• Nahid

L’Aurâ® du Souvenir du Bélier : le souvenir d’un plus grand Amour

Mis à jour : 24 sept. 2019

SE SOUVENIR D'UN PLUS GRAND AMOUR


Des forces invisibles transforment le décor sur la scène du Bélier tout au long du mois de septembre et à l'occasion de cette pleine Lune en poissons du 14 septembre 2019 que vous revisiterez le 1er octobre 2020 de manière surprenante... On entend un murmure : “Il faut qu’ils se souviennent, c’est urgent. On ne peut plus attendre”.


- 1 -

LE DÉCOR PLANTÉ SUR SCÈNE


Le décor planté sur la scène de l'Aurâ® du Bélier

On pose sur la scène les énergies de Mars qui présentent les influences universelles dans le secteur de nos relations illustrées par un Pape d’épée et un Hermite de bâton.

Mars a décidé de nous afficher comme décor des vortex, des tourbillons d’énergie correspondant à chacune de nos relations les plus importantes sur les plans professionnel, amical, fraternel, à chacune de nos alliances, de nos associations de cœur, d’âme, d’esprit et celles formées par nos intérêts personnels aussi.

Chaque jour au mois de septembre et jusqu'à la prochaine pleine lune en Poissons du 1er octobre 2020, des tourbillons d’énergie tournoient et nos relations aux autres défilent. Des relations anciennes, nouvelles, naissantes. Toutes se présentent et font de cette scène le théâtre de la délivrance annoncée de l’oppression que nous pouvions vivre dans chacune d’entre elles lorsqu’il s’agissait de savoir nous méfier ou nous confier, nous protéger ou nous abandonner. Lorsqu’il ne s’agissait pas encore ni de discernement ni de compassion dans l'expression de notre individualité ou même d’évolution entre nous, mais d’assurance, de garantie et de sécurité dans la séparation de corps pris pour l'unique vérité de notre identité.


- 2 -

LE RÔLE DES GENS AVEC QUI VOUS PARTAGEZ LA SCÈNE


Le rôle des gens avec qui vous partagez la scène de l'Aurâ® du Bélier

Sur la scène du Bélier, le décor est posé, et Jupiter passe à l’attribution des rôles que chaque personne qui nous vient devra s’engager à jouer pour notre plus grand bien.

Son transit illustre une Impératrice de coupe qui vient nous ordonner d’accueillir des personnes et des événements en lien au secteur de nos finances, de notre rapport à l’argent, de notre rapport à la matière et à la propriété, et plus généralement à nos ressources et à la manière dont nous choisissons de les utiliser autant que de les recevoir.

Il s’agit ici de gens dont le rôle peut être d’adopter un comportement indécis, trouble, ou en tous cas peu clair vis-à-vis d’attentes qui pourraient rester cachées tout en vous étant imputées à combler.

Certaines personnes auront pour rôle de se présenter à vous sans tout vous dire, sans jouer franc jeu, et de vous demander ou exiger à ce que leurs besoins soient satisfaits.

Il peut s’agir d’une pension alimentaire comme d’avances sur le plan amoureux qui pourraient survenir alors que ceux qui essaieront de faire partie de votre cercle ne vous révèleront peut-être pas qu’ils sont déjà engagés ailleurs, auprès d’une autre personne voir même de plusieurs !

Il pourrait également s’agir de personnes qui se présenteront comme des sauveurs, des gens qui se présenteront comme la solution à vos problèmes afin de vous encourager à les prendre pour votre source et à vous engager ou à renforcer des relations amicales, amoureuses, professionnelles ou familiales profondément codépendantes et limitantes.

Vous reconnaîtrez ces configurations en restant dans l’accueil et la circonspection afin d’être réceptifs à votre état interne. Certaines de vos relations viendront essayer de vous “remplir”, et d’autres de vous “vider”. Dans tous les cas, il s’agira pour vous de réaliser et de reconnaître celles qui amplifient votre énergie sans la fragmenter ni la morceler d’une quelconque manière, sans vous imputer un comportement en se faisant passer pour victime du vôtre et sans se réserver la reconnaissance de vos accomplissements en adoptant une posture paternaliste à votre égard.

Jupiter a attribué les rôles à tous les protagonistes qui participent chaque jour en septembre et pendant une année entière, à ce que vous puissiez vous souvenir et vous rappelle de ne pas confondre le rôle que la vie leur a demandé d’incarner face à vous avec leur véritable essence qui est la même que la vôtre afin de participer à votre expansion de conscience qui se vivra dans la joie comme dans la douleur en fonction de la qualité de votre présence. Vous en souvenir vous permettra de vivre chaque jour et chaque relation avec beaucoup d’humour.


- 3 -

L'INSTALLATION DU VORTEX ÉMOTIONNEL SUR SCÈNE


L'installation du Vortex Émotionnel sur scène de l'Aurâ® du Bélier

Saturne demande à Mars et à Jupiter s’ils ont fini leur installation. Il va avoir besoin de quelques minutes chaque jour afin d’installer sur la scène du bélier son vortex d’énergie émotionnelle : le passage obligé que vous devrez chaque jour traverser afin de pouvoir densifier votre vibration et être visible face au public qui se trouve face à vous à chaque fois que vous ferez votre entrée.

Sans traverser ce vortex, vous resterez comme impuissant, vous ne pourrez pas occuper la scène et incarner votre rôle ! Le vortex d’énergie émotionnel que Saturne installe ressemble à un canal lumineux formé par des gouttelettes d’eau tournoyant sur elles-mêmes. Elles scintillent et elles étincellent, influencées par un Empereur de coupe inversé jusqu’au 18 septembre qui se redressera dans cette même influence et progressivement dans notre perception jusqu’à la prochaine rétrogradation qui se jouera dès le 11 mai 2020.

Vous devrez chaque jour, en entrant sur scène, laisser émerger un nœud émotionnel afin de le guérir par votre présence consciente qui tient de l’ordre d’une opposition que vous n’avez pas pu imposer dans vos relations lorsque celles-ci étaient abusives sur le plan familial, financier ou même amoureux...

Lorsque vous exprimer ne vous a pas permis de vous faire entendre...

Lorsque pleurer ne vous a pas soulagé et n’a pas non plus fait naître la compassion auprès de ceux vers lesquels vous aviez pu jusque-là vous tourner.

Un long silence a pu s’installer dans votre cœur. Un silence profond qui en dit long à ceux qui savent l’entendre, le comprendre et le prendre en compte. Ce sera le cas tout au long de ce mois et jusqu'à la prochaine pleine lune en Poissons. Ce que vous n’aviez pas pu exprimer affectueusement comme affectivement est posé par Saturne sur la scène et attendra chaque jour que vous vous laissiez investir afin, cette fois-ci, de vivre une reconnaissance intense que votre présence pourra complètement transmuter.


- 4 -

LA DISTRIBUTION DES SCRIPTS À CEUX QUI PARTAGENT LA SCÈNE AVEC VOUS


La distribution des scripts à ceux qui partagent la scène avec vous de l'Aurâ® du Bélier

Mais avant que cela ne se produise, chaque jour, Uranus sera chargé de distribuer à chaque personne de votre entourage immédiat comme éloigné le script que chacun devra respecter sur scène afin de pouvoir vous soutenir dans l’incarnation de votre propre rôle.

Cela passera par l’influence de la Tempérance inversée (jusqu'au 10 janvier 2020) qui permettra à certains d’entretenir des communications qui participeront à équilibrer vos relations qui jusque-là pouvaient souffrir comme d’une forme d’injustice persistante ou chronique : celles qui vous demandaient beaucoup et donnaient très peu, trop peu ou pas du tout d’elles-même.

Certains autres auront comme script celui inverse de vous pousser à bout notamment sur le plan psychologique afin de vous arracher littéralement à votre passé tel que vous l’aviez gardé en mémoire. L’expression de ces derniers pourrait être empreinte d’impatience, d’agressivité, de violence.

Enfin, d’autres encore pourront vous venir afin de s’apitoyer sur eux-mêmes en se faisant passer pour les victimes définitives de bourreaux impitoyables qu'ils vous pointeront du doigt, vous réclamant de prendre position et d’agir de manière précipitée afin de servir leurs intérêts sans avoir à se remettre en question.

Les provocations peuvent s’enchaîner afin que vous puissiez réaliser qu’on ne peut provoquer en vous que ce qui existait déjà avant même que les scripts n’aient été distribués.

Souvenez-vous chaque jour que si vous vous sentez poussé(e) dans vos retranchements, notamment dans le secteur que représente la maison 7, celle de votre partenaire, celle de votre mariage passé comme présent et de votre entrée en relation à l’autre plus généralement, il s’agit d’une mise en scène orchestrée afin de vous pousser au bout d’une falaise intérieure pour embrasser la vérité d’une relation, d’une union ou d’un partenariat qui n’a pas fonctionné par le passé et que vous avez pu vivre en répétant un schéma, un programme hérité de vos ascendants directs.


- 5 -

L'INSCRIPTION DE LA PEUR CACHÉE EN BAS DE CHAQUE SCRIPT DISTRIBUÉ


L'inscription de la peur cachée en bas de chaque script distribué de l'Aurâ® du Bélier

Uranus distribue les scripts en début de journée et laisse la place à Pluton qui se penche sur chaque protagoniste et inscrit sur le script de chacun en petits caractères, tout en bas de chaque feuille, la peur cachée que l’on devra jouer avec vous et face à vous afin que vous puissiez vous la révéler et qu’elle arrête de programmer votre présent par une perception passée qui vous a peut-être amené, subtilement ou non, à vous demander parfois : “À quoi bon s’investir dans la relation en communiquant avec l’autre si finalement toute coopération comme toute union est de toute façon vouée à l'échec ou à la séparation ?”

Pluton explique à tous, pendant que vous attendez de faire votre entrée, que les influences de l'arcane XIX du Soleil et celle de la Reine de denier inversés (jusqu'au 3 octobre 2019 puis de nouveau inversés à partir du 25 avril 2020) sont restées gravées dans la mémoire de l’inconscient collectif et se sont manifestées par des coopérations difficiles, voire parfois impossibles au sein de couples qui se sont aimés mais qui n’ont pas su survivre à une lutte de pouvoir afin de faire valoir leurs individualités dans le quotidien d’une union malmenée où les maltraitances verbales comme physiques ont pu à la fois voir le jour et être normalisées au nom d’un attachement officialisé comme le mariage, ou même l’association au sein d’une entreprise ou d’un projet connu.

Un enfant en a cruellement souffert, car il n’a pu voir la vérité qui se cachait derrière une séparation que la vie avait ordonné de jouer à des hommes et des femmes qui avaient confondu leurs rôles et en avaient fait une identité à revendiquer, parfois au point de se défendre au détriment de ceux avec lesquels ils avaient oublié l’amour, l'estime et le respect qu’ils s’étaient jurés.

Une énergie masculine dans un corps d’homme ou de femme a pu maltraiter cet enfant afin de déstabiliser l’énergie féminine à laquelle elle s’était associée sur le plan amoureux, amical, professionnel ou familial.

L’un des protagonistes, déjà en scène actuellement et auquel vous aurez affaire peut-être aujourd’hui, peut-être demain et tout au long du mois, voir des onze mois prochains, essaie d’effacer l’inscription afin que vous n’ayez pas à revivre cette situation sous d’autres formes. Sachez que cette personne qui essaie de vous épargner essaie également se s’épargner elle-même, car à cause de son script et du rôle qu’elle doit incarner dans votre vie, vous pourrez être poussé(e) à croire qu’elle est un monstre, une personne horrible, odieuse et sans amour.

Mais Pluton lui dit que c’est peine perdue, car seul vous pourrez réécrire cette relation par la force de la reconnaissance pleine d’amour que votre présence, consciente et discernante chaque jour, pourra offrir à la situation. Cette personne est en train de se retenir de pleurer afin que vous ne puissiez pas voir ses larmes lui échapper alors que vous êtes sur le point d’entrer en scène. Cela pourrait tout saboter et vous empêcher de vous souvenir d’un secret relatif à l’adversité que vous avez pu vivre jusqu’à présent dans vos relations.


- 6 -

VOTRE INCANTATION D'OUVERTURE DE SCÈNE


Votre incantation d'ouverture de scène de l'Aurâ® du Bélier

Vous commencez à toucher le rideau... On vous fait signe que c’est à vous. Vous venez de vous réveiller, et vous vous apprêtez à commencer votre journée. Vous essayez d’écarter les pans du tissu rouge dont l’épaisseur vous surprend quand vous entendez très clairement une voix en vous qui vous dit que pour voir le rideau se dédoubler et glisser de chaque côté afin que vous puissiez avancer, il vous faut prononcer quelque chose.

Des symboles virevoltent sous vos yeux : 5 épées et 9 bâtons s’entremêlent et s’organisent jusqu’à ce que vous ressentiez quelque chose peser lourd sur le dos et une énergie transpercer votre tête et vous donner l’impression d’une migraine qui vous étonne par son intensité.

Vous ordonnez à la voix qui parle d’arrêter ces sensations, et elle vous dit que c’est à vous d’exprimer cet ordre. Vous vous écriez que vous ne savez pas comment ! Et elle vous demande de finir votre phrase... “Même si je ne sais pas comment, je me délivre psychologiquement de toute forme d’oppression que je pouvais vivre dans mes relations lorsque j’essayais encore de décider entre méfiance et confiance, entre protection et élévation.”

Les 5 épées se dirigent vers un fagot composé de ces 9 bâtons et vous en libèrent en vous encourageant, encore une fois "même si vous ne savez pas comment", à avancer sur la scène.


- 7 -

L'INSPIRATION D'AMOUR INCONDITIONNEL DE VOTRE ENTRÉE EN SCÈNE


L'inspiration d'amour inconditionnel de votre entrée en scène de l'Aurâ® du Bélier

Au moment où vous décidez de prononcer votre mantra, Neptune vous inspire votre intention d’amour inconditionnel par son énergie rétrograde représentée en Poissons par le Roi de denier inversé.

Une mission qui vous pousse à enseigner par votre exemple la beauté de l’incarnation lorsque vous n’avez plus en tête que l'expansion de la grâce en réponse à des comportements qui autrefois avaient pu vous faire réagir avec impulsivité et disperser votre énergie. Vous vous sentez investi(e) d’une souveraineté qui, dans les domaines de vos passions, de vos projets inspirés et du grand amour vous pousse à vous diriger avec attention et à dispenser votre énergie spirituelle avec discernement à une vision d’amour qui se dessine sous vos yeux à mesure que vous posez votre regard sur la scène. Vous réalisez votre confusion entre dispersion et diffusion.


- 8 -

VOTRE PERCEPTION DE LA SCÈNE


Votre perception de la scène de l'Aurâ® du Bélier

Vous découvrez alors le décor posé par Mars, les personnes qui vous viennent jour après jour en jouant des rôles tous plus intenses les uns que les autres ordonnés par Jupiter, le vortex, les scripts...

Tous ceux qui vous entourent vous amènent à réaliser que pour cesser de vivre selon une loi qui vous a été dictée, il vous faut suivre la discipline qu’offre la justesse d’un mental équilibré prêt à servir l’expansion de conscience à laquelle vous vous apprêtez à vous ouvrir davantage et à mesure que Vénus vous insuffle qu’il s’agit pour vous de voir les occasions d’amour et non plus celles qui vous ordonnaient de vous retenir d’aimer. La beauté que Vénus vous dévoile dans vos relations avant même que vous ne vous y engagiez vous invite à réaliser que de celles les plus difficiles que vous aurez à assumer naîtra l’émancipation qu’elles vous offrent : celle de l’expression passionnée de ce qui jusque-là restait encore à l’état de potentialité.

Une lumière prend forme, et vous savez qu’alors que vous êtes sur le point d’entrer au cœur du vortex émotionnel et que tous pourront bientôt vous voir et interagir avec vous, vous savez que tous répondent à l’appel que vous aviez formulé dans le futur lorsque vous ne saviez pas comment exprimer tout cet amour qui comprimait votre poitrine. Lorsque vous doutiez de la foi que cette voix au plus profond de vous vous encourageait nuit et jour à suivre en souhaitant voir le meilleur de chacun tout en accueillant l’inspiration qui nous vient alors que nous acceptons le pire sans avoir besoin ni de s’en rebeller ni d’y adhérer. Tout était calibré, orchestré... "Depuis le début?" vous demandez-vous.


- 9 -

VOTRE ENTRÉE DANS LE VORTEX D'ÉNERGIE ÉMOTIONNELLE


Votre entrée dans le vortex d'énergie émotionnelle de l'Aurâ® du Bélier

Et c’est Mercure qui vous corrige et vous dit que non. Non, définitivement. Sur cette scène, tout était ordonné depuis la fin des temps. Le début n'est jamais assuré que par la fin. Vous entrez dans le vortex tout à fait à présent, et vous laissez baigner dans ce halo de lumière vive et humide qui imprègne votre présence qui n’était jusqu’à maintenant qu’à l’état de champs d'énergie, de champs de conscience.

Chaque goutte d’eau s’entrechoque avec toutes les autres, et bientôt vous ressentez une lourdeur légère, une épaisseur qui vous apporte à la fois un sentiment de certitude et une vive chaleur. Quelque chose se produit. Une Tour s’effondre, une Maison Dieu prend feu, frappée par la foudre et alors vous prenez vie lorsque, depuis un état vibratoire informe, l’émotion s’écoule en vous et vous bouscule assez afin que vous sortiez du vortex de Saturne...

Pour finir par vous retourner et découvrir que vous l’avez absorbée. Un frisson parcourt ce corps que vous découvrez et redécouvrez, émerveillé(e). Une énergie vous monte jusqu’aux joues, et vous vivez l’orgasme de la création lorsque depuis votre cœur que vous entendez battre, vous vous mettez à exprimer ce qu’il raconte en lui prêtant des mots, des sons.

Huit bâtons le transpercent, ce cœur en vous, et vous ne savez pas s’ils sont entrés ou s’ils en sortent. C’est une douleur heureuse, celle d’une renaissance, d’une seconde chance.


- 10 -

L'INCARNATION DE VOTRE RÔLE


L'incarnation de votre rôle de l'Aurâ® du Bélier

La lune se pose au-dessus de votre tête et reflète votre pouvoir de manifestation lorsque vous incarnez le Pape d’épée dans vos relations en décidant de vous concentrer sur cette voix qui se remet à parler et qui vous demande avec respect et solennité de continuer de cultiver ce dans quoi vous choisissez de vous engager complètement avec élégance et panache.

Continuez de vous concentrer et d’investir dans tout ce que vous souhaitez voir grandir aujourd’hui et les jours de septembre qui suivront et participent à l'impact que vous cultiverez tout au long des onze prochains mois. Vous vous mettez à rencontrer tous ceux à qui des rôles bien particuliers ont été attribués, et vous les accueillez depuis une souveraineté qui en dit long sur la maîtrise de vos émotions lorsqu’il ne s’agit plus de contrôler ce qui vous arrive mais d’aimer au point d’accueillir ce qui vous vient en en reconnaissant l’occasion de grandir, de vibrer et d’agir. Non plus par performance ou pour prouver quoi que ce soit à quelqu’un : il s’agit d’une pièce de théâtre où chacun joue son rôle à la perfection. La vie s’est chargée du casting afin que l’expérience de chaque journée soit celle du vrai souverain : celui qui se met au service du plus grand nombre et qui fait preuve d’autorité à chaque fois qu’il choisit d’exprimer la valeur et l’honneur de ceux qui croisent son chemin.


- 11 -

LE SOUVENIR JOUÉ SUR SCÈNE


Le souvenir joué sur scène de l'Aurâ® du Bélier

En fin de journée, la Terre vous rappelle qu’il vous faudra rentrer à la maison... Derrière le rideau. Elle vous encourage à profiter de chaque seconde et vous demande si vous vous souvenez.

Vous ne comprenez pas sa question, et à ce moment précis une personne pourrait s’avancer et vous déstabiliser par son comportement autant que par ce qu’elle aura à vous dire. Cela ne vous plaira peut-être pas du tout, et j’entends déjà la voix vous demander au fond de vous : “Te souviens-tu ?”

Vous lui répondrez peut-être intérieurement ou même à haute voix. Cela pourrait vous échapper. Cela peut arriver : “Me souvenir de quoi ?”

Elle vous répondra alors d’un ton timide et plein de tendresse : “Te souviens-tu de comment rentrer à la maison ?”

Face à cette personne totalement en amour pour vous ou tout à fait désagréable et vindicative, fausse et manipulatrice, vous comprendrez enfin ce que vous demande la voix.

"Il ne s’agit que d’une pièce de théâtre", serez-vous tenté(e) de lui répondre.

Et ce ne sera pas la meilleure de vos réponses...

Alors, vous commencerez à revenir sur vos pas en repensant au déroulé de vos journées tout au long de ce mois alors même qu’en face de vous, des relations "challengeantes" se présenteront et vous impliqueront de manière directe ou non.

À présent, votre cœur se met à sourire et vous continuez d’avancer en vous souvenant de toutes ces fois où vous aviez pensé réagir et vous avez perdu votre énergie.

Les gens se succèdent et tentent de vous barrer la route... Mais vous continuez de réaliser toutes ces fois où vous avez pensé répondre et vous défendre et où vous vous êtes incriminé(e) par le dernier mot auquel vous teniez plus qu’à votre propre paix que vous avez fini par regretter en la voyant s’éloigner.

Et c’est en ce moment que, devant des petites promesses comme des grandes faiblesses, vous libérez votre prospérité de "Roi de denier" jusque dans la matière en laissant votre voix murmurer : “Souviens-toi toujours de te tourner vers un plus grand Amour, puisque c’est seulement depuis cette Source que tu trouveras de quoi étancher ta soif et annuler les effets d’un poison qui redevient ce qu’il a toujours été : une illusion qui avait besoin d’être expérimentée pour être démasquée et fuir... Sur une musique merveilleuse : celle de tes rires.”

Tous ceux qui participaient à la scène vous suivent dorénavant. Et alors que chacun rentre à la maison en fin de soirée, vous réalisez finalement que vous allez tous dans la même direction.


2,589 vues9 commentaires

​© 2019 Créé avec amour par Coming Home Editions. Tous droits réservés. 

Présentation inspirée par Marianne Williamson

Le contenu de ce site est protégé auprès de l'INPI. Toute reproduction, même partielle, est encouragée dans le respect du partage.