logo aurâ.png

L' Amour Ultime Réalité de l'Âme®

Les 4 initiations principales de l' Aurâ permettant une voie d'ouverture à notre expérience d'abondance

À la lumière de nos racines

L'alchimie cosmique de nos polarités claniques

Lorsque nos ancêtres ne sont plus un fardeau mais ces fameuses "réincarnations" vendues par le New Age comme séparées de nous... l'illumination est vécue au présent, là, maintenant. Pourquoi certains scientifiques reconnus aux USA sont payés pour continuer de nous présenter un mythe et comment d'autres scientifiques tout aussi reconnus nous permettent de sortir définitivement de l'illusion entre physique quantique et épigénétique ?

Le Programme

Visionnez la vidéo associée à chaque étape
Contemplez chacune de vos étapes grâce à l'audio correspondant
Priez* si vous le souhaitez (*terme adogmatique)
Écrivez votre introspection
Lisez la à haute voix afin de libérer ce qui était jusque là
imprimé en vous.

La reconnaissance de notre Parentalité Intérieure®:

De nos racines à la lumières constitue la troisième initiation du processus et nous plonge dans la richesse transgénérationnelle à notre portée lorsque nous décidons d'éclairer nos fardeaux afin d'incarner la vérité du clan lorsque l'on reconnaît le programme d'exclusion mis en place pour la protection et la survie de la famille, de la tribu, de la communauté de vie aux dépends des aspirations individuelles.

Le cerveau répondant à un certains nombre de lois censées être inaltérables dans le but de préserver la survie de l'espèce, il est parfois nécessaire de comprendre ce programme afin d'éprouver de la compassion pour des parents, grand-parents et ancêtres plus lointains qui ont contribué par leur  héritage émotionnel au rapport intérieur que nous entretenons avec nos polarités masculine et féminines conditionnant simultanément notre accueil du monde et notre action dans le monde.

L'avènement de notre Parentalité Cosmique®:

Cette étape influencée par mes travaux en psychogénéalogie, permet à ceux qui le souhaitent de transcender le karma et les relations dont les schémas répétitifs parlent d'un passé à réparer, d'un manque à combler et en ce sens d'une perception de la réalité à corriger pour réaliser sa propre plénitude. Le cerveau ne pouvant pas servir deux maîtres et une idée ne quittant jamais sa source: entre le manque et la confiance, entre le karma et le cosmos, choisir son camps est requis afin de diriger son énergie en conscience et avec bienveillance. Cette parentalité cosmique est le raffinement de nos valises transformées en fondations conscientes de ce qui n'est non seulement plus nécessaire à vivre mais recèle également les germes d'un plan plus grand, une carte aux trésors qui n'implique plus de creuser la terre mais bien de se reconnaître une "filialité" avec la Lumière.

​© 2019 Créé avec amour par Coming Home Editions. Tous droits réservés. 

Présentation inspirée par Marianne Williamson

Le contenu de ce site est protégé auprès de l'INPI. Toute reproduction, même partielle, est encouragée dans le respect du partage.