembre.

Cette fin, d’une manière ou d’une autre, participe directement à ce que vous avez souhaité.




Cette fin signifie pour, beaucoup d’entre nous, la fin des hostilités dans un domaine bien particulier. Il est temps de partir, de voyager. Et c’est la nouvelle position de notre Ermite de coupe dans le ciel qui en parle au travers du regard d’un homme plus âgé que vous qui vous regarde partir et revenir... Uu juste partir sur un nouveau territoire pour de nouvelles aventures.








Être autoritaire ou faire autorité ?

Ceux et celles qui se demandent s’ils auront les moyens de mettre en place un nouveau projet ont déjà les moyens suffisants pour commencer, un pas après l’autre, à construire quelque chose de l’ordre de l’Empire. Tout au long du mois de Juillet, des miracles de soutien en temps, en énergie et en ressources financières viendront comme des signes parfois surprenants vous assurer que vous revenez, pour certains, vers la vérité du chemin que vous empruntiez et qui vous invitait à vivre une forte introspection pour laisser émerger dans votre vie l’autorité nécessaire à prendre des décisions éclairées en lien, notamment, à vos enfants avec le Page d’épée activé dans votre ciel.


Certains vont être amenés à dire leur vérité face à une autorité, supérieure à la leur en apparence seulement, qui incarne le Roi d’épée, le choc du miroir lorsque l’on se croit encore différent de ceux avec qui nous résonnons assez pourtant pour les voir apparaître dans notre champs et en face de nous.

Face au Roi d'épée, la victimisation est abandonnée, comme le ciel nous le demande, en laissant aller nos attentes là où nous pouvons donner de nous.


Nous terminons notre mois sur la perfection que nous réussissons à percevoir dans nos relations professionnelles, matérielles et amoureuses avec l'Ermite de denier inversé en miroir qui vient préciser, dans notre maison en Balance, que tout ce que nous avions vécu ces dernières années était écrit depuis le début par nos intentions de départ.

En effet, cet Ermite de denier inversé dans notre maison en Bélier nous invite à lire le ciel à reculons afin d’honorer la présence de notre Justice de coupes. Ces prochaines semaines, et même ces prochains mois, nous allons dans notre vie découvrir comment, dans les domaines du 9 de denier et du 9 d’épée comme celui du leadership, de l’enseignement, de la petite enfance, de l’immobilier, de la gestion financière et du conseil notamment juridique, matrimonial et spirituel, nous avons occupé la place du Valet, parfois aigri... parfois heureux de servir, et souvent méconnu.


Le ciel, tout ce temps, avait un autre plan pour nous que beaucoup se sont entêtés à ne pas vouloir réaliser.

C’est ainsi que pendant encore quelques mois, il vous sera présenté des opportunités au travers de l’As de denier. Et gare à ceux qui les rejetteront, car le soutien spirituel et matériel que la vie veut continuer de vous témoigner en dépend.



Libérons un enfant... ou un chat ?*!*?

L’une des premières décisions que le ciel vous demande de prendre est de participer à la libération de l'Ermite de coupe. Regardez la carte : un chat qu’on a mis dans une cage. L'arcane de la Force, en miroir, m’indique que si pour certains il s’agira littéralement d’un animal de compagnie ou même d’une cause animale dans laquelle on nous demande de jouer un rôle important, pour d’autres, ce chat parle d’un enfant, du vôtre ou de celui d’une personne qui vous entoure et qui a besoin de votre soutien dans un moment où cette personne est poussée à faire un choix difficile vis-à-vis du bien-être de son petit.


Ce choix, qu'il soit le vôtre ou celui d’une personne qui vous entoure, vous amène à mettre fin à une situation pour cet enfant qui ne pouvait pas continuer sans altérer ou détruire l’innocence et l’évolution que l’esprit avait prévu pour lui.



L'Ermite de coupe, couplé à l'arcane de la Mort, nous invite à nous débarrasser, dans notre vie autant que dans celle des plus petits que nous dont nous aurions la charge, de toutes les situations et relations qui ne participent ni à l’épanouissement, ni à la croissance de notre foyer ou de celui que nous souhaiterions construire.




Guidons par notre exemple en communiquant avec douceur

Ce choix qui pourrait nous sembler difficile est en fait une épreuve que l’on nous demande d’embrasser afin d’incarner l'Ermite, le guide spirituel, le maître que nous sommes et à qui on ne demande pas de douter mais de discerner entre les intentions environnantes porteuses de transformation, et celles interférentes qui réclament de notre part une fermeté silencieuse : celle de savoir passer sur un autre plan afin de laisser le passé là où il se trouve sans avoir besoin ni de nous justifier ni d’entrer en conflit. Le ciel nous demande de faire en sorte que notre foi puisse réécrire l’histoire des faits.


Pour certains, le choix lié à vos enfants vient d’un ou de plusieurs problèmes qui ont émergé tout au long de cette année et qui, par le manque de soutien qu’ils ont pu vous demander de conscientiser, n’étaient pas là pour vous punir de quoique ce soit mais pour vous bénir. Beaucoup d’entre vous n’avez pas voulu le voir et c’est cet été que cela vous sera plus apparent.


Il s’agissait pour vous d’être à la tête de la création d’un organisme, d’un service ou d’une association qui vous a cruellement manqué encore une fois parce que c’était en fait à vous de le créer.


Alors, en ce mois de Juillet, célébrons-nous, célébrons la vie. Ouvrons-nous à de nouvelles opportunités et essayons, comme nous pouvons, d’accepter la place que l’on nous demande d’occuper pour le bien de notre communauté en nous assurant de prier comme une discipline d’affirmation intérieure de l’innocence de ceux qui ont pu, d’une manière ou d’une autre, agir à notre égard de manière difficile.

Ils s’étaient présentés à nous afin que nous puissions accepter la guidance que nous recevions et que nous n’embrassions pas ou qu’à moitié. Nous sommes aimés, estimés et considérés dans la maison où se joue la Balance en nous.


Les trésors de NOTRE vérité de LA réalité

Faisons en sorte d’utiliser les plus belles énergies qui nous entourent afin de créer les nouvelles fondations de notre action dans le monde lorsque nous respirons profondément en contemplant nos enfants et qu’enfin, nous comprenons ce que nous avions des difficultés à accepter. Nous n’avons de pouvoir que dans l’attitude reconnaissante, créative et aimante que nous adoptons dorénavant.


Nous n’avons plus besoin de nous défendre ou de combattre. Le plus dur est terminé lorsque nous décidons d’agir dans notre vie en nous inspirant même de ceux qui avaient contribué à ce que ce qui nous paraissait simple emprunte pour un temps des apparences de complexité. Il s’agissait... de nous accepter dans notre vérité, et non de questionner celle des autres.



Continuons le Voyage de l'Aura Astrologique ensemble

Si vous souhaitez continuer le voyage de notre aurâ astrologique pour vous l’appliquer en reconnaissant toutes les énergies du zodiaque en vous, je serai profondément encore et toujours honorée de vous avoir à mes côtés.

Si vous avez en tête une personne pour laquelle il était important pour vous de regarder cette vidéo, je prie pour que ces énergies aient pu contribuer à vous apaiser et participent à ce que vous puissiez trouver la force de prier pour la paix de ceux qui ont pu vous blesser ou vous offenser.

Si vous avez regardé ces énergies en vous demandant si une personne du signe de la Balance vous aime, comment pourrait-il en être autrement ? C'est la question que je me pose souvent lorsque l'on me demande une lecture amoureuse.

Peut-être trouverez-vous un commencement de début de quelque chose de l’ordre du Salut en vous rendant sur le blog de l’Aurâ et en prenant le temps de lire le nouveau post que je partage avec vous et que j’ai fini par intituler en pensant à vous, à qui ce message est peut-être adressé : "Tout doit disparaître pour que Tu puisses apparaître".

Contribuons par le partage



"Likez" cette vidéo sur Youtube, partagez-la avec ce post avec les amours de votre vie et avec ceux avec lesquels les relations peuvent être difficiles aussi lorsqu’elles nous appellent tous à nous souvenir que nous nous portons les uns et les autres en chacun. Lisez, partagez et commentez uniquement si vous êtes appelés par votre cœur à le faire afin que ces énergies du mois puissent se propager sur la toile et toucher ceux qui, comme vous et moi, ont peut-être besoin de se souvenir…

Pratiquons l'Aurâ psychologique et spirituelle,

le programme en ligne



Enfin, je tiens à vous remercier, vous qui avez pendant une année entière donné : vous qui avez donné de votre temps, de votre énergie, de vos larmes et de vos rires. Vous qui avez donné en prières, en partages et en témoignages d’amour par vos "likes" et en vous abonnant à la chaîne YouTube de l'AUR®. Vous qui avez financièrement contribué. Je me dois de vous remercier, vous, car c’est grâce à vous que l’Aura® - l'Amour Ultime Réalité de l’Âme, le programme psychologique et spirituel en ligne et gratuit commence enfin.

Et c’est en joie que je vous invite à suivre chaque semaine, étape par étape et pas à pas, le processus d’alchimisation de nos pensées par l’ouverture au miracle* (le changement de perception accessible depuis l’inspiration lumineuse en vous).

1,076 vues13 commentaires

​© 2019 Créé avec amour par Coming Home Editions. Tous droits réservés. 

Présentation inspirée par Marianne Williamson

Le contenu de ce site est protégé auprès de l'INPI. Toute reproduction, même partielle, est encouragée dans le respect du partage.