• Nahid

L’Aurâ® du Souvenir du Poissons : le souvenir de servir avec Joie.

Mis à jour : 22 sept. 2019

SOUVENEZ-VOUS DU SOUVENIR

QUE VOUS NOUS LAISSEZ



Des forces invisibles transforment le décor sur la scène du Poissons. La vie a prévu que vous vous souveniez de quelque chose d’important à l'occasion de cette Pleine Lune en poissons du 14 septembre 2019 que vous revisiterez le 1er octobre 2020 de manière surprenante, c'est certain... C'est "Christine and The Queen" qui a surgit en trombe dans mon petit cerveau de moineau lorsque votre ciel m'a noyée : "La Marcheuse" (ou "Le Marcheur" aussi, à bon entendeur!). "Christine", c'est mon père qui me l'a fait découvrir, et le souvenir m'est revenu : celui de papa, mon ex-mari et moi en train de danser dans un tout petit appartement face à la mer. On avait poussé tous les meubles et haussé frénétiquement des épaules en riant. Que "la Marcheuse" vous libère... Complètement. Il est temps de nous foutre en l'air... Sans révolver, sans violence et avec l'arrogance de la délicatesse lorsqu'elle se pointe là où on ne l'attendait vraiment plus... Vraiment pas... Certains appellent cela le nirvana, moi pas. J'appellerais ça la vie si je n'étais pas trop occupée à la vivre... Et vous ?


- 1 -

LE DÉCOR PLANTÉ SUR LA SCÈNE


Le décor planté sur la scène de l'Aurâ® du Poissons

Neptune plante le décor d’un Roi de denier inversé mettant l’emphase sur des éléments d’ornements vous rappelant d’une manière ou d’une autre à votre mariage, à votre union amoureuse passée ou à une union actuelle dont l’officialisation annonce la minutie des dernières préparations d’une cérémonie civile et/ou religieuse, au moins par la bénédiction solennelle couronnant vos consentements mutuels.

Le Roi de denier inversé en décor parle dès lors également de tout l’inverse, plantant un nouveau décor et un nouveau lieu de vie ou même professionnel qui participent de près comme de loin à vous permettre de vous « échapper » d’une union amoureuse ou professionnelle dont la beauté, au fil des années, a pu se dissiper à cause de challenges familiaux et quotidiens qui ont pu vous demander toute votre énergie et entamer la magie des premiers instants d’un amour que l’on pensait pouvoir faire durer pour toujours. Enfin, ce décor d’une immense beauté parle de vestiges du passé qui vous ont troublé(e), blessé(e), meurtri(e) parfois jusque dans votre chair alors qu’à chaque coup, à chaque cri, vous avez choisi de rester... De rester et de vous concentrer sur tout ce que vous aimiez chez l’autre, de l’autre et de vous à ses côtés. Ces vestiges perturbants posent également sur scène l’influence d’une famille - et même pour certains d’une belle-famille - qui n’a pas joué son rôle d’accueil avec correction et qui n’a pas su s’embarrasser à temps pour adopter un comportement approprié à votre égard comme auprès de ceux que vous aimiez profondément et que vous souhaitiez inonder d’amour pour toujours.

La médiocrité et le calcul ont pu vous demander d’essuyer les déboires de ceux qui pensaient pouvoir évaluer et juger avant de choisir s’il était dans leur intérêt d’étendre une forme d’acceptation pleine de considération qu’ils ont pu choisir de retenir et même de pervertir afin que celle-ci puisse, quoi qu’il arrive, servir leurs propres intérêts... En premier.... Et c’est terminé dès que vous vous souvenez.


- 2 -

LE RÔLE DES GENS AVEC QUI

VOUS PARTAGEZ LA SCÈNE


Le rôle des gens avec qui vous partagez la scène de l'Aurâ® du Poissons

Vénus distribue les rôles de ceux qui devront chaque jour partager la scène avec vous. On leur demande d’agir sous les influences du Pape d’épée et de la Justice de bâton.

Cela pourra se traduire par l’arrêt de leur part - ou l’impossibilité-  à continuer de justifier leurs choix, leurs prises de positions. Certains, par leur comportements, pourront traduire une volonté de vous punir ou de vous encourager à aller dans leur sens en essayant de vous manipuler et non d’exprimer clairement leurs idées ni de partager par une communication impliquant l’échange et l’équilibre entre écoute et expression. D’autres choisiront de vous exprimer avec passion la place que vous avez dans leur vie et la manière dont ils continuent de penser à vous. Il y a également une possibilité : celle de réaliser que vous êtes peut-être l’objet d’obsessions, de curiosité, voire même de surveillance. Il sera également possible pour vous de vous trouver face à des personnes au sourire large... Si large que vous ne pourriez pas voir les signes d’une préméditation censée vous pousser à toucher le fond d’un océan qu’il est temps pour vous d’individualiser afin de transformer l’asservissement auquel vous êtes naturellement enclin(e) lorsqu’il s’agit de vous mettre à disposition de personnes, au service d’une idée, d’un idéal, d’une force invisible bien plus puissante que ce que chacun pourrait prétendre incarner.

On affichera peut-être dans certaines de vos relations une certaine fatigue, une lassitude envers les exigences que vous pourriez exprimer à juste titre ou non. Là ne sera même pas la question. Il s’agira de vous souvenir... Et tous ces rôles y contribueront.


- 3 -

L'INSTALLATION DU VORTEX ÉMOTIONNEL

SUR SCÈNE


L'installation du Vortex Émotionnel sur la scène de l'Aurâ® du Poissons

Mercure installe le vortex d’énergie émotionnelle sur scène et participe à renforcer cette énergie de Justice de bâton couplée à celle de la Maison Dieu.

Toutes deux évoquent, au cœur de ce tourbillon de larmes jamais pleurées, une communication passionnée autant qu’une passion restée secrète par obligation, restriction. Cela a pu toucher votre profession, la vocation que vous avez peut-être dû mettre de côté ou même celle que vous n’avez jamais osé poursuivre suite à des jugements et à des réflexions incisives portées par des personnes qui “ne voulaient que votre bien” - en insinuant que vous pouviez l’ignorer, ce plus grand bien envers vous-même. Cela a pu résulter en une “incapacité” émotionnelle déclarée tacitement par d’autres en votre sein et avec votre consentement, même inconscient. La valeur de votre parole autant que les prémonitions dont vous avez pu parler dans votre enfance et jusqu’à maintenant ont été tout bonnement ignorées et reléguées en silence au rang d’une douce folie sans conséquences. On vous a dit que vous ne voyiez pas clair pour continuer de cacher ce que l’on jugeait de nous-même et des autres. Cela a pu être traité correctement, avec plus d’authenticité et d’intégrité. Seulement, une empreinte a pu persister et joue sous vos yeux à chaque fois que vous vous retenez d’exprimer avec passion tout l’amour que vous ressentez même pour ceux qui vous ont un jour brisé(e). Cet amour, vous dit votre ciel intérieur ici, n’a jamais été un problème que pour ceux qui souhaitaient maintenir un contrôle serré sur les choses, les gens et les évènements de leurs vies.

Non, cet amour n’a jamais été un problème, mais il était bien le message dont vous aviez été investi(e) à votre naissance et à divulguer. En traversant votre vortex émotionnel un jour après l’autre lorsque vous entrerez en scène, ce message ne sera plus personnellement adressé - et donc soumis à une forme de réciprocité dont seul l’ego a cruellement besoin sans que rien ne lui suffise tout à fait ou éternellement -, ce message sera adressé au monde entier alors que vous réapprendrez un pas après l’autre à vous concentrer sur vous et non sur les regards braqués.


- 4 -

LA DISTRIBUTION DES SCRIPTS À CEUX QUI

PARTAGENT LA SCÈNE AVEC VOUS


La distribution des scripts à ceux qui partagent la scène de l'Aurâ® du Poissons avec vous

La lune se charge d’attribuer les scripts aux participants qui devront jouer sur scène à vos côtés et s’inspirer pour leurs dialogues, lorsqu’ils seront en relation avec vous, du Pape d’épée et du Roi de denier. Il s’agira de garder en tête nos idées, nos pensées, ce qui nous obsède ainsi que nos incompréhensions, nos doutes notamment en lien à la famille et aux finances, à l’immobilier et à la mobilité.

La lune nous demande de vous pousser à parler à bâtons rompus, la subtilité étant que nous devrons garder nos arrière-pensées : celles que vous pourriez ne pas du tout accueillir ou auxquelles vous pourriez vous opposer, ainsi que nos stratégies secrètes. Ce sera à vous d’en parler et d’apprendre à nous en libérer avec compassion en ayant vu notre appel à l’amour. Nous, nous sommes les personnes qui ont des rôles de grande proximité : des rôles d’enfants, de parents, d’ex-conjoints, de futurs époux... Il s’agit pour nous d’incarner des rôles qui peuvent vous aider à sortir du blâme et du drame. Nous serons aussi là, comme “indirectement”, pour échanger avec vous sur un plan plus spirituel et essentiel tout l’amour et toute la dévotion que nous ressentons pour vous. Peut-être entendrez-vous nos prières, nos mots silencieux prononcés sans bruit avec la délicatesse dont vous avez besoin sans jamais la réclamer. Il s’agira de cela aussi pour certains d’entre nous envers vous : de vous exprimer avec toute la délicatesse dont nous sommes capables à votre égard l’importance de votre présence dans nos vies.


- 5 -

L'INSCRIPTION DE LA PEUR CACHÉE EN BAS

DE CHAQUE SCRIPT DISTRIBUÉ


L'inscription de la peur cachée en bas de chaque script distribué de l'Aurâ® du Poissons

La terre inscrit en petits caractères votre peur cachée en bas de chacun des scripts distribués aux participants qui devront s’en inspirer pour interpréter leurs rôles. Nous sommes tous en train d’en prendre connaissance lorsque la Terre prend la parole pour nous expliquer que vous avez hérité d’une peur qui s’est peut-être manifestée dans votre vie par le passé, mais qui vient de plus loin que vous et que l’on vous demande de déraciner.

Pour cela, vous aurez besoin que nous puissions vous la rejouer jusqu’à accepter de la voir en face. Il s’agit, nous raconte la Terre, d’une famille qui a été morcelée, fragmentée par le départ ou l’éloignement d’un Roi de denier : une figure d’autorité masculine qui est soit allée régulièrement voir ailleurs, délaissant sa femme et ses enfants, ou son conjoint s’il s’agit d’un roi incarné par une femme dans l’histoire de votre lignée. "Soit", la Terre nous dit. Ce Roi est bien parti ailleurs, mais il n’a jamais su retrouver le chemin de sa maison. Il en a peut-être construit une autre avec d’autres amours, faisant d’autres enfants. Il est peut-être mort esseulé, inconnu là où il a choisi de s’arrêter. Il s’agit également de la gestion financière d’un homme qui, par son expertise ou ses erreurs, a pu laisser sa famille dans une grande misère ou dans la souffrance d’une ruine dont son foyer a été comme marqué au fer rouge. Il s’agit enfin d’une descendance, d’enfants qui n’ont jamais pu revoir leur père après qu’il soit parti à la guerre ou dans une contrée éloignée. Toutes ces histoires, nous rapporte la Terre, ont pu se cristalliser en une peur de la mobilité traduite par une rigidité physique comme psychologique. Une peur qui vous engage également à rester par loyauté familiale invisible au sein d’un foyer où vous êtes maltraité(e) ou maltraitants envers ceux qui vous sont chers pourtant. Il peut également s’agir d’une stratégie d’évitement de rupture officielle, d’un divorce qu’on ne souhaite pas communiquer ni signer comme d’un mariage que l’on ne s’autorise pas du tout ou pas complètement à savourer, à célébrer. Comme si le malheur vécu des générations auparavant planait encore dans les mémoires, et qu’alors vous vous mettez à pleurer dans votre coin sans rien comprendre à des sautes d’humeur ou même à des freins qui ne viendraient comme “pas de vous”. Étonnamment enfin, il peut également s’agir d’un problème de fertilité lié à la peur d’un foyer nombreux, rappelant l’isolement et la détresse d’une mère qui a pu voir sa maison lui être enlevée ou son territoire maternel occupé de force par le soin qu’on lui a demandé de se retenir d’exprimer à ses propres enfants afin comme de “lui prendre sa place” en la privant, dès son plus jeune âge, de son consentement. Enfin, ce problème de fertilité peut également se traduire par la peur d’être quitté(e) et laissé(e) pour compte avec plusieurs enfants en bas âge, voire même d’en être également privé(e) par des institutions ou des grands-parents qui pourraient décider de votre suffisance ou de votre insuffisance à votre place. Dans ce cas, il pourra s’agir de vivre son enfantement, que vous soyez un homme ou une femme, en enchaînant les partenaires de vie que vous continuerez d’aimer quoiqu’il arrive et malgré ce programme limitant qui ne vous appartient que pour en délivrer l’humanité par votre présence autant que par la qualité de votre conscience à votre propre égard dans votre propre vie.


- 6 -

VOTRE INCANTATION D'OUVERTURE DE SCÈNE


Votre incantation d'ouverture de scène de l'Aurâ® du Poissons

Mars se charge de vous aider à prononcer votre incantation d’ouverture de scène alors que, même si vous ne savez pas comment, vous souhaiteriez jour après jour vous ouvrir à plus de simplicité, plus de joie authentique et d’émerveillement retrouvé lorsque les considérations matérielles et financières n’agissent plus comme des barrières, mais comme des informations venant vous aider à voir en face le programme inconscient sur lequel vos choix du passé avaient été basés.


- 7 -

L'INSPIRATION D'AMOUR INCONDITIONNEL

DE VOTRE ENTRÉE EN SCÈNE


L'inspiration d'amour inconditionnel de votre entrée en scène de l'Aurâ® du Poissons

Jupiter vous inspire votre intention d’amour inconditionnel d’entrée en scène au travers d’une Impératrice de coupe qui vous demande de revenir à votre créativité et de laisser place aux idées qui participent à vous relier à ceux que vous aimez, à célébrer la vie avec eux sans avoir besoin de vous soucier d’autre chose que de ces trois oiseaux.

Vous en êtes un, vous aussi. Vous êtes celui qui, sur la branche la plus haute, regarde la lune. Les deux autres se reposent sur vous, sur votre fiabilité, sur la passion que vous partagez avec eux de manière plus experte, plus habile et plus mature.

C’est en vous sentant aimé(e) et en sécurité que vous incarnez pour les autres la certitude qu’il n’y a rien à craindre ni à attendre lorsque nous sommes mus par une de ces aspirations les plus fortes au monde qui déplacent les montagnes, ordonnent à la pluie qui tombe de cesser, permet aux oiseaux de chanter, aux fleurs d’éclore et aux papillons de se déployer. Nous vous entendons depuis la présence informe qui attend de traverser le vortex émotionnel pour se densifier... Nous vous entendons depuis cet état à la fois océanique et céleste en nous, dans un soupir et après chacun de nos inspires, expirer “nous servons”... Et nos cœurs se révèrent face à l’immensité que vous nous permettez, depuis votre regard, de nous dévoiler en prenant le soin de nous dégager l’horizon tout en vous plaçant à nos côtés.


- 8 -

VOTRE PERCEPTION DE LA SCÈNE


Votre perception de la scène de l'Aurâ® du Poissons

Saturne vous encourage à laisser votre vision d’amour se dessiner naturellement depuis la contemplation de votre scène au travers d’un Empereur de coupe inversé qui se redresse au fur et à mesure que votre regard emprunte les notions d’espace et de temps afin de s’amuser à sculpter l’énergie, à la reconnaître dans la matière des choses, dans les corps des gens, dans les relations que vous formez par vos interactions.

Les mots que vous nous entendez échanger les uns avec les autres deviennent des plumes qui, au lieu de tomber, défient la gravité d’un trop grand sérieux et qui s’envolent. Nos mouvements deviennent, dans un moment de contemplation que vous vous offrez à présent, une danse née de notre capacité à respirer et à nous syntoniser. Le travail que l’on vous demandera bientôt d’assurer, les factures que vous continuerez de recevoir et d’honorer, les repas que vous préparerez et partagerez, les moments d’amour que vous redoutiez ou attendiez, le sifflement de la bouilloire avant de pouvoir verser l’eau cristalline dans votre tasse à thé, l’odeur du café de celui ou de celle qui partage votre quotidien... Son visage, son odeur, son sourire et sa disposition certaine à vous accueillir à tout moment lorsque vous aurez tout simplement besoin de vous asseoir près de quelqu’un de bien... Tout cela - et plus encore - éclate une conscience d’un “vous” qui ne sera peut-être chaque jour plus jamais la même personne.

Ce ne sont pas les autres que vous serviez mais cette conscience qui, sans les sensations que vous lui offriez en risquant votre corps à aimer, à se rapprocher, à agir et à savoir rester comme partir, ne pouvait imaginer ce qu’elle vit que grâce aux informations que vous collectez et que vous lui transmettez.

Le goût du chocolat, la sensation du tissu qui vous glisse entre les doigts, de l’eau qui vous arrose sous la douche en une pluie fine et abondante, le franc parlé des animaux, leurs exigences, leurs maux, l’explosion de joie douloureuse par son intensité lorsque votre enfant se réveille et que vous êtes la première personne qu’il cherche avant tout le reste. L’instant de paix lorsqu’au plus fort d’un conflit, on s’est tout dit sauf l’essentiel d’à quel point on s’aime. Parce qu’on ne souhaite plus tellement avoir raison lorsqu’on est prêt(e) à tout quitter et à s’en aller... L’empereur de coupe se redresse, et la Tempérance vous accueille à présent.


- 9 -

VOTRE ENTRÉE DANS LE VORTEX

D'ÉNERGIE ÉMOTIONNELLE


Votre entrée dans le vortex d'énergie émotionnelle de l'Aurâ® du Poissons

Uranus vous laisse passer afin d’accéder au vortex d’énergie posé plus tôt par Mercure, investis par cette Tempérance inversée qui vous encourage à laisser couler, à laisser d’anciennes fondations, d’anciens conflits, d’anciennes rébellions s’écrouler tout à fait lorsque les fleuves d’eau vive jaillissent de votre cœur et que tel un torrent, elles balaient et emportent tout sur leur passage : toutes ces pierres qui dans le fond n’ont plus besoin de peser si lourd, de prendre autant de place, d’user de votre énergie.

Et c’est à la surface d’un cours d’eau que l’on vous trouve, flottant paisiblement en vous offrant au Soleil comme au vent.

Lorsque vous n’étiez qu’un champ d’énergie il y a quelques minutes, nous ne pouvions ni vous voir, ni vous parler. Maintenant que nous vous apercevons enfin, nous ne savons pas si nous devons vous rejoindre ou vous attendre. Saurez-vous nous accueillir et partager votre intimité en nous parlant avec profondeur et humour de ce qui compte vraiment pour vous ? Vous nous souriez...


- 10 -

L'INCARNATION DE VOTRE RÔLE


L'incarnation de votre rôle de l'Aurâ® du Poissons

Pluton vous révèle à votre pouvoir de manifestation, à votre rôle pleinement incarné. Alors, vous sortez de la rivière et vous venez à notre rencontre. Vous nous expliquez que dans votre famille, parler n’était pas autorisé ni encouragé, et que vous avez longtemps pensé que cela devait vous conditionner à dire ou à taire votre vérité, vos interrogations, votre admiration et votre compassion jusqu’à n’en plus pouvoir, et finir par les exprimer avec la maladresse que l’on reconnaît à ces “taciturnes obligés”.

Vous n’avez jamais vraiment parlé de vous. Vous ne vous êtes que très rarement livré(e)s. Mais aujourd’hui, vous ne voyez pas cela de la même manière péjorative et pleine de jugements que vous formuliez sans rien en dire à vos parents, à votre éducation, à votre conjoint, ou les circonstances adverses d’une vie que jusque-là vous ne pensiez pas tout à fait avoir choisie dans l’expérience que vous en faisiez.

Aujourd’hui, au travers d’un Soleil et d’une Reine de denier inversés, vous vous souvenez du pouvoir de l’énergie qui fait circuler les messages et que l'on charge tout comme nous pourrions en charger l’eau. Vous n’avez pas le contrôle sur ceux que vos messages pourront toucher, car il ne peut pas s’agir d’anticiper l’accueil des autres à votre égard lorsqu’il s’agit pour vous de les aimer et de vous accueillir dans votre propre vérité dont vous n’avez pas besoin de faire étalage pour pleinement l’incarner. "À vrai dire, vous nous dites, c’est comme la lumière qui t’éclaire dans l’obscurité"...


- 11 -

LE SOUVENIR JOUÉ SUR SCÈNE


Le souvenir joué sur scène de l'Aurâ® du Poissons

Le Soleil n’a pas besoin de s’assurer que vous vous souveniez pour pouvoir rentrer à la maison un jour après l’autre avec joie.

Non... Il n’en a pas besoin lorsqu’il vous entend nous dire que tout comme Sa lumière qui nous éclaire sans rien nous demander, la joie que vous avez dans le cœur de pouvoir servir ne fait aucun bruit et ne réclame, ni ne blâme plus rien ni personne à présent. La joie à elle seule fluidifie et assouplit des corps qui n’étaient pas là pour se séparer mais pour se souvenir qui ils servaient vraiment tout ce temps... Cette présence de l’Unité qui se démultiplie à mesure que nous nous abandonnons jusqu’à nous unir et révéler, par la participation unique et essentielle de chacun jusque dans la matière, cet “océan infini de potentialités réalisées".

Non, le Soleil ne vous demande pas aujourd’hui ni même demain si vous vous souvenez... Puisque vous êtes le Souvenir que vous laisserez imprimé.

​© 2019 Créé avec amour par Coming Home Editions. Tous droits réservés. 

Présentation inspirée par Marianne Williamson

Le contenu de ce site est protégé auprès de l'INPI. Toute reproduction, même partielle, est encouragée dans le respect du partage.