• Nahid

L’Aurâ® du Souvenir du Sagittaire : le souvenir du mot perdu.

Mis à jour : 22 sept. 2019

LORSQU'UN MOT PERDU EST UNE MÉLODIE...



Des forces invisibles transforment le décor sur la scène du Sagittaire. La vie a prévu que vous vous souveniez de quelque chose d’important à l'occasion de cette Pleine Lune en Poissons du 14 septembre 2019 que vous revisiterez le 1er octobre 2020 de manière surprenante. Et c'est un jour à la fois que cela se joue... Une vague à la fois... Un mot "perdu" après l'autre. C'est Yseult que j'ai entendue en me mettant sur votre scène. Je me suis mise à chanter, à tourner sur moi comme une enfant. Une enfant qui a grandi, oui. Qui dit "F***"? Oui, aussi. Mais avec douceur envers mes propres démons, envers mes "inner"-combats. J'étais bien, en Sagittaire... Je reviens vous voir chaque jour, du coup.

Et vous ? Me retrouverez-vous chez vous ?


- 1 -

LE DÉCOR PLANTÉ SUR SCÈNE


Le décor planté sur la scène de l'Aurâ® du Sagittaire

Jupiter plante le décor grâce à l’Impératrice de coupe qui transforme votre vision d’abandon en réalité abondante.

Les éléments en train d’être installés concernent la tonalité que le Sagittaire en chacun va pouvoir vivre dans ses relations aux choses comme aux gens. Plus particulièrement, dans les domaines professionnel et financier et au sein du foyer, une certaine ambivalence pourrait régner.

L'impératrice de coupe" offre chaque jour de belles occasions de célébration, d’accomplissement émotionnel lorsque certaines vérités ont pu être intégrées et procurent joie et autant d’occasions heureuses de se réunir.

C'est aussi l'annonce d'une grossesse, une demande en mariage et même, pour certains, la volonté de reprendre des études, une formation, ou l'acceptation de se soumettre à une évaluation de compétences avec l'assurance d'obtenir une promotion. Peut également se jouer sur scène une thématique d'équilibre entre le foyer et les responsabilités professionnelles et financières que l’influence de ce décor vous demande de réévaluer sans attendre afin de renouveler et de poursuivre certains de vos engagements. Et puis peut-être qu'il s'agit aussi de vous ouvrir à la possibilité de réétudier certaines relations qui, soit mettent à mal la stabilité ou la création d'un foyer, d'une petite famille à vous, soit ne participent plus à l'expansion de votre foyer ou à l'idée que vous cultivez de celui que vous voulez créer.


- 2 -

LE RÔLE DES GENS AVEC QUI VOUS PARTAGEZ LA SCÈNE


Le rôle des gens avec qui vous partagez la scène de l'Aurâ® du Sagittaire

Saturne distribue les rôles de ceux qui partagent la scène avec vous au travers de l’Empereur de coupe qui sait reconnaître en chacun sa valeur afin d’encourager son amplification.

Il s’agira pour chaque participant de vous tendre le miroir d'un comportement adopté inconsciemment en lien au Quatre de coupe inversé que Saturne rétrograde activement dans le ciel. C'est l'idée qu'un comportement indiscipliné - voire peut-être négligent envers vos propres besoins affectifs -, ou celui de ceux dont vous partagez des liens directs pourrait venir jouer les trouble-fête. Il s'agirait davantage d'un risque sur le plan de la communication, de manquer de clarté ou d'un « non », d'une opposition que vous ne voudrez pas communiquer et qui pourrait vous être reproché(e) - ou que vous finiriez par vous reprocher.

Il y a là un attachement sur le plan affectif ou matériel qui vous sera rejoué et qui pourrait vous coûter un manque d'engagement envers ce qui voudrait se révéler plus important pour vous que ce que vous hésitez à laisser aller et à voir s’éloigner.


- 3 -

L'INSTALLATION DU VORTEX ÉMOTIONNEL SUR SCÈNE


L'installation du Vortex Émotionnel sur la scène de l'Aurâ® du Sagittaire

Uranus s’affaire à installer sur votre scène le vortex d’énergie émotionnelle que vous serez en charge de transmuter.

Cela n'est pas anodin lorsque c'est un émotionnel douloureux illustré dans le ciel par la Tempérance représentant le transit rétrograde d’Uranus qui vous demandera de laisser émerger une émotion douloureuse en lien aux services que vous offrez au monde au travers de vos passions, de votre vocation, de votre profession. Cette émotion est censée être libérée en vous, car elle peut ralentir ou même vous empêcher de réaliser la posture que vous adoptez et qui ne respecte pas ou plus l'expérience, la connaissance que vous avez du monde auquel vous vous ouvrez. Cette émotion peut être en lien à un mariage, à la période de la Balance dans le ciel. Il y a peut-être ici une impatience à s’unir à l'autre, un désespoir ou une crainte liés à une histoire amoureuse ancienne ou qui aurait pu naître, si seulement elle n'était pas passée sous silence. Il y a là un challenge pour l'énergie du Sagittaire : reconnaître l'émotionnel non pas pour s'y attacher ou s’y identifier, mais pour libérer une barrière au mariage, au foyer ou tout simplement à une nouvelle manière de voir et donc de vivre l'association - non plus comme un partenariat, mais comme une alliance.


- 4 -

LA DISTRIBUTION DES SCRIPTS À CEUX QUI PARTAGENT LA SCÈNE AVEC VOUS


La distribution des scripts à ceux qui partagent la scène avec vous de l'Aurâ® du Sagittaire

Pluton confie à tous les protagonistes de la pièce qui se préparent à votre entrée en scène le script qu’ils devront interpréter à vos côtés.

Au travers des influences symboliques du Soleil et de la Reine de denier inversés, les dialogues tourneront autour d'un souvenir douloureux en lien à une vérité cachée d’un comportement malheureux envers une femme détrônée de son rôle, de la place qu’elle occupait. Il s’agira également d’évoquer par nos échanges avec vous un souvenir douloureux en lien au père, à la paternité, à une confiance fraternelle qui a pu manquer entre deux parents - ou plus généralement deux adultes dans votre enfance - envers une mère de famille divorcée, séparée ou isolée, à une créatrice (ou un créateur) dont on a pas reconnu le talent...

Comme si on était passé à côté de quelqu'un qui attendait d'être reconnu(e) pour se montrer... Il pourra également s’agir d’un amour impossible dont on a préféré taire les raisons restées secrètes quant à cette impossibilité. L'amour d'une mère éloignée, physiquement comme intellectuellement, et qui a laissé quelques traces qui se dissiperont si vous laissez vos émotions douloureuses émerger et que vous vous concentrez sur la réalisation d'une création dans laquelle vous pourriez vous autoriser à verser toutes vos larmes jusqu'à rire de vos drames...


- 5 -

L'INSCRIPTION DE LA PEUR CACHÉE EN BAS DE CHAQUE SCRIPT DISTRIBUÉ


L'inscription de la peur cachée en bas de chaque script distribué de l'Aurâ® du Sagittaire

Le Soleil vient clarifier le script de chacun en précisant la peur ancestrale qui sera rejouée jusqu’à être transmutée par votre présence consciente.

Le Soleil en Vierge parle de la peur qui pourrait se cacher derrière le Pape d’épée et l’Hermite de bâton qu'il active dans le ciel afin de vous permettre de la traverser. La peur d'un karma qui vous épuise à mesure que vous continuez d'y croire, et donc de la porter. L'idée que certains peuvent, à tout moment, se délivrer d'une oppression qui bouillonne en eux et qui, si elle a pu l'être par le passé - infligée par des personnes et des situations extérieures -, ne l’est plus aujourd’hui... Elle ne l'est plus que par ceux qui se l’infligent à eux-mêmes.


- 6 -

VOTRE INCANTATION D'OUVERTURE DE SCÈNE


Votre incantation d'ouverture de scène de l'Aurâ® du Sagittaire

Neptune annonce votre entrée en vous reflétant votre transformation.

Il vous renseigne sur la possibilité d'une transformation lorsque vous reconnaissez qu'à chaque fois que vous manquez de vous honorer dans vos relations, vous vous déshonorez activement en vous demandant par exemple « comment puis-je trouver ma place ? Comment puis-je me respecter ? », alors que le ciel vous murmure la possibilité d'un autre mantra : « même si je ne sais pas comment, je suis à ma place maintenant », « même si je ne sais pas comment, je me respecte en élaborant mes choix, en donnant mon consentement depuis l'honneur que je me dois lorsque je ne suis plus concerné(e) par le fait de l'exiger des autres pour me donner comme la permission de l'incarner ». De là dépend l'expansion de votre créativité passionnée. De là dépend l'épanouissement de votre union, de votre mariage. De là dépend la qualité de votre écoute intérieure, celle d'une voix qui attendait de vous inspirer une vie que vous n'osiez pas commencer à imaginer.

Formulez votre incantation en vous inspirant de cette influence, et laissez le rideau rouge s’ouvrir !


- 7 -

L'INSPIRATION D'AMOUR INCONDITIONNEL DE VOTRE ENTRÉE EN SCÈNE


L'inspiration d'amour inconditionnel de votre entrée en scène de l'Aurâ® du Sagittaire

Vénus vous impulse un renouveau inspiré par une voix, celle d'une femme… Une femme de votre enfance qu'il vous est comme difficile d’accueillir, car difficile à reconnaître.

Cette voix vous murmure la parole du symbole Sabian qui justifie toute la tension que vous aviez pu accumuler jusque-là. L'entendez-vous ? Elle vous dit qu’à chaque fois qu'elle pense à vous, elle se souvient des prières qu'elle a formulées à l'Esprit, à Dieu, à Allah avant votre naissance. Elle vous murmure que vous avez toujours été, pour elle, la preuve jusque dans la chair et le sang que les miracles existent vraiment.

Vous êtes la réponse que l'Esprit lui a donnée. Vous êtes sur cette terre la preuve d'un miracle pour quelqu'un : une femme qui pense à vous... De loin.

Entre le Pape d’épée et la Justice de bâton, la syntonie des battements de vos cœurs vous rapprochent en secret.


- 8 -

VOTRE PERCEPTION DE LA SCÈNE


Votre perception de la scène de l'Aurâ® du Sagittaire

Mercure vous invite à poser un regard d’amour sur scène en vous la présentant au travers du prisme de la Maison Dieu et de la Justice de bâton.

Alors, votre vision des relations que vous entretenez au sein de votre foyer autant que celle en lien à votre rapport à l'argent explosent en n’ayant plus rien à prouver, ni même à mériter.

Vous êtes, pour au moins une personne sur cette terre, celle ou celui que l'on a cru ne pas avoir mérité tout à fait, ou qu'à moitié. Et c'est de cette Maison Dieu d'où peut vous venir le souvenir d'une protection invisible et angélique que vous communiquerez dorénavant par la justice que l'on vous implore de vous rendre en suivant la passion guérisseuse, parce qu'aimante, que vous êtes venu(e) incarner pour la raconter au-delà des mots et du silence, des crises et des instants de paix.

Vous contemplez la scène, et c’est votre présence qui jaillit de ce sur quoi votre regard se pose.


- 9 -

VOTRE ENTRÉE DANS LE VORTEX D'ÉNERGIE ÉMOTIONNELLE


Votre entrée dans le vortex d'énergie émotionnelle de l'Aurâ® du Sagittaire

La lune vous demande de faire un pas afin de vous présenter au centre du vortex d’énergie émotionnelle installé par Uranus un peu plus tôt, lorsque vous étiez encore derrière le rideau, au travers du prisme principal et changeant du Pape d’épée combiné au Roi de denier.

En laissant émerger le sentiment d’expansion d'amour au sein de votre foyer, de votre union, de votre mariage présent ou souhaité comme au sein de toutes vos relations, l'énergie de l’Alliance prend place et vous vous mettez à libérer depuis votre cœur, et depuis un au-delà de vos émotions, le Roi de deniers : une énergie de prospérité qui alimente à présent votre souveraineté repensée - celle d’agir non plus pour vous faire apprécier ou mériter quoi que ce soit, mais pour faire vos choix avec la certitude dans le coeur que vous êtes déjà aimé(e)... Vous êtes aimé(e), et ça se voit lorsque vous vous en souvenez !


- 10 -

L'INCARNATION DE VOTRE RÔLE


L'incarnation de votre rôle de l'Aurâ® du Sagittaire

La terre, en activant les influences de l’Empereur de bâton et du Roi de denier, vous permet d’exercer votre pouvoir de manifestation.

Sur terre, à présent, votre pas devient plus léger et assuré. Votre pas n'est pas lourd lorsqu'il est ancré dans l'amour. Il est porté par la tendresse qui vous amène et vous anime alors que vous vivez maintenant avec la certitude, dans votre cœur, d'avoir été désiré(e) et loué(e) avant votre naissance. Souvenez-vous... Lorsque vous étiez de ce champ, de cet "océan d'infinies potentialités". Vous découvrez, comme après le choc d’une rupture amoureuse, l'énergie de vos mouvements et de vos actes, et leur préciosité lorsqu'ils sont guidés par un plus grand amour...


- 11 -

LE SOUVENIR JOUÉ SUR SCÈNE


Le souvenir joué sur la scène de l'Aurâ® du Sagittaire

Mars vous accompagne alors que vous matérialisez un jour après l’autre la délivrance de votre expression dans le monde : la libération du chant du ciel qui vit en vous, et offre au public la beauté de votre gospel...

Ce qui aurait pu être dévastateur, dans votre maison en Bélier par exemple, devient un cadeau divin : dans la matière et au cœur de vos relations, le désir d'être émotionnellement nourri(e) est exaucé parce que c'est depuis votre cœur qu'un fleuve d'eau vive se met à s'écouler d'une source que seul(e) vous connaissez. Votre expression de vie transforme, un jour après l’autre, vos barrières et vos limites en lumière.

Pour rentrer à la maison chaque soir, après vos aventures sur scène, on vous entend chanter vos peines et vivre la joie de la libération lorsque votre chant monte jusqu'au ciel, découvrant le pouvoir d’une parole qui devient évangile lorsqu'elle nous rend nos ailes...



1,563 vues7 commentaires

​© 2019 Créé avec amour par Coming Home Editions. Tous droits réservés. 

Présentation inspirée par Marianne Williamson

Le contenu de ce site est protégé auprès de l'INPI. Toute reproduction, même partielle, est encouragée dans le respect du partage.