• Nahid

L’Aurâ® du Souvenir du Gémeaux : se souvenir de la naissance de l’individualité

Mis à jour : 22 sept. 2019

SE SOUVENIR DE LA NAISSANCE DE L'INDIVIDUALITÉ DEPUIS "L'OCÉAN INFINI DE POTENTIALITÉS"


Des forces invisibles transforment le décor sur la scène du Gémeaux tout au long du mois de septembre et à l'occasion de cette pleine Lune en poissons du 14 septembre 2019 que vous revisiterez jusqu'au 1er octobre 2020... La vie a prévu que vous vous souveniez de quelque chose d’important.


- 1 -

LE DÉCOR PLANTÉ SUR SCÈNE


Le décors planté sur la scène de l'Aurâ® du Gémeaux

Sur la scène du Gémeaux, Mercure se charge de poser le décor influencé par les énergies des archétypes de la Maison Dieu et de la Justice de bâton dans les domaines de vos relations et de votre accomplissement professionnel et social. Tout un programme, n'est-ce pas ?

Ici il s'agit d'un arbre qui prend feu par le haut, ou alors qu'une puissance supérieure installe comme on monte un meuble en kit. Des messages vous arrivent, oui. Un projet prend forme, s'écroule ou explose et dépasse ce que vous aviez pu vous autoriser à imaginer.

Il s'agit, quoi qu'il arrive ici, d'un décor qui vous permet de prendre conscience de l'importance de voir en face les influences que vous présentent tous ceux et celles avec qui vous décidez d'entretenir des relations.

On plante sur scène ce décor afin notamment de libérer votre expression... La liberté de votre expression en vous permettant de vivre votre passion comme une "Maison" qui s'enflamme, comme un arbre foudroyé par une force invisible.


- 2 -

LE RÔLE DES GENS AVEC QUI VOUS PARTAGEZ LA SCÈNE


Le rôle des gens avec qui vous partagez la scène de l'Aurâ® du Gémeaux

La lune distribue les rôles des protagonistes qui devront occuper votre scène et participer à ce que vous puissiez vous souvenir du secret que le ciel souhaite vous voir dévoiler.

Tous les deux jours et demi, elle réactualisera les rôles donnés et au moment des nouvelle et pleine lunes de ce mois, elle chargera chacun de jouer les influences illustrées dans le ciel par le Pape d’épée et le Roi de denier dans les relations qu’ils entretiendront avec vous. Il s'agira pour tous ceux qui partageront la scène avec vous de vous pousser à un renoncement dicté par la reconnaissance de cette force invisible qu'il vous sera impossible d'ignorer et sur laquelle la seule emprise possible sera celle de la confiance. En vous autorisant à transformer ambition et résignation en renoncement, vous récupérez une énergie phénoménale : celle du Souverain, de la Souveraine pleine de grâce et dont les bénédictions s'écoulent dans vos relations comme dans les domaines de vos passions et de vos amours.

Ceux qui ont pour rôle de venir à votre rencontre occupent des places d'autorité. Ils pourront vous inspirer comme vous observer en silence, prier pour votre paix comme vous souhaiter le pire en incarnant le Pape d'épée, prononcer des mots malheureux en vous donnant l'impression qu'ils le font presque malgré eux, par maladresse... Alors qu'ils en penseront chaque mot. Il vous faudra sourire, car dans le pire comme dans le meilleur de l'influence que l'on vous demandera d'accueillir, il ne s'agit que de rôles qu'à tout moment il revient à vous de reconnaître avec élégance en ne prenant rien pour ou contre vous. Car il ne s'agit pas de cela ici. Il s'agit d'un souvenir que la psyché humaine a cruellement besoin de récupérer des profondeurs de son être à travers vous. En vivant cette intégration, les personnes qui vous entourent ne changeront pas de rôles, c'est vous qui transformerez votre fréquence vibratoire.


- 3 -

L'INSTALLATION DU VORTEX D'ÉNERGIE ÉMOTIONNELLE SUR SCÈNE


L'installation du Vortex Émotionnel sur scène de l'Aurâ® du Gémeaux

La terre installe déjà le vortex d’énergie émotionnelle que vous serez chargé(e) de transmuter jour après jour en activant les influences de l’Empereur de bâton et du Roi de denier.

Ce vortex émotionnel est la porte activatrice de votre incarnation jour après jour, à chaque fois que vous entrez en scène dans votre vie et que vous souhaitez interagir avec le monde qui vous entoure.

L’impact que vous souhaitez avoir dans vos relations aux choses comme aux gens autant que l’abondance à laquelle vous souhaitez vous ouvrir au quotidien dépendent de votre courage à traverser ce vortex afin de participer pour le bien de tous à le transmuter.

Si vous décidez de l’éviter, vous vous sentirez au mieux ralenti(e), au pire complètement immobilisé(e) et à la merci des circonstances qui vous entourent et qui sont chaque jour posées comme la scène de votre incarnation.

Ce vortex, dont l'énergie commence déjà à tourbillonner sur elle-même, est emprunt de gouttes d'eau chargées d'une influence à la fois familiale et financière. Il est posé sur la croix qu'on a dessiné sur scène et barre pour l'instant l'épanouissement de vos passions, de votre créativité et de votre expérience de l'amour et de l'enfantement. Lorsque vous le traverserez en faisant votre entrée en scène dans quelques minutes et un peu plus chaque jour, vous pourrez en transmuter l'énergie et libérer ces secteurs de votre vie. La terre l'a posé là afin de participer à ce que vous puissiez incarner le souvenir que l'on vous demande de recouvrer.


- 4 -

LA DISTRIBUTION DES SCRIPTS À CEUX QUI PARTAGENT LA SCÈNE AVEC VOUS


La distribution des scripts à ceux qui partagent la scène avec vous de l'Aurâ® du Gémeaux

Mars est entrain de distribuer les scripts et procède aux dernières modifications de ceux-ci en fonction de l’attribution des rôles de chaque personne d’ores et déjà présente sur la scène.

L’histoire que chacun doit interpréter à vos côtés est emprunte des énergies du Pape d’épée et de l’Hermite de bâton. Ces archétypes correspondent dans le ciel à des conjonctions planétaires importantes qui vous invitent à revisiter vos polarités et les relations projetées depuis la qualité du rapport entre votre action respectant le rythme, le cours naturel des choses et votre réceptivité active qui ne peut rien attendre mais qui accueille ceux qui se présentent à elle. En d’autres termes, chacun a comme ligne directrice du rôle qu’il doit jouer dans votre vie celui de refléter votre impatience et vos attentes autant que votre patience et votre accueil. Tout est prévu afin de répondre en miroir et à la perfection à l'état interne depuis lequel vous offrez la qualité de votre présence à ceux qui vous entourent comme aux projets dans lesquels vous vous impliquez.


- 5 -

L'INSCRIPTION DE LA PEUR CACHÉE EN BAS DE CHAQUE SCRIPT DISTRIBUÉ


L'inscription de la peur cachée en bas de chaque script distribué de l'Aurâ® du Gémeaux

Jupiter se dispute un bout d’espace sur les papiers de script qu’a tendu Mars à tous les participants. Il passe rapidement dans les rangs afin d’ajouter une mention spéciale : celle de la peur cachée que chacun doit connaître afin de vous aider au mieux à vous en libérer.

Il est question d’une Impératrice de coupe, de finances et de rapport à la propriété, aux possessions, à la jouissance des ressources dont la vie vous dote et de la manière dont vous gagnez votre argent, dont vous traitez vos partenaires à la fois professionnels, financiers et même amoureux sur ce même plan lié au soutien et à votre participation matérielle.

Jupiter raconte aux participants, avant que vous n'arriviez, l'histoire de personnes qui dans votre passé et sur un territoire éloigné ou même étranger ont attendu de la vie qu'elle se soumette à leur désir lorsqu'ils souhaitaient prendre leur revanche sur elle. L'histoire de personnes qui ont vu leurs besoins vitaux totalement satisfaits et à qui cela n'a pas suffit. Il leur fallait plus. Davantage. Et toujours "aux dépends" d'autres qu'eux. Il s'agissait d'accumuler la vie, et non d'en jouir dans le partage, la célébration, et l'authenticité.


- 6 -

VOTRE INCANTATION D'OUVERTURE DE SCÈNE


Votre incantation d'ouverture de scène de l'Aurâ® du Gémeaux

Saturne se met à fredonner une vielle chanson qui parle d’opposition, de réconciliation et de coopération, d’acceptation et de transformation. Il vous demande de prononcer votre incantation avant que le rideau ne dévoile la scène et que vous puissiez enfin vous mettre à jouer.


Il vous dit que - même si vous ne savez pas comment - vous avez le droit d’accepter toutes les opportunités qui s’offrent à vous afin de vous permettre de lever l’opposition qui se joue dans vos communications en lien à la fratrie, aux études et à vos déplacements. La communication impliquant l’expression sous toutes ses formes autant que l’écoute, l’occasion de transformation est double, vous concernant, et vous amène à écouter jusqu’au bout ceux avec qui vous ne communiquiez jusque-là qu’à demi-mots ou presque pas ou plus du tout : “Même si je ne sais pas comment, je communique librement”.


- 7 -

L'INSPIRATION D'AMOUR INCONDITIONNEL DE VOTRE ENTRÉE EN SCÈNE


L'inspiration d'amour inconditionnel de votre entrée en scène de l'Aurâ® du Gémeaux

Uranus vous inspire dès votre entrée en scène la nécessité de vous concentrer sur vous et sur votre partenaire de vie comme de travail avec lesquels une intimité, une qualité relationnelle privilégiée doit être réactualisée.


L’amour doit abonder dans votre foyer et le sentiment de prospérité grandir par un acte de générosité tourné vers vous et que vous saurez étendre aux autres. Mais Uranus est très clair : en vous affichant l’influence d’une Tempérance inversée, si tout part de soi alors il s’agit pour vous d’apprendre ou de réapprendre - à commencer par vous -, et de s'étendre en priorité à ceux qui participent par leur bienveillance réciproque et "actée" à votre équilibre.


- 8 -

VOTRE PERCEPTION DE LA SCÈNE


Votre perception de la scène de l'Aurâ® du Gémeaux

Pluton se charge d’apporter à votre vision d’amour, celle que vous posez sur la scène et que vous pouvez dorénavant contempler, un peu d’épaisseur et de lumière grâce aux influences principales du Soleil et de la Reine de denier inversés.

Il s’agit là de réaliser que les communications que vous entretenez jour après jour gagnent en efficacité lorsqu’elles viennent d’une intention nourricière, enrichissante et qu’elles contribuent à révéler la valeur de chacun de ceux qui entrent en contact avec vous. L’influence de Pluton sur votre vision d’amour de la scène que vous jouez marque la fin d’un besoin de reconnaissance qui venait de l’influence toxique d’une figure d’autorité féminine dans votre vie, que vous libérez totalement lorsque vous comprenez que vous ne partagiez tout simplement pas les valeurs, ni le même script. Son rôle auprès de vous est totalement réhabilité dans sa beauté au moment où vous acceptez de vous en inspirer pour créer avec bienveillance, éthique et diligence envers votre prochain, en vous délestant de la pression que pourrait revêtir des ambitions que vous n’entretenez plus désormais... ces ambitions, elles ne vous ont jamais appartenu.


- 9 -

VOTRE ENTRÉE DANS LE VORTEX D'ÉNERGIE ÉMOTIONNELLE


Votre entrée dans le vortex d'énergie émotionnelle de l'Aurâ® du Gémeaux

On vous demande de faire un pas en avant afin de vous préparer à entamer votre prochaine journée, votre prochain jeu sur scène. Le Soleil active en vous le pouvoir de votre plexus solaire qui vous permet d’entrer en confiance et de traverser le vortex émotionnel que la Terre vous demande de participer à transmuter.

Chaque jour, en laissant émerger la force mentale du Pape d’épée et la passion créatrice de l’Hermite de bâton, vous contribuez à libérer la Terre de l’oppression dans laquelle nos relations nous enlisent lorsque nous avons perdu le sens du sacré entourant nos individualités et notre expérience de la "physicalité".

Il s’agit alors de laisser le vortex vivre son tourbillon en vous afin de vous permettre de densifier le champ d’énergie que vous représentez jusqu’à prendre forme tout à fait sous les yeux ébahis d’un public qui assiste au renforcement énergétique de votre humanité lorsque vos émotions sont embrassées, et non plus refoulées ni projetées.


- 10 -

L'INCARNATION DE VOTRE RÔLE


L'incarnation de votre rôle de l'Aurâ® du Gémeaux

Neptune vous rappelle à votre pouvoir de manifestation lorsqu’il s’agit de vous débarrasser d’un comportement approprié ou même convenable au profit d'un comportement honorable, valeureux et humble.

De cette façon, vous vous assurez de vous concentrer complètement et sans faire d’exception dans ce que vous êtes appelé(e) à accomplir par amour dans les domaines de vos passions connues et de ce que d’autres avaient pu considérer à votre place comme un hobby qu’ils ne prenaient ni au sérieux, ni ne valorisaient dans la perception qu’ils se faisaient de la vie que vous meniez jusqu’ici. Vous ne vous sentez plus concerné(e), et votre comportement emprunt de l’influence du Roi de denier inversé s’aligne entièrement à ce qui vous importe personnellement. Vous laissez les guerres d’opinions derrière vous, et vous vous dirigez vers un horizon où le grand amour réclame de vous davantage de présence.


- 11 -

LE SOUVENIR JOUÉ SUR SCÈNE


Le souvenir joué sur scène de l'Aurâ® du Gémeaux

Vénus vous murmure que chaque jour vous devrez rentrer de l’autre côté du rideau de nouveau et vous demande si vous saurez comment retourner à la maison sans qu’elle n’ait besoin de venir vous chercher.

Vous souriez. Pour qui vous prend-on ? Vous n’êtes plus un petit enfant, voyons ! Elle vous dit que c’est pourtant ce qu’elle vous souhaite en secret : de redevenir ce petit enfant afin de savoir vous adresser de nouveau au ciel, à la vie, au sacré, au moment où il vous faudra retraverser une Maison Dieu qui réclamera de vous la pureté d’une intention qui vous a donné naissance - celle d’une mère qui a un jour prié pour pouvoir vous mettre au monde.

Vous tentez d’imaginer votre maman, il y a bien longtemps, avoir supplié pour vous voir naître et une émotion s’empare de vous. Celle d’une histoire de séparation qui commence comme elle se termine : toujours depuis un océan d’amour. La vie voulait la raconter, cette histoire. Pour peu que vous puissiez correctement vous en souvenir.

Ceux qui participent à la scène du Gémeaux, se retrouvent autour de vous au moment où le rideau est prêt à tomber. Et c’est ensemble que vous décidez de revenir, un jour après l’autre, afin d’effectuer jusque dans la matière les corrections essentielles à une erreur répétée depuis des générations et qui vous libère désormais jusqu’à aimer au delà des illusions.

C’est en se souvenant de cet océan d’amour dont nous naissons davantage chaque jour que nous arrêtons d’errer, de nous chercher et d’essayer de performer. C’est alors que nous nous retrouvons reliés depuis nos individualités par le champ invisible qui continue d'exister malgré notre oubli ; et à chaque fois que nous nous souvenons, nous réalisons que nous sommes à la maison.






1,940 vues7 commentaires

​© 2019 Créé avec amour par Coming Home Editions. Tous droits réservés. 

Présentation inspirée par Marianne Williamson

Le contenu de ce site est protégé auprès de l'INPI. Toute reproduction, même partielle, est encouragée dans le respect du partage.