• Nahid

L’Aurâ® du Souvenir du Cancer : Le souvenir d'une Protection Providentielle

Mis à jour : 22 sept. 2019

SOUVENEZ-VOUS DE L'ESPRIT


Des forces invisibles décorent la scène du Cancer. La vie a prévu que vous vous souveniez de quelque chose d’important à l'occasion de cette Pleine Lune en Poissons du 14 septembre 2019 que vous revisiterez le 1er octobre 2020 de manière surprenante... Je vous accompagne sur scène chaque jour. Et cette chanson revient à chaque fois d'un passé pas si lointain...

Quand j'étais toute petite, ma grand-mère berbère a demandé à maman de me dire que si j'écoutais les paroles d'une chanson et que je pouvais penser que la Vie, au travers des mots chantés, me témoignait son amour...

Et qu'en fredonnant la même chanson, je pouvais m'adresser à elle pour lui dire à quel point j'étais amoureuse d'Elle, alors...

Quelques minutes par jour, ma voix créait en moi un paradis dans lequel danser mes rires et mes larmes de rage et de courage devenait une évidence.

Je vous laisse décider si "Messiah" de Madonna vous révèle à votre souvenir...


- 1 -

LE DÉCOR PLANTÉ SUR SCÈNE


Le décor planté sur la scène de l'Aurâ® du Cancer

La lune plante le décor, influencée par le Pape d’épée et le Roi de denier mettant en avant vos relations, votre sens de la communauté et le domaine de vos accomplissements et de votre profession que vous serez invité(e) à revisiter.

La Lune active tous les deux jours et demi environ de nouvelles arcanes entre le Pape d’épée et le Roi de denier. Il est intéressant de retenir principalement ces deux illustrations dans le ciel, car elles viennent parler des empreintes symboliques de la Nouvelle Lune en Vierge et de la Pleine Lune en Poissons et parce qu'elles participent à faire remonter dans l’inconscient collectif une réalité relationnelle dont il s’agira de démêler les perceptions autant que les attentes sur lesquelles le Cancer en nous continuait de résonner, et dont l’influence commence très sérieusement à se dissiper. La Lune plante donc ce décor, notamment afin de participer à continuer de purger d’anciennes loyautés sur lesquelles nous continuions de baser nos relations et notre « façon » d’aimer et de créer.


- 2 -

LE RÔLE DES GENS AVEC QUI VOUS PARTAGEZ LA SCÈNE


Le rôle des gens avec qui vous partagez la scène de l'Aurâ® du Cancer

La Terre attribue les rôles des protagonistes qui joueront avec vous et sur votre scène le souvenir dont vous devez vous rappeler en activant les influences de l’Empereur de bâton et du Roi de denier au cœur de vos passions, de vos hobbies, de vos choix récréatifs et de l’amour vécu ou auquel vous aspirez. On donne à ceux qui vous entourent des rôles de décideurs, de souverains sur leurs propres territoires... Et peut-être aussi un peu sur le vôtre.

Il s’agit de jouer la carte de la famille de chair et de sang comme celle étendue et du coeur pour participer également - de près comme de loin - à manifester la prospérité sur votre scène. La Terre a en tête de vous confronter à des personnes dans votre entourage proche comme éloigné et qui vivent de leur passion, qui abattent un travail qui paraît acharné et de grande ampleur et qui pourtant vient totalement - presque uniquement - de leur coeur. Comme si la passion pouvait éviter l’intellect et se matérialiser directement en faisant comme l’économie de prises de têtes et de stratégies du mental. Face à vous, dans les secteurs qui vous inspirent le plus, la Terre vous montre - grâce aux rôles que chacun joue à votre égard - celui que vous pouvez commencer à investir, à réinvestir, ou même à carrément renforcer dans votre vie lorsque vous vous retrouvez face à ceux qui semblent comme avoir « choisi leur camp ». Dans l’ombre, il s’agira également pour vous de vous retrouver en relation avec des figures d’autorité qui pourraient décider de vos finances, de vos possessions, et de vous pousser à réactualiser votre rapport à la propriété lorsque l’ombre d’un Père pèse lourd dans l’inconscient jusqu’à être sublimé par l’inspiration que vous voudrez bien trouver dans la perception que vous gardez ou découvrez de lui. Il peut s’agir de votre père, du père de vos enfants, du père de la mère de vos bouts de chou, ou même d’une figure d’autorité masculine jouant un rôle certainement important dans votre quotidien. Concrètement, il pourrait s’agir de personnes qui vous réclament d’injecter plus d’argent dans des investissements que vous aviez choisi d’effectuer par le passé, d’être davantage présents afin de superviser une maison ou même ses occupants dans un projet qui vous rassemble mais qui ne participe par forcément de manière équilibrée aux intérêts de tout le monde appelé à y participer. Il y aura également des rôles assez surprenants de personnes qui seront amenées à sortir d’une maison ou d’une entreprise familiale pour créer leur propre maison, leur propre entreprise libérée d’interférences nées d’intérêts cachés qu’ils démasqueront en eux-mêmes autant qu’envers vous. L’idée qu’une maison sort de terre et prospère, changeant ainsi la donne de vos relations jusque familiales. À quoi cela peut-il correspondre dans votre vie ?

Rappelez-vous que toutes ces personnes qui vous viennent participent à ce que vous puissiez raviver en vous un souvenir bien précis qui pourra libérer à la fois l’influence que vous avez sur votre famille proche comme éloignée, sur vos amis et sur votre rapport à la créativité lorsqu’il ne s’agit plus de considérer ce qui vous met en joie comme un hobbie ou une lubie de l’esprit, mais comme un secret de denier. L’enjeu est ici celui d’éviter toute réaction vis-à-vis de ces personnes, et de choisir consciemment - et régulièrement - de vous inspirer de leurs accomplissements dans la matière qui, par voie de résonance, sont aussi les vôtres.


- 3 -

L'INSTALLATION DU VORTEX ÉMOTIONNEL SUR SCÈNE


L'installation du Vortex Émotionnel sur scène de l'Aurâ® du Cancer

Mars emprunte l’ énergie du Pape d’épée et de l’Hermite de bâton afin d’installer sur votre scène un vortex d’énergie émotionnelle dont on vous demandera de vous investir afin de participer à sa transmutation, plus particulièrement dans le domaine de vos relations, alliances et au sein de la communauté de laquelle vous pourriez naturellement vous réclamer.

Il s’agirait ici de vous délivrer de l’oppression émotionnelle que vous vous étiez jusque-là infligée en refoulant autant l’expression libératrice de votre colère que celle - sublimatrice - de votre joie. L’idée est ici que vous avez pu vous conformer à de faux enseignements : de faux gourous qui n’avaient en tête que le maintien d’une forme d’influence autant sur l’individu que vous êtes que sur la masse dont vous faisiez partie - vous interdisant à vos propres larmes autant qu’à vos propres éclats de rire.

Mars participe, afin que vous puissiez libérer le souvenir, à ce que vous preniez conscience d’une forme de spirale qui creusait le plexus solaire autant que le coeur en silence et qui nouait votre gorge lorsqu’il s’agissait de la laisser s’en aller. Êtes-vous prêt(e) à ouvrir votre bouche pour l’évacuer ? Êtes-vous prêt(e), pendant quelques minutes chaque jour, à ressentir le vide nécessaire afin de pouvoir être de nouveau comblé(e)? Par vos soins, cette fois...


- 4 -

LA DISTRIBUTION DES SCRIPTS À CEUX QUI PARTAGENT LA SCÈNE AVEC VOUS


La distribution des scripts à ceux qui partagent la scène avec vous de l'Aurâ® du Cancer

Jupiter s’occupe de distribuer les scripts à chacun des rôles retenus et attribués par la Terre.

Il est question d’interagir principalement avec vous sur scène au travers de l’influence d’une "Impératrice de coupe", et d’évoquer dans nos échanges verbaux comme non-verbaux vos finances et votre rapport à la propriété, la manière dont vous gagnez votre argent et l’investissement que vous faites de vos ressources.

Ceux à qui des rôles ont été attribués sur votre scène vous questionneront dans ces domaines, discuteront de ces thèmes avec vous et exprimeront des attentes ou vous feront peut-être même attendre afin d’honorer des obligations monétaires à votre égard ou des obligations qui découleraient de contrats qui vous rassemblent. De belles occasions de célébrations dans ces domaines sont également à savourer. L’influence du Sagittaire vient également parler d’un rapport à la spiritualité, à l’étranger, aux terres lointaines et aux voyages. Des communications venant de loin pourraient être difficiles à « contrôler » en terme de véracité et de fondements factuels qui pourraient être sciemment brouillés ou dissimulés pendant un temps donné dans le seul but unique de vous encourager à écouter votre intuition, à la développer et à travailler la profondeur de votre clarté intérieure vis-à-vis de situations dans lesquelles vous ne vous retrouvez que par voie de résonance, et qui vous demandent donc de voir en face là où vous-même, vous entretenez le flou, la dissimulation et l’attente. Face à vous, les scripts distribués doivent venir refléter sans concession ni exception l’expérience cachée que vous vivez dans le secteur notamment financier et votre manière d’entrer en relation lorsqu’il s’agit de complémentarité, et non de complétude assumée et amplifiée. Certains, donc, viennent vous réclamer comme la moitié d’eux-mêmes. Et d’autres viendront essayer de vous donner une moitié de quelque chose afin de vous lier tacitement à une obligation soit alimentaire soit émotionnelle qui, dans tous les cas, vise votre capacité financière jusqu’à ce que vous puissiez vous révéler le dialogue interne que vous viviez jusque-là caché pour ceux à qui il avait été demandé de regarder ailleurs ou de fermer les yeux.


- 5 -

L'INSCRIPTION DE LA PEUR CACHÉE EN BAS DE CHAQUE SCRIPT DISTRIBUÉ


L'inscription de la peur cachée en bas de chaque script distribué de l'Aurâ® du Cancer

Saturne passe derrière Jupiter afin d’apposer une annotation discrète en bas de page à chacun des participants pour les renseigner davantage sur les tenants et les aboutissants du jeu qu’on leur demande d’honorer pour que vous puissiez pleinement vous incarner.

Une histoire de rendez-vous manqué, de coopération impossible et d’amour oublié est à l’œuvre au cœur de l’un de vos programmes inconscients. Il s’agit là d’une peur cachée que vous pourriez continuer d’exprimer dans vos communications auprès de vos frères et sœurs de sang comme de cœur et qui est en lien à vos études ou à votre soif d’étudier autant qu'à votre façon d’expérimenter votre mobilité. Un vide à combler, une blessure à réparer et qui, jusque-là, vous poussait à exprimer votre opposition aux choses et aux gens dans votre vie et qui pouvait en même temps être totalement ignorée ou tournée contre vous. Quelque chose de l’ordre d’une souffrance doit être déracinée... Et pour cela, il nous faudra tous participer à la jouer pour vous, et à vos côtés.


- 6 -

VOTRE INCANTATION D'OUVERTURE DE SCÈNE


Votre incantation d'ouverture de scène de l'Aurâ® du Cancer

Uranus en vous affichant l’influence d’une Tempérance inversée dans les secteurs du mariage, du partenaire et de votre entrée en relation au quotidien, elle vous rappelle que même si vous ne savez pas comment, vous vous devez de vous rappeler avant d’entrer en scène chaque jour que si tout part de soi, alors il s’agit pour vous d’apprendre ou de réapprendre - à commencer par vous - dans tout ce que vous souhaitez voir se manifester dans votre vie comme dans tout ce que vous seriez capable de reprocher aux autres.

L’idée étant de réhabiliter sans attendre la joie et les éclats d’un rire d’enfant que votre partenaire de vie, votre amoureux(se), votre épouse ou votre mari n’entendait que trop rarement jusqu’ici.


- 7 -

L'INSPIRATION D'AMOUR INCONDITIONNEL DE VOTRE ENTRÉE EN SCÈNE


L'inspiration d'amour inconditionnel de votre entrée en scène de l'Aurâ® du Cancer

Pluton vous inspire, grâce aux influences principales du Soleil et de la Reine de denier inversés, à vous reconnecter à la vérité du Père et à accueillir son énergie en même temps que la Protection de la Mère qui s’occupe de vous envelopper comme son tout petit, vous considérant comme l’expérience de l’un des plus beaux miracles que la vie lui ait offert jusqu’à aujourd’hui.

Il s’agit ici pour vous d’entrer en scène chaque jour en vous ouvrant par la force que vous accueillez en vous, lorsque vous vous tournez vers un plus grand amour et que vous plongez dans l’une de vos passions, lorsque vous vous réengagez dans une profession sans avoir besoin d’en faire une nécessité identitaire... Vous recevez l’inspiration essentielle de faire enfin de cette profession votre vocation, lorsque dorénavant le mental sert la réconciliation de vos polarités intérieures, décisives l’une comme l’autre à ce que vous puissiez contempler la scène sur laquelle vous vous trouvez, en pleine confiance... En pleine conscience que vous ne faites que passer.


- 8 -

VOTRE PERCEPTION DE LA SCÈNE


Votre perception de la scène de l'Aurâ® du Cancer

Le Soleil illumine la force mentale du Pape d’épée et la passion créatrice de l’Hermite de bâton afin de vous permettre d’abandonner vos visualisations en retournant à la vision de l’Esprit que vous pouvez désormais librement canaliser lorsqu’il ne s’agit plus pour vous de créer ou de vous rebeller contre la réalité, mais de l’apprécier afin de transformer le sens et la nature énergétique des formes qu’elle prend en fonction des paradigmes des personnes qui vous viennent sur scène.

Ces formes danseront désormais sous vos yeux et libèreront en vous un pouvoir de guérison hérité de l’expérience encodée de vos ancêtres dans toutes vos relations sans exception.

Vous observez le rôle que chacun joue dans votre vie afin de vous libérer de la peur en vous poussant à choisir une inspiration ancestrale que vous aviez jugée et remise en question comme voie de résistance à la grandeur d’un amour trop longtemps étouffé, et auquel donner du temps et de l’espace devient désormais la priorité à poursuivre.


- 9 -

VOTRE ENTRÉE DANS LE VORTEX D'ÉNERGIE ÉMOTIONNELLE


Votre entrée dans le vortex d'énergie émotionnelle de l'Aurâ® du Cancer

Neptune vous encourage à laisser émerger en vous et tout autour de vous l’archétype du Roi de denier inversé en vous aspirant dans le vortex d’énergie émotionnelle qui réclame votre participation à sa transmutation.

Il est ici question de réussir à honorer votre état émotionnel en l’investissant dans le développement d’un projet créatif que vous aviez entamé ou dont ce même état émotionnel pourrait vous donner l’idée. Une émotion comme la colère a été refoulée envers un père, et a pu se transformer en ressentiment caractérisé par le rapport que vous entretenez avec votre énergie masculine comme celle de ceux qui vous entourent. Cette émotion, vous avez pu la refouler car vous la jugiez. Il est également possible qu’elle ait été, par le passé, trop intense pour vous pour que vous puissiez la gérer avec maîtrise. C’est à ce moment-là que votre capacité de contrôle a pris les reines. Il est temps de relâcher cette colère, car vous avez développé la maîtrise dont vous aviez besoin par le passé, et vous êtes tout à fait capable de la verser consciemment dans un projet élévateur pour le bien du plus grand nombre. L’idée est ici de transmuter cette émotion en vous connectant dans votre cœur à l’amour que vous éprouvez pour ceux qui vous entourent et qui vous ont bien traité(e) ou non, en continuant de réaliser qu’ils jouent un rôle prépondérant afin que vous vous souveniez. Cette émotion refoulée, en la libérant, vous propulse vers un rapport au Créateur comme à la Création d’une intensité profonde et encore jamais expérimentée dans la vie que vous venez jouer sur scène. Vous pouvez vous aider en allant visiter le souvenir du Scorpion, du Bélier et de la Vierge. Le Scorpion, car il vous est demandé de transmuter le vortex émotionnel de Mars par la force puissante des eaux matricielles de Neptune en Poissons. En vous souvenant, le hurlement d’une séparation aux allures de trahison pourra se transformer jour après jour en larmes de gratitude pour la libération psychologique d’une oppression que vous vous étiez imposée, et dont vous libérez tous ceux que vous touchez dorénavant lorsque vous vous laissez absorber par une créativité renouvelée qui vous met en mouvement et vous fait danser.


- 10 -

L'INCARNATION DE VOTRE RÔLE


L'incarnation de votre rôle de l'Aurâ® du Cancer

Vénus vous infuse l’énergie nécessaire à ce que vous puissiez agir avec discernement et justesse dans la complète compréhension de cette pièce de théâtre qui se jouera sous des formes différentes.

Au travers des influences du Pape d’épée et de la Justice de bâton, votre pouvoir de manifestation tient à la libération psychologique dont votre communication profite. Votre expression comme votre écoute se transforment lorsqu’elles traversent l’une comme l’autre votre coeur avant de réclamer toute attention extérieure. Lorsque le silence ne vous gêne plus, mais qu’il annonce chaque jour des moments de repos, de calme et de tendresse qui viennent effacer l’agitation mentale qui vous venait du passé comme de l’anticipation d’un futur que vous ne pouviez pas contrôler sans revenir radicalement là où vous vous trouvez chaque jour présentement.


- 11 -

LE SOUVENIR JOUÉ SUR SCÈNE


Le souvenir joué sur scène de l'Aurâ® du Cancer

Mercure se charge de vous rappeler que chaque jour, vous devrez retourner derrière le rideau et entrer de nouveau en scène lorsque vous vous proposerez de commencer une nouvelle journée. Il vous demande si vous vous souvenez du chemin pour rentrer en vous laissant ressentir les vibrations qui émanent de votre matérialisation d’abondance illustrée par la Maison Dieu et la Justice de bâton.

Vous ne comprenez pas ce qu’il vous dit. Vous souhaiteriez qu’il précise son propos.

Il se met à fixer la Maison Dieu et la Justice de bâton avec vous, et vous comprenez.

Vous saisissez enfin le pouvoir des mots, des non-dits, des secrets.... Vous comprenez la cause à la naissance de tout conflit lorsque la dualité est émotionnellement niée afin de forcer la transcendance des opposés. Faire “comme si” n’a jamais suffit.

Il fallait “faire avec” jusqu’à vivre la réconciliation au-delà d’un étranglement entre le bon et le moins bon, l’ange et le démon, la passion et la paix, la vérité et le mensonge, la réalité et l’illusion. Au-delà se trouve un champ sur lequel vous vous rassemblez avec tous ceux qui participent, à la lumière du jour, à jouer la pièce dont vous êtes - dans votre propre vie - l’acteur principal. On vous entend fredonner un air que vous dédiez aux anges lorsque vous vous souvenez qu’au-delà du bien et du mal, toutes les crises humaines deviennent des occasions de célébration des forces invisibles que l’on appelle en physique des quantas "champs d’énergie", et que l’on traduit dans toutes les religions du monde par l’Esprit.



1,371 vues7 commentaires

​© 2019 Créé avec amour par Coming Home Editions. Tous droits réservés. 

Présentation inspirée par Marianne Williamson

Le contenu de ce site est protégé auprès de l'INPI. Toute reproduction, même partielle, est encouragée dans le respect du partage.