• Nahid

L’Aurâ® du Souvenir du Taureau : le souvenir d'une histoire d'amour

Mis à jour : 24 sept. 2019

SE SOUVENIR DE VIVRE L'HISTOIRE QUE VOUS AVEZ PRÉVU DE RACONTER


Des forces invisibles transforment le décor sur la scène du Taureau tout au long du mois de septembre et à l'occasion de cette pleine Lune en poissons du 14 septembre 2019 que vous revisiterez le 1er octobre 2020 de manière surprenante, c'est certain... La vie a prévu que vous vous souveniez de quelque chose d’important.


- 1 -

LE DÉCOR PLANTÉ SUR SCÈNE


Le décor planté sur la scène de l'Aurâ® du Taureau

C’est Vénus qui s’occupe d’installer le décor sur la scène du Taureau en projetant les énergies du Pape d’épée et de la Justice de bâton dans le domaine relationnel.

Cela ressemble étrangement à la scène du Bélier, mais non... Il s’agit pour Vénus de mettre en place sur scène les liens, les alliances, les relations, les attachements et les amitiés qui méritent que vous vous investissiez par amour, avec justesse et légèreté. Vénus organise le déroulement en veillant à pouvoir provoquer chez vous la libération de votre expression et de votre parole qui servira à trancher dans le vif de vos relations en choisissant de vous exprimer par amour auprès de celles envers lesquelles vous aurez décidé silencieusement, en vous et presque en secret, de vous investir. Vous serez guidé(e) sur scène grâce à Vénus qui pose une forme d’inaccessibilité invisible auprès des gens avec lesquels les contrats relationnels sont terminés et qui doivent être libérés ou réactualisés afin de vous encourager à vivre la disponibilité nécessaire à vivre ce que vous vous souhaitez. C’est une aide dont seul(e) vous pourrez décider de profiter ou d’ignorer.


- 2 -

LE RÔLE DES GENS AVEC QUI VOUS PARTAGEZ LA SCÈNE


Le rôle des gens avec qui vous partagez la scène de l'Aurâ® du Taureau

Mercure se charge de la distribution des rôles et demande à chacun d’incarner dans les relations que l’on entretiendra avec vous, les influences notamment d’une Maison Dieu et d’une Justice de bâton.

Il s’agira, pour ceux qui vous viennent jour après jour, de déclarer leur amour, de vivre la passion avec vous, de créer des frictions - peut-être même d’entrer en conflit ouvertement - afin de vous éprouver dans vos choix de relations et d’alliances. Ici, chacun se voit attribué un rôle sur le plan relationnel vous concernant et sur le plan de la profession, de la vocation, de votre ascension sociale et de vos accomplissements.

Mercure exige que nous entrions en interaction avec vous de manière intense afin de participer à créer un chaos duquel vous pourrez reconnaître l’ordre en entrant sur scène. Mais avant, Mercure nous demande d’accepter les rôles qui nous sont demandés d’assumer vous concernant. Pour certains, cela n’est pas facile car cela implique de vivre avec vous des moments qui pourront être difficiles et risqués. Ce risque étant que vous ne reconnaissiez pas que nous jouons des rôles visant à vous permettre d’incarner le vôtre. Il se pourrait que vous nous confondiez et que vous ignoriez totalement l’amour immense qui se cachera derrière chacun de nos comportements, derrière chacune de nos attitudes les plus déstabilisantes afin de vous encourager à vous positionner et à revoir une posture qui vous emprisonnait quand elle ne vous permettait pas de grandir et d’évoluer.

Face à vous, d'autres d'entre nous auront également le rôle de s'effondrer sous vos yeux, de vous demander de l’aide vis-à-vis d’une mobilité réduite ou impossible sans être assistée. Bien sûre, nous serons également enclins à partager avec vous de beaux moments d’intimité sur le plan sensuel et sexuel... Mais attention ! Au moment où vous penserez que cela constitue une garantie d’engagement, l’attachement que vous ressentirez pour nous vous demandera de vous effondrer jusqu’à lâcher prise sur nos relations dans lesquelles le seul contrôle que vous pourrez exercer sera celui qui implique votre responsabilité sur votre propre vie et sur votre propre intériorité.

Certains viendront soulever des questions liées à la maison, au territoire, au foyer, à l’immobilier. D’autres viendront vous encourager à déménager et à vous envoler vers de nouveaux horizons au moment où quelque chose d’inattendu se produit et où le ciel s’éclaire pour vous permettre de revenir à plus d’humilité... Lorsque les raisons pour lesquelles vous pensiez vivre ce qu’il y avait de plus dur vous sont révélées et vous désarment totalement.


- 3 -

L'INSTALLATION DU VORTEX ÉMOTIONNEL SUR SCÈNE


L'installation du Vortex Émotionnel sur scène de l'Aurâ® du Taureau

La Lune encourage Mercure à continuer de distribuer et clarifier les rôles de chacun avant que vous n’arriviez sur scène. Elle commence à installer le vortex émotionnel au travers duquel vous devrez passer afin de pouvoir être vu(e) par les autres et interagir avec eux.

Sans traverser ce vortex, vous ne pourrez pas incarner votre rôle car vous n’aurez pas libéré la puissance de votre plexus solaire d’une charge émotionnelle que l’on vous demande de transmuter.

Tous les deux jours et demi environ, le vortex changera d’influences, de couleur et de texture afin que vous puissiez chaque jour encourager davantage votre maturité émotionnelle à grandir et à nourrir l’expansion dans l’expérience que vous en ferez plutôt que de renforcer les circonstances desquelles vous saurez vous affranchir.

Elle vous présentera un Pape d’épée - la nécessité de laisser émerger un émotionnel né d’une blessure psychologique en lien à l’emprise et aux figures d’autorité qui ont pu gouverner votre vie depuis une dépendance ou une codépendance à la matière, au corps et à l’argent. Lorsque vous placiez votre valeur au même rang que la matière qui rendait toute action, toute implication de votre part difficile à organiser, à construire et dont seule la planification vous permettait de ne pas voir tout à fait la stérilité de cette stratégie de l’ego.

Le Roi de denier qui intervient à partir de la mi-septembre vous permettra de reconnaître ces figures d’autorité et l’organisation de leur emprise sur vous à chaque fois que vous n’étiez pas dévoué(e) ni concentré(e) sur votre propre passion, votre profession ou vocation, votre expression de votre propre créativité et de votre implication dans votre propre vie. Ce vortex permettra, lorsque vous le traverserez, de guérir d’une addiction psychologique née d’une perception d’abandon que vous saurez transformer en manifestation d’abondance lorsque tout ce que vous aurez cru manquer, vous vous surprendrez à le donner en l’exprimant. Lorsque vous en serez là, certains s’avanceront pour vous présenter leurs excuses... Recevez-les, acceptez-les. Et continuez de tracer. Cela fait partie du souvenir que vous devez recouvrir.


- 4 -

LA DISTRIBUTION DES SCRIPTS À CEUX QUI PARTAGENT LA SCÈNE AVEC VOUS


La distribution des scripts à ceux qui partagent la scène avec vous de l'Aurâ® du Taureau

La lune termine sa programmation émotionnelle et invite la Terre à distribuer les scripts à tous les protagonistes qui viendront faire vivre cette scène.

Un feuillet est présenté à chacun afin qu’ils sachent quelles sont les répliques, les événements et l’attitude qu’ils devront adopter à votre égard. Ils ne doivent pas dévier du déroulé de l’histoire qu’ils vous racontent, car de cela dépend votre réalisation.

Chacun découvre ce qu’il devra dire. Certains sont chargés de participer directement à vous aider à construire, reconstruire ou étendre votre maison, votre lieu de vie ou votre foyer dans l’énergie chaleureuse et amoureuse qu’elle peut représenter. On vous déclarera notre amour, on valorisera vos efforts, on vous encouragera assez afin que vous puissiez trouver la force d’assumer le souverain, la souveraine que l’on vous demande d’incarner. D’autres viendront vous réclamer de payer une dette clanique, familiale. Et d’autres encore viendront, au sein de votre famille, vous rappeler une dette que vous devriez honorer ou vous offrir d’honorer leurs dettes à votre égard afin de rétablir une entente entamée par une forme de passive-agressivité identifiée sans être pointée du doigt.

D’autres encore vous demanderont de vous en aller, et certains ont comme script le silence qui survient au moment où vous leur dîtes aurevoir ou “c’est terminé”.

On viendra remettre en question votre implication passionnée. On viendra remettre en question des choix que vous avez effectué lorsque vous n’aviez plus que votre coeur à écouter afin de vous sentir guidé(e), porté(e). Des membres de votre famille pourraient venir, d’une manière ou d’une autre, faire pression et découvrir, étonnés, le comportement maintenu secret qui vous amène en septembre à vivre une prospérité renouvelée lorsque vous vous êtes concentrés et avez fourni joyeusement les efforts que la mission que vous aviez à assumer réclamait de vous. D’autres, enfin, auront pour script de vous témoigner l’honneur de comportements immensément patients à votre égard. Ils vous témoigneront leur confiance et la foi en ce que vous vous proposez. Ils vous considèrent comme un membre à part entière de leur famille et s’investiront à vos côtés sans rien vous réclamer. Votre seule présence, vous diront-ils, est exigée.


- 5 -

L'INSCRIPTION DE LA PEUR CACHÉE EN BAS DE CHAQUE SCRIPT DISTRIBUÉ


L'inscription de la peur cachée en bas de chaque script distribué de l'Aurâ® du Taureau

Mars prend connaissance des scripts de chacun et inscrit en grosses lettres et à l’encre rouge : "délivrez le Taureau d’ambitions et d’attentes projetées et oppressantes."

L’une des personnes qui a été retenue pour un rôle dans votre vie en septembre demande à Mars plus de précisions afin de s’en imprégner pour pouvoir jouer le script avec plus de conviction. Mars sourit et lui raconte l’histoire de papes qui vous entouraient toute votre vie et qui ont participé à forger en vous un caractère et des programmes qui peuvent agir dorénavant comme des limites alors qu'il ne s’agit plus pour vous de satisfaire les désirs et les ambitions de ces papes qui n’ont pas été réalisées et qu’ils vous imposent d’une manière ou d’une autre pour continuer de servir leurs intérêts en vous demandant de fermer les yeux, de vous taire et de vous sacrifier.

Il s’agit aussi de tous ces gens qui vous ont promis savoir mieux que vous ce qui était le mieux à penser, à choisir et à faire. Ceux qui ont dicté votre fonctionnement afin de participer à ce que vous ne vouliez pas prendre l’intégralité de vos responsabilités. L’intérêt était mutuel lorsque vous n’étiez comme pas sûre dans vos relations ni de vouloir, ni de pouvoir occuper la place éclairée d’un roi ou d’une reine dont l’affirmation n’appelle ni rébellion ni adhésion, mais une pleine acceptation de l’incarnation.

Ces mêmes papes d’épée au coeur même de l’emprise qui était une partie du rôle que vous aviez besoin qu’ils jouent afin de vous émanciper spirituellement et intellectuellement... Ces mêmes papes vous ont également porté, le temps pour vous d’apprendre à marcher. Seulement voilà, il est aussi temps d’apprendre à se redresser et à tenir à nouveau sur vos jambes après être tombé(e). Et Mars l’affirme comme le faisait Les Brown : “Si le taureau peut encore tourner son regard vers le ciel alors il peut se relever.” (If you can look up, you can get up!)

La personne réfléchit à ce que cela implique dans son interprétation du rôle lorsqu’elle se retrouvera face à vous. Elle se demande comment elle pourra le mieux vous aider. Et ce qu’elle imagine est profondément surprenant...

Mars lui a fait comprendre qu’il vous fallait voir la peur de cette même délivrance de tout ce qui vous oppresse en face. Et pour cela, il a demandé à tout le monde de faire en sorte que cela vous saute aux yeux, même si pour y arriver il vous faudra laisser monter les larmes et les laisser perler sur vos joues.

La personne qui pense à son rôle s’inquiète un peu et demande si vous vous souviendrez que tout cela n’est pas aussi sérieux, qu’à la fin tout se joue pour notre plus grand bien même lorsqu’on ne le voit pas encore, et Mars a dû lui dire la vérité : il se pourrait que vous ignoriez totalement et jusqu’au bout que son sacrifice d’amour a joué dans votre vie un rôle qui la présentera à vous sous un mauvais jour, pour ne dire que cela.

Elle a demandé si elle pouvait échanger avec quelqu’un d’autre, car elle ne pouvait pas vous dire toutes ces choses marquées sur son papier. Mars lui a fait signe que cela était désormais impossible : elle pouvait décider de son interprétation, mais pas de son rôle ni du contenu qu’elle devait incarner le mieux possible pour vous. Elle s’est accroupie au milieu des autres, et le regard plongé dans le vide, elle a fini par poser une main sur sa bouche en attendant comme tout le monde que vous fassiez votre entrée.


- 6 -

VOTRE INCANTATION D'OUVERTURE DE SCÈNE


Votre incantation d'ouverture de scène de l'Aurâ® du Taureau

Vous vous tenez chaque jour derrière le rideau lorsque, juste avant d’ouvrir les yeux au réveil, vous entendez une voix au plus profond de vous vous demander de prononcer une incantation miraculeuse qui fera de votre journée une occasion d’éprouver de la joie, de l’entrain et d’embrasser ses challenges en se rappelant qu’à tout moment, en prononçant cette incantation, vous vous ouvrez assez à la vie afin de lever pendant un instant, une minute, l’interférence de votre contrôle pour assister à un miracle.

Jupiter vous présente, un jour à la fois, une Impératrice de coupe qui agira à chaque fois que vous vous lèverez en prenant quelques secondes pour prononcer votre mantra avant de vous mettre en mouvement dans le secteur de vos finances, au regard de la manière dont vous gagnez votre argent. Jupiter, au travers de cette Impératrice de coupe, vous demande d’envisager - même si vous ne savez pas comment - une vie pleinement abondante avant d’entrer en scène. On a tendance, lorsque l’on n'arrive pas à ressentir l’amour et l’inspiration de la source que l’on se reconnaît, à poursuivre des ambitions notamment financières qui en fait constituent les vraies barrières à notre expérience créative et prospère. Jupiter vous dit : "lorsque tu poursuis la satisfaction de tes besoins financiers personnels, l’argent te fuit. Alors que si tu transformes cette poursuite en certitude que tous tes besoins vitaux seront satisfaits à mesure que tu agiras avec cette assurance en toi un jour à la fois, pour le bien de ta communauté de vie, l’abondance entrera en quelques jours seulement dans ta vie car c’est exactement ce que tu auras commencé à résonner."

Sur la scène du Taureau, celui-ci est commandé à transformer en profondeur non seulement sa manière de gagner de l’argent qui jusque-là dépendait peut-être du bon vouloir de membres de sa famille ou d’un ex-amour ou même d’aides sociales qui lui permettaient de survivre mais ne lui permettaient pas de sortir complètement la tête de l’eau, mais aussi de transformer son ambition financière sur laquelle tout ou une partie de sa valeur a pu reposer. Jupiter vous invite à corriger cette erreur qui vous poussait à mal vous percevoir et à entretenir un conflit de séparation avec la source que vous projetiez autour de vous sans la ressentir en vous. Vous demandez à Jupiter comment ressentir cette Source ? Et il vous répond de formuler votre incantation en ce sens. Vous pourrez la faire évoluer demain et tous les jours prochains.

Alors, vous vous proposez d’essayer : “même si je ne sais pas comment, je laisse mes considérations financières être pensées par la Source aujourd’hui afin de porter mon attention sur les activités que je suis guidé(e) à accomplir pour mon plus grand bien et celui de mon entourage.”

Prenez quelques secondes d’expérimentation, jour après jour, afin de penser à votre incantation avant de la prononcer en commençant par le fait que “même si vous ne savez pas comment,...” . Vous vous ouvrez...


- 7 -

L'INSPIRATION D'AMOUR INCONDITIONNEL DE VOTRE ENTRÉE EN SCÈNE


L'inspiration d'amour inconditionnel de votre entrée en scène de l'Aurâ® du Taureau

L’influence de Saturne fait glisser les deux pans du rideau qui vous séparait encore de la scène au moment où vous prononcez votre incantation.

Vous vous retrouvez propulsé(e) sur la scène où vous pouvez découvrir le décors et les protagonistes à qui on a attribué des rôles. Vous apercevez un canal d’énergie étonnant et puissant en plein milieu de la scène. Des feuilles de papier sont entassées sur l’un des côtés de la scène, et vous vous apprêtez à faire un pas, inspiré(e) par un "Empereur de coupe" inversé jusqu’au 18 septembre et qui se redressera progressivement. Cet empereur vous inspire à dire oui à toutes les opportunités qui se présenteront à vous au travers de chacune de vos relations, car ces occasions viendront vous offrir la possibilité de vous exprimer, de communiquer et d’étudier un domaine de compétence qui semble être le sésame de l’expérience d’abondance à laquelle vous êtes destiné(e).

La création d’une entreprise fraternelle et amicale est dorénavant possible et vous inspire par la confiance et la certitude d’une reliance dont vous aviez besoin pour oser avancer avec discipline et davantage d’intégrité lorsque vous n’avez rien à prouver mais que vous avez à accomplir, à créer des formes de beauté toutes plus merveilleuses les unes que les autres pour témoigner de la plus grande beauté de la Vie que vous prenez le temps de contempler au quotidien. Vous êtes appelé(e) à vous inspirer de tout ce qui vous vient afin d’en faire une opportunité d’apprentissage et d’enseignement. Si vous aviez des difficultés de communication, le domaine qui vous passionne vous permettra de devenir un excellent enseignant de ces mêmes difficultés que d’autres peuvent rencontrer. Si vous aviez des problèmes de gestion financière, vous pourrez dorénavant poser sur papier un projet relevant toutes les erreurs que vous avez pu expérimenter afin d’inspirer et d’offrir aux autres la possibilité de les éviter ou de les dépasser. Si vous aviez des difficultés affectives suite à une rupture amoureuse ou familiale, il est temps de nous en raconter l’histoire et les leçons que la vie vous a offert au travers de ces expériences douloureuses. Tous les projets inspirés par vos erreurs et s’inscrivant dans une volonté bienveillante de reliance et de transmutation du passé sont voués dans votre vie, dès ce mois-ci, à un immense succès.


- 8 -

VOTRE PERCEPTION DE LA SCÈNE


Votre perception de la scène de l'Aurâ® du Taureau

Dès lors, ce que vous êtes inspiré(e) à voir de cette scène sur laquelle vous vous tenez et que l’on vous demande pendant encore quelques minutes de contempler un peu plus chaque jour en septembre, ce sont toutes les expressions d’acception et d’amour que vous pourriez repérer autant qu’exprimer dans votre relation à l’autre, à votre partenaire, au sein d’une association extrêmement importante pour vous sur le plan professionnel comme au sein de votre mariage ou de votre union amoureuse officialisée.

Si cette dernière ne l’est pas encore - officielle -, peut-être serait-il temps d’étendre une reconnaissance publique à votre partenaire amoureux afin de vous engager pleinement dans votre vie à deux et d’y inclure tous ceux qui participent à vos côtés à un but, un idéal que vous auriez en commun. Cette officialisation ou ce renouvellement quotidien de vœux auprès de votre partenaire dont on vous demande de voir l’importance vous permettra de renforcer l’entité vibratoire que vous formez et qui participera à amplifier l’énergie d’amour dans vos vies à tous les deux et vibrer fort afin de résonner avec cette même énergie dans les domaines de votre profession et de vos accomplissements autant que dans le renouvellement de vos relations amicales et familiales qui réclament une attention particulière et différente de celle que vous aviez l’habitude d’étendre à vos dépends.

En vous alignant par vos choix à un engagement envers ce que vous aimez, vous faites en sorte que sans mot dire on s’aligne à vous ou l’on s’éloigne sans perte et sans fracas. L’influence d’Uranus illustrée dans ce qu’il vous propose comme vision par la Tempérance inversée vous invite à radicaliser votre vision de la scène sur laquelle vous évoluez tout ce mois-ci et vous demande de ne voir que ce à quoi vous souhaitez participer et faire grandir dans votre propre vie. C’est une vision sans compromis que l’on vous demande d’emprunter dans vos relations afin de percevoir d’anciens schémas relationnels qui vous faisaient perdre temps et énergie à essayer de réparer ce qui devait être simplement reconnu et accepté pour ce que cela était : le contraste nécessaire à ce que vous puissiez rayonner. Videz vos jarres avec intelligence et élégance en concentrant votre attention sur ce que vous aimez et en fournissant les efforts et les investissements que les relations qui vous soutiennent vous réclament naturellement et sans s’imposer. Pour le reste... Il n’y a plus rien d’autre à voir, circulez.


- 9 -

VOTRE ENTRÉE DANS LE VORTEX D'ÉNERGIE ÉMOTIONNELLE


Votre entrée dans le vortex d'énergie émotionnelle de l'Aurâ® du Taureau

L’énergie d’Uranus vous pousse et vous déstabilise assez pour que le pas suivant vous amène à entrer au cœur du vortex lunaire d’une énergie émotionnelle à transmuter par l’influence sur votre scène de Pluton.

Attention ! Il vous faut chaque jour absolument traverser le vortex émotionnel de votre scène. Dans le cas contraire, on ne pourrait ni vous voir ni interagir avec vous car la résonance de votre vibration dépend de cette acceptation émotionnelle.

Les influences du Soleil combinées à la Reine de deniers, tous deux inversés par les rétrogradations que vous percevez, vous permettent de vous reconnecter à une vérité intérieure oubliée, noyée par un flot émotionnel réprimé. Une histoire ancienne a laissé derrière elle des larmes qui n’ont pas coulé, des rires qui n’ont pas éclaté, de la tendresse restée inexprimée et qui n’a pu nourrir personne.

Un réservoir de lumière au parfum de fraternité, d’amour immensément maternel et délicat, d’un quotidien précieux d’une intime pudeur encore intacte. Ce réservoir renferme ce qui a été rêvé, fantasmé mais pas encore pleinement vécu sur la scène du Taureau. Et c’est en laissant les émotions émerger de cet espace et de ce temps encore inexprimés en vous que vous transmutez chaque jour en septembre le vortex émotionnel lunaire en nourriture affective extraordinaire.


- 10 -

L'INCARNATION DE VOTRE RÔLE


L'incarnation de votre rôle de l'Aurâ® du Taureau

Cette nourriture vous invite à emprunter le pouvoir de manifestation du Soleil lorsque vous décidez de voir en face chacune de vos relations pour ce qu’elle est, de vous en inspirer un maximum et de vous en aller lorsqu’il n’y a plus ni rien à dire ni rien à partager. La vie est beaucoup moins compliquée que ce que vous avez connu jusque-là. Ce sont toutes les interférences que nous créons depuis un comportement qui n’est pas aligné à nos aspirations qui encourage et renforce notre dispersion, et donc l’amoindrissement de notre capacité de manifestation.

Le Pape d’épée et l’Hermite de bâton sont autant de ressources qui vous amènent à simplifier vos interactions et à vous concentrer sur l’essentiel jour après jour. Vous transformez ainsi les relations les plus oppressantes par l’emprise qu’elles pouvaient revêtir dans votre vie en source d’inspiration lorsque vous prenez le temps, chaque jour avant de commencer votre journée, de renouer avec votre pouvoir de créativité et de vous syntoniser avec la vie que vous souhaitez mener. Le Soleil sourit souvent lorsqu’il entend chacun parler de la “mort de l’ego” d’une manière souvent tellement déplacée et arrogante... La mort de l’ego survient à chaque fois que vous renoncez à avoir raison et que vous choisissez d’être tout simplement heureux(se). À ce moment là, un miracle survient dans l’instant : votre conscience de soi se dissout lorsque vous plongez au cœur même de l’existence. Vous ne chercherez plus à être connu(e) ou reconnu(e) mais à vivre si intensément que vous en deviendrez méconnaissable. Vous n’avez plus ni problème ni conflit à gérer à chaque fois qu’en revenant complètement au moment présent, vous existez totalement.


- 11 -

LE SOUVENIR JOUÉ SUR SCÈNE


Le souvenir joué sur scène de l'Aurâ® du Taureau

Neptune vous murmure que vous devrez retourner à la fin de chacune de vos journées derrière le rideau et réapparaître sur scène de nouveau. Il aimerait s’assurer que vous saurez dorénavant comment rentrer à la maison.

Il vous murmure depuis les profondeurs de votre être : “ Te souviendras-tu ?”

Et tout en vous laissant emporter par la certitude à la fois douce, puissante et profonde de son influence, vous lui répondez que vous vous souviendrez... À chaque instant et du mieux que vous pourrez, vous vous souviendrez du secret de cette vie à la fois heureuse, épanouissante et détachée : Il s’agit de se souvenir de vivre tout ce que le vieil homme, la vielle femme en vous auront l’immense bonheur de raconter au moment où tout sera sur le point de se terminer, lorsque le rideau de la scène se lèvera avec plus de lenteur pour vous permettre de découvrir la scène, et qu’au moment de se baisser peut-être pour la dernière fois, vous vous retrouverez avec tous les acteurs qui jouaient la pièce à vos côtés pour réaliser que vous jouiez tous le même rôle dans la vie les uns des autres. Seule l’interprétation jusque-là différait.







2,720 vues21 commentaires

​© 2019 Créé avec amour par Coming Home Editions. Tous droits réservés. 

Présentation inspirée par Marianne Williamson

Le contenu de ce site est protégé auprès de l'INPI. Toute reproduction, même partielle, est encouragée dans le respect du partage.