• Nahid

L’Aurâ® du Souvenir du Scorpion : le souvenir de la tendresse.

Mis à jour : 22 sept. 2019

SE SOUVENIR DU POUVOIR DE LA TENDRESSE

LORSQUE LA VIOLENCE NOUS A TOUT PRIS...



Des forces invisibles transforment le décor sur la scène du Scorpion. La vie a prévu que vous vous souveniez de quelque chose d’important à l'occasion de cette Pleine Lune en Poissons du 14 septembre 2019 que vous revisiterez le 1er octobre 2020 de manière surprenante. Et c'est sur une chanson originale d'Otis Redding reprise par Chris Brown, "Try A Little Tenderness", que je commence à entrer sur votre scène chaque jour. Viendrez vous à ma rencontre ?


- 1 -

LE DÉCOR PLANTÉ SUR SCÈNE


Le décor planté sur la scène de l'Aurâ® du Scorpion

Pluton plante le décor grâce aux influences principales du Soleil et de la Reine de denier inversés afin de vous pousser à prier pour quelqu’un, ou pour que quelque chose se produise.

Sur scène, il s’agit d’exposer un amour secret vécu par le chant - ou tout du moins en fredonnant -, lorsque personne n’est là ni pour regarder, ni pour écouter. L’idée d’un engagement doit être revue au sein d’un groupe auquel vous étiez affilié(e) d’une manière plus ou moins discrète. Il s’agira enfin de corriger un lien à une Reine de denier, une femme, ou plus spécifiquement une figure d’autorité féminine de votre passé afin de restaurer l’honneur au sein même de cette relation.


- 2 -

LE RÔLE DES GENS AVEC QUI VOUS PARTAGEZ LA SCÈNE


Le rôle des gens avec qui vous partagez la scène de l'Aurâ® du Scorpion

Le soleil distribue les rôles de ceux qui partagent la scène avec vous au travers de la force mentale du Pape d’épée et la passion créatrice de l’Hermite de bâton.

Il s’agit chaque jour, pour ceux qui vous entourent, de vous pousser - par leurs comportements déstabilisants comme encourageants, ceux qui feignent l’indifférence comme ceux qui affichent une forte admiration et une grande reconnaissance à votre égard -, de vous aider à vous libérer de certains désirs et même de certaines restrictions que vous vous imposiez. Il vous sera chaque jour proposé(e), afin de vous souvenir, de vous investir dans une discipline de vie participant à votre vitalité, et non plus à vous en vider. Il y a là l’idée d’avoir été influencé(e) dans votre comportement par une énergie de groupe, ou sous l’emprise inconsciente d’une personne qui pouvait contribuer à vous maintenir dans l’ombre de votre propre vérité en valorisant votre ego afin d’obtenir de vous la satisfaction d’intérêts personnels dissimulés. C’est à cela que le souvenir qui émerge en vous chaque jour davantage met fin, si vous gagnez en présence au quotidien.


- 3 -

L'INSTALLATION DU VORTEX ÉMOTIONNEL SUR SCÈNE


L'installation du Vortex Émotionnel sur scène de l'Aurâ® du Scorpion

Neptune s’affaire à installer sur votre scène le vortex d’énergie émotionnelle que vous serez en charge de transmuter.

Il colore ce tourbillon d’énergie à reconnaître, à investir, à transmuter par votre présence lorsque vous entrerez bientôt sur scène, d’un sentiment d’amour ou d'émotions refoulées liées à un mariage, à une union ou à un partenariat qui a pu avoir un impact important dans votre vie sur les plans matériel et financier et qui vous a demandé de vous réfugier « comme à l’extérieur » de vous-même et de l’union pour y trouver un semblant de repos ou de soutien. Rappelez-vous que ce vortex émotionnel émerge afin d’être alchimisé, traversé chaque jour davantage afin que vous puissiez interagir et être vu(e), à la fois par les participants en scène à vos côtés et par le public.


- 4 -

LA DISTRIBUTION DES SCRIPTS À CEUX QUI PARTAGENT LA SCÈNE AVEC VOUS


La distribution des scripts à ceux qui partagent la scène avec vous de l'Aurâ® du Scorpion

Vénus confie à tous les protagonistes de la pièce qui se prépare à votre entrée en scène le script qu’ils devront interpréter à vos côtés. Les dialogues porteront jour après jour sur un souvenir, ou la perception d’une naissance - la vôtre ou celle de votre premier enfant.

Les mots échangés pourraient créer du conflit, de la friction, de la passion dans vos relations notamment amoureuses et familiales. Il s’agit, pour ceux qui participent à votre scène, d’exprimer - et de s’exprimer - de telle manière à pouvoir provoquer en vous la mémoire transformée en programme qui a trop longtemps porté sur une difficulté à percevoir autant qu’à vivre votre identité. Ceux qui vous entourent chaque jour pourront à l’occasion vous pousser à laisser émerger cette source de communication difficile, voire violente envers vous-même, et que vous aviez pu jusque-là étendre aux autres, à vos amis, aux membres de votre famille, à votre partenaire de vie alors qu’ils participent aujourd’hui comme demain à challenger cette difficulté en vous dans le but que vous puissiez la réaliser et la laisser aller. Pour que vous puissiez vous exprimer avec plus d’authenticité en dévoilant l’un des questionnements les plus profonds que vous pourriez offrir, dès votre entrée en scène, à tous les participants: « Comment pourrais-tu accueillir la passion que j’éprouve, alors que je tente moi-même de la taire, de la contrôler ? ».


- 5 -

L'INSCRIPTION DE LA PEUR CACHÉE EN BAS DE CHAQUE SCRIPT DISTRIBUÉ


L'inscription de la peur cachée en bas de chaque script distribué de l'Aurâ® du Scorpion

Mercure vient clarifier le script de chacun en précisant la peur ancestrale qui sera rejouée jusqu’à être transmutée par votre présence consciente tout au long du mois.

Il vient nous raconter, alors que vous êtes encore derrière le rideau, la peur d’effondrement sur le plan de votre carrière ou de votre ascension sociale quand il ne s’agit que d’une mise en lumière d’une nouvelle vitalité prête à être libérée, notamment sur le plan de votre individualité et de votre vie amoureuse. Mercure nous demande de faire tout ce qui est en notre pouvoir pour que les rôles que nous occupons sur votre scène autant que les scripts que nous devons respecter puissent participer à ce que vous puissiez voir en face une peur à l’origine d’un besoin puissant de contrôle. L’idéal serait que vous vous en rendiez compte, tout en éprouvant de la compassion pour vous-même afin de laisser place chaque jour davantage à un état d’accueil qui peut à tout moment changer la donne dans votre vie. Une crise du passé n’a pas été tout à fait comprise en ce qu’elle n’a pas encore été éclairée à la lumière de ce qu’elle vous apportait, autant que de ce qu’elle vous a permis d’éviter de pire.


- 6 -

VOTRE INCANTATION D'OUVERTURE DE SCÈNE


Votre incantation d'ouverture de scène de l'Aurâ® du Scorpion

La lune annonce votre entrée en vous reflétant votre transformation tout au long du mois au travers notamment des arcanes du Pape d’épée et du Roi de denier.

Cette influence évoque, tout au long du processus du souvenir, une délivrance psychologique dans certaines de vos relations (fraternités, amitiés, alliances et partenariats de groupe) qui se répercutaient jusque-là peut-être lourdement sur votre capacité d’épanouissement au sein de votre famille, de votre mariage ou de votre ouverture à l’accueil d’un nouveau partenaire de vie. Il est question ici de vous affranchir des effets qu’a pu avoir une forme de méfiance envers « l’autre » et qui vous maintenait séparé(e) de votre expérience de la prospérité en vous encourageant à vous investir par amour et en toute transparence, ou à ne plus vous engager du tout afin de ne plus vivre d’interférences dans vos projets, ni d’interférer dans ceux de personnes dont vous perdiez beaucoup d’énergie à vous méfier. En ce sens, et afin d’ouvrir le rideau rouge qui vous retient encore pendant quelques secondes d’entrer sur scène, vous êtes invité(e) à prononcer votre incantation de libération en réalisant par exemple que, même si vous ne savez pas comment, vous décidez de faire davantage confiance à la vie !


- 7 -

L'INSPIRATION D'AMOUR INCONDITIONNEL DE VOTRE ENTRÉE EN SCÈNE


L'inspiration d'amour inconditionnel de votre entrée en scène de l'Aurâ® du Scorpion

La terre, en activant les influences de l’Empereur de bâton et du Roi de denier, vous impulse un renouveau inspiré.

Ces influences vous poussent, jour après jour, à vous ouvrir à l’émerveillement dans votre vie amoureuse, et plus généralement dans vos relations aux autres et aux enfants en vous dévouant au sein de votre communauté par passion - et non par sacrifice ou intérêt caché. L’honneur est une valeur qui peut devenir, redevenir ou être amplifiée par l’importance qu’elle prend en vous dorénavant…


- 8 -

VOTRE PERCEPTION DE LA SCÈNE


Votre perception de la scène de l'Aurâ® du Scorpion

Mars vous invite à poser un regard d’amour sur scène en vous la présentant au travers du prisme d’un Pape d’épée et d’un Hermite de bâton, libérant une créativité aux allures de transfiguration.

Il s’agit de voir en ceux qui vous viennent sur scène comme au cœur des évènements que l’on vous propose l’opportunité d’une libération heureuse dans vos relations lorsque vous vibrez une énergie puissante et bienveillante, et que vous vous ouvrez à résonner avec ceux qui vibrent sur cette même fréquence.

Votre méfiance se transforme en barrière lumineuse, incandescente et purificatrice entre vous et les choses comme les gens qui vous demandent une forme de reconnaissance aimante, pacifiée et inspirante de la valeur que vous étendez d’ores et déjà lorsque c’est ce que vous vous rappelez de voir de votre environnement. Au fur et à mesure, les occasions de se défendre se transforment en graines de créativité à cultiver.


- 9 -

VOTRE ENTRÉE DANS LE VORTEX D'ÉNERGIE ÉMOTIONNELLE


Votre entrée dans le vortex d'énergie émotionnelle de l'Aurâ® du Scorpion

Jupiter vous demande de faire un pas afin de vous présenter au centre du vortex d’énergie émotionnelle installé par Neptune un peu plus tôt, lorsque vous étiez encore derrière le rideau au travers du prisme de l’Impératrice de coupe qui transforme votre ressenti d’abandon en réalité abondante.

Il n’est alors plus question d’attendre lorsque vous êtes investi(e) par ce vortex qui vous densifie, jour après jour. Il n’est plus question ni de dépendre, ni de maintenir avec l’autre une relation de codépendance, mais de célébrer une leçon de vie en lien aux finances et à la manière de gagner votre argent autant que de jouir de vos possessions afin de reconnaître et de vous réconcilier émotionnellement avec une gestion et une anticipation financière servant les projets naissants de votre cœur. Vous vous débarrassez d’un besoin d’approbation dont vous nous délivrez tous par la même occasion lorsqu’il ne s’agit plus non plus, pour vous comme pour nous, d’avoir raison sur des événements qui ne faisaient que faciliter votre rapport à la réalité de la prospérité et du don qui se trouve également dans une réception qui pouvait jusque-là sonner comme le risque psychologique et émotionnel de s’endetter. On ne repart qu’avec ce que l’on a pris le soin de donner... Aujourd’hui, vous le ressentez.


- 10 -

L'INCARNATION DE VOTRE RÔLE


L'incarnation de votre rôle de l'Aurâ® du Scorpion

Saturne vous encourage à lever toute opposition aux nouvelles opportunités que vous offrent toutes vos relations, vous garantissant que le pouvoir de toute autorité se trouve dans la valeur que l’Empereur de coupe sait reconnaître en chacun afin d’encourager son amplification.

Ce pouvoir qui vous permet de vous incarner pleinement dans votre rôle, un jour à la fois, marque la fin de toute opposition lorsque vous vous êtes élevé(e) au-delà de la dualité des compromis et d’une égalité injuste, lorsque celle-ci n’évoluait pas encore en équanimité dans votre manière à la fois de communiquer et d’aimer.


- 11 -

LE SOUVENIR JOUÉ SUR SCÈNE


Le souvenir joué sur scène de l'Aurâ® du Scorpion

Uranus vous accompagne, alors que vous matérialisez la fin d’une forme de vanité notamment dans le secteur de votre mariage, de votre union officielle, ou tout simplement auprès de votre partenaire actuel ou souhaité, annonçant le renforcement de votre engagement depuis une place d’amour qui paraîtra certes égoïste pour certains...

Mais rappelez-vous qu’ils ont pour rôle de vous "challenger" là où vous avez besoin de grandir et de vous épanouir. Pour ceux qui se trouvent célibataires, quelque chose - peut-être de l’ordre de la perception du mariage telle que vous l’aviez entretenue - prend fin, et celui ou celle auprès desquels vous aviez peut-être pensé vous ouvrir viennent à votre rencontre de manière surprenante. Lorsque vous vous souvenez que c’est en vous responsabilisant à prendre soin de vous que vous l’étendez à ceux qui vous entourent, vous êtes enclins à honorer vos relations alors que c’est depuis votre vibration que vous avez pu entrer ou renouveler votre résonance aimante sur de nouvelles bases clarifiées, sincères, intègres et empruntes de tendresse.

"Si tu veux rentrer à la maison, vous confirme Uranus, souviens-toi du pouvoir de la tendresse que tu redécouvres à chaque fois que tu la laisses s’exprimer envers toi autant qu’envers ceux qui t’entourent et qui gomme toutes les formes de séparation conflictuelle". Seul un mot d’amour peut aligner le monde sur un même accord et rembobiner le film comme on retourne derrière le rideau d’une scène de théâtre.

On y trouve alors tous les acteurs qui, se tenant par la main, ferment les yeux et se souhaitent de revenir jouer le lendemain.



1,921 vues9 commentaires

​© 2019 Créé avec amour par Coming Home Editions. Tous droits réservés. 

Présentation inspirée par Marianne Williamson

Le contenu de ce site est protégé auprès de l'INPI. Toute reproduction, même partielle, est encouragée dans le respect du partage.