logo aurâ.png

L' Amour Ultime Réalité de l'Âme®

Les 4 initiations principales de l' Aurâ permettant une voie d'ouverture à notre expérience d'abondance

logo aurâ.png

À PROPOS DE L'AUR®

L'Amour Ultime Réalité de l' Âme

S'ouvrir aux miracles par le Pardon pour expérimenter l' Abondance lorsque l'Amour redevient notre ultime réalité

Un Cours En Miracles

Un Cours En Miracles

La pratique des principes d'UCEM peuvent vous aider à approfondir votre discipline ainsi qu'à adopter la reprogrammation qu'offre l'Aurâ. Le Pardon radical en est la la matière principale.

Psychogénéalogie et Biologie

Psychogénéalogie et Biologie

L'évolution du processus d'alchimisation qu'offre l' Aurâ inclue les disciplines telles que la psychogénéalogie ainsi que la biologie des croyances.

Programmation Neuro linguistique

Programmation Neuro linguistique

La programmation neuro-linguistique est aussi l'une des matières qui inspire continuellement l'évolution de l' Aurâ dans son approche systémique de la matérialisation de nos croyances.

L'AUR®À COMPLÉTER EN LIGNE

En cliquant sur la couverture de l' AURÂ vous ouvrez le formulaire d'accompagnement en ligne que vous pouvez remplir au fur et à mesure de vos étapes. Une fois envoyé, ce formulaire est transmis directement à Nahid, qui vous le renverra sous format PDF imprimable à consigner si vous les souhaitez.

Afin de vivre le plein potentiel de ce processus d'alchimisation, Nahid recommande la lecture à haute voix de chacune des notes après chaque étape complétée. En ce sens, vous trouverez également utile de vous enregistrer si la prise de notes n'est pas votre moyen d'expression facilitant. À chaque étape, écoutez votre enregistrement une fois que vous venez de le terminer.

1ère Initiation de l'Aurâ

De l'Ego à l'Amour®

Notre expérience de la Réalité depuis le coprs physique

Revenons aux faits dans notre vie avant que l'ego ne s'en empare !

Tout commence là où nous nous trouvons. Lorsqu'une situation ne nous convient pas ou plus, seul un changement de perception né d'une alchimisation de nos pensées peut nous en libérer et nous permettre de basculer dans une expérience de la Réalité exaltante et joyeuse. Pour ce faire, nous revenons aux faits en réalisant que nos perceptions nées de nos interprétations elles-même générées par nos croyances ne sont pas réelles en ce sens que nous avons entraîné notre cerveau à substituer notre vécu d'un évènement, d'une relation à l'évènement ou à la relation eux-mêmes.

Nos vérités personnelles sont ce vécu de la réalité et ne sont pas discutables, en ce sens que notre vérité est l'expérience que nous en avons retenue. En revanche, notre réalité est celle de l'observation des faits. Lorsque nous y revenons, nous nous permettons de transcender le voile émotionnel né de nos perceptions erronées lorsqu'elles nous limitent à une vie dépourvue de miracles*. Revenir aux faits est notre première étape car accepter la réalité et reprendre nos responsabilités perceptuelles sont les pré-requis à l'exercice de notre pouvoir personnel ainsi qu'à la reconnaissance du pouvoir de chacun de ceux qui nous entourent dans leurs propres vies.

*changements de perception accueillis par une expansion de conscience.

De l'Ego à l'Amour®

Le pouvoir de manifestation du corps éthérique

Conscientisons notre attitude afin d'étendre notre compassion à ceux qui n'ont pas conscience de la leur...

Lorsque nous sommes revenus aux faits, conscientiser notre attitude est l'étape suivante. Après avoir rencontré et écouté plus de trois milles personnes ces 5 dernières années, la question qui revient systématiquement lorsque nous avons fini de revoir notre situation actuelle est celle du "Pourquoi". Le sens que nous recherchons dans les situations que nous vivons comme celles que nous n'arrivons pas à concrétiser, semble primordial pour beaucoup d'entre nous et tant que nous ne nous noyons pas dans nos pourquoi, la question est utile et porteuse de trésors cachés. C'est en ce sens que cette première initiation de l' Aurâ intitulée " De l'Ego à l' Amour" permet de revenir au sens que l'on cherche en rembobinant le film depuis la matière que nous vivons jusqu'à l'intention qui nous animait jusque-là et qui lorsqu'elle ne nous convient pas ou plus, mérite d'être corrigée. Lorsque nous sommes revenus aux faits, notre seconde introspection est celle de l'observation de ce pouvoir de manifestation dont tant d'experts nous parle de manière mystique, secrète et obscure. Votre pouvoir de manifestation comme le mien est celui de l'Attitude. Il n'y en a pas d'autres.

De l'Ego à l'Amour®

Une émotion, un message du passé né du corps astral

Écoutons le message délivré par nos émotions au lieu de prendre nos émotions pour le message !

Cette troisième étape est le fruit de l'expérience que l'on acquiert lorsque l'on s'intéresse à reconnaître que chaque émotion est l'alarme d'un message inconscient venu s'exprimer à travers nous afin d'être reconnu, traité comme une simple information pourtant immensément précieuse.

La nourriture émotionnelle qui nous nourrit lorsque l'on se retrouve dans une situation insatisfaisante est l'élément principal qui a permis à ce que cette même situation se matérialise dans notre vie. Ce sont nos émotions qui sont à l'origine de comportements réactionnels, que ces comportements soient introvertis ou extravertis et qui participent directement à la concrétisation de votre état d'esprit. C'est en ce sens qu'il est intéressant de reconnaître l'émotion que vous ressentez dans votre situation actuelle afin d'en extraire le sens pour en diminuer la charge qui voile votre conscience au moment présent et participe à renforcer un état que vous ne désirez pas ou plus. L'attraction est un mythe et nous nous en rendons compte lorsque nous pratiquons ce que j'appelle: la maturité émotionnelle. Mais avant laissez moi vous inviter à reconnaître avec compassion et bienveillance l'émotion qui peut représenter une interférence dans l'expérience que vous vous souhaitez de la réalité.

Observons et recadrons nos pensées et perceptions afin de réaliser que sans discipline mentale, le passé dicte notre expérience du présent

Si je vous disais que votre situation actuelle est - toujours- le fruit de votre imagination (ou manque d'imagination lorsque l'on se sent victime d'un schéma répétitif du passé) ?

Toutes nos pensées se matérialisent, tôt ou tard, d'une manière ou d'une autre, sous une forme quelqu'elle soit. Ainsi lorsque l'on se retrouve à vivre ce que l'on croit ne pas avoir choisi délibérément, c'est tout simplement qu'un recadrage est nécessaire et pour ce faire observer la pensée ou le souvenir que l'on accueille cette fois-ci consciemment peut nous permettre d'établir ce recadrage dans le temps et l'espace et de choisir le présent en dissolvant le passé par notre prise de conscience qui précède toute redirection de notre énergie de vie vers ce que nous sommes dès lors en mesure de nous souhaiter à nous-même lorsque nous avons opéré cette libération au cœur même de notre mental. Notre maturité intellectuelle dépend de la réactualisation constante de nos croyances et vient dès lors en amont nous encourager à choisir nos émotions et ainsi participe directement à la discipline que requiert l'exercice de notre pouvoir personnel au service de la vie que nous désirons en incarnons une vibration qui nous le permette. Cette étape est donc cruciale.

De l'Ego à l'Amour®

Nos pensées inspirées par l' Esprit ou générées par le Passé depuis notre corps mental

Levons nos barrières à l' Amour nées de nos jugements afin de reconnaître que nous crééons ce contre quoi nous nous défendons

Bien sûre nous pouvons lorsqu'une situation nous challenge, essayer de changer un élément sur le plan matériel, comportemental, émotionnel et même sur le plan de nos croyances grâce à la pratique du mouvement occulaire, de l'eft ou même de l'hypnose en modifiant l'imagerie mentale. Les efforts fournis sont dès lors importants et ne garantissent pas la pérennité de ce que vous réussirez à en obtenir dans votre vie quotidienne. Pourquoi ? Parce que nous ne sommes pas encore sorti du déni si nous ne sommes pas remonté à la source de nos états mentaux, émotionnels, comportementaux et matériels. C'est écrit et je l'assume pleinement: tant que nous ne corrigeons pas nos intentions de peur animées par la nécessité de se protéger du passé, nous sommes condamnés à répéter les mêmes schémas: ceux que nous connaissons et avons nous-même créé au fil des années comme ceux dont nous avons hérité et que nous découvrons à mesure que nous y sommes soumis dans nos vies.

Nos barrières à l' Amour, cet espace et ce temps de non-jugement en vers soi et étendu à son environnement, se sont toutes ces peurs cristallisées dans l'inconscient et qui peuvent émerger si nous y sommes disposés. Afin que cela soit possible, paradoxalement, il est nécessaire de revenir à un état de sécurité intérieure afin de pouvoir être le canal de libération de ces énergies ancestrales autant que celui de la lumière lorsque nous avons purifié nos perceptions en choisissant de voir la perfection dans notre situation. Lever nos barrières à l'amour c'est enfin se souvenir que la vie nous aime et qu'en conséquences, tout ce avec quoi nous résonnons dans notre quotidien naît d'une intention d'amour, d'expansion de ce champs au-delà du bien et au-delà du mal.

De l'Ego à l'Amour®

Nos intentions de protection inconscientes générées par la peur à dissoudre depuis le corps causal

De l'Ego à l'Amour®

Le pouvoir de l'invocation de notre corps bouddhique

Raffinons notre vibration afin de faire résonner depuis nous ce que nous sommes prêts à vivre sur le plan matériel

Cette sixième étape est celle de la puissance de nos invocations conscientes lorsque nous avons précédemment libéré la peur qui nous entravait dans une situation en la conscientisant afin de ne plus y donner l'énergie concentrée par notre injonction de protection interne.

Cette invocation, nous l'appelons ici le mantra de transformation car il permet à notre conscience de faire le pont afin de diriger notre projecteur intérieur non plus vers notre besoin de sécurité incompatible avec notre impulsion d'expansion propre à toute forme de vie sur terre mais dorénavant tourné vers la situation que nous souhaitons vivre... même si nous ne savons pas comment...

Devinez ce qu'il se passe lorsque nous nous polarisons sur une vision intérieure de nous-même heureuse et joyeuse ? Nous raffinons notre énergie afin qu'elle résonne dans le monde, comme l'expression musicale que nous sommes chacun inspiré par l' Esprit et l'exprimant de manière unique et précieuse dans notre quotidien professionnel comme personnel si vous faites une telle différence. À ce stade, nous ne cherchons les erreurs (illusoires) que nous aurions pu commettre par le passé pour matérialiser notre situation actuelle, non... à cet instant nous choisissons d'embrasser la vie.

2ème Initiation de l'Aurâ

De l'Amour à l'Abondance®

À l'origine de la matière, l' Esprit... renaître depuis notre corps atmique

De l'Amour à l'Abondance®

Au commencement de la réalité: la vision

Cultiver notre vision intérieure

Lorsque l'intention est claire, la vision devient lumineuse, et s'imprime en nous comme une gravure délicate et cristalline qui au fur et à mesure que nous lui donnons le temps et l'espace d'émerger nous imprègne, corps, cœur, âme, esprit. Le temps et l'espace ici ne sont nécessaires que dans le processus que requiert de discipliner un mental qui jusque-là pouvait nous asservir. Lorsque nous décidons et intégrons que l' Autre n'est pas "comme nous" mais que nous sommes UN en la Source alors ce processus n'est plus nécessaire puisqu'aucune question ne se pose alors. Tout est paix autour de nous puisque nous sommes paisibles en ayant placé notre foi en la vie. Cela s'appelle la confiance. Et si tout est réglé par la confiance, rien n'est possible sans elle. Laisser la lumière émerger en vous comme vision de votre situation relationnelle à une chose, à un évènement comme à une personne, peut vous aider à dissoudre toutes vos résistances en choisissant d'être avant d'agir. Nous arrivons à cette étape au phénomène que j'appelle le "refroidissement" afin de densifier dans la matière un ordre le plus profitable pour vous et non plus d'être victime d' un phénomène entropique depuis lequel vous veniez lors de notre 1ère initiation.

Être inspirés par nos intentions

L' Esprit Saint est en chacun de nous. Il parle et agit à travers chacun. Si évoquer la Source, Dieu, l'Esprit saint etc... vous gêne par la dénomination changez-la en vous rappelant que les mots ont l'importance qu'on leur donne, l'intention qu'on leur reconnaît et mon intention en partageant cette initiation avec vous et que vous puissiez vivre depuis cette espace de plein pouvoir glorieux si intense qu'il ne s'agisse plus pour vous de savoir quoi ni comment faire mais d'être inspirés à ce point que vous soyez déjà entrain de donner ce pouvoir en l'étendant à autrui par votre créativité autant que par le témoignage de l'incarnation inspirante que vous offrez autour de vous. Mais mon intention pour le monde n'a aucun pouvoir sur votre vie si elle n'est pas alignée à la vôtre. Alors ? Quelle est-elle ? Qu'a prévu le pur Esprit d'exprimer à travers vous aujourd'hui ?

De l'Amour à l'Abondance®

La maturité émotionnelle

Choisir d'être émotionnellement mature

Ce neuvième temps de votre Aurâ est décisif dans votre vie comme dans la mienne. À chaque fois que je refuse d'être victime des circonstances et que je me discipline sur le moment à me rappeler que si la Colère, la frustration, la tristesse et la rage sont des choix émotionnels nés de mes perceptions destructrices de la réalité, alors cela veut aussi dire que je peux choisir. Un Vénérable moine tibétain m'a dit un jour:" La colère est stupide. Vous êtes libre de voir cette réalité comme bon vous semble. Vous êtes libre de ressentir les choses comme bon vous semble et depuis ces libertés vous vous arrangez pour choisir la peine et la destruction, la rage et la victimisation en proclamant que c'est pareil pour tout le monde et que c'est même humain. Cependant cela n'est pas l'humain d'aujourd'hui. C'est l'humain d'hier et en cela vous vous comportez comme des animaux à chaque fois que vous pensez par nécessité et non par choix. Quand on y pense d'ailleurs, il y a très peu d'êtres humains humains ne serait-ce qu'avec eux-même." Lorsque nous nous engageons à vivre et à faire évoluer notre maturité émotionnelle, nous apprenons à rediriger nos forces émotionnelles afin qu'elles servent une matérialisation d'abondance continuelle plutôt que de laisser nos émotions devenir une interférence dans le processus naturel de prospérité de l'homme, de la femme, que vous êtes. Vous n'avez plus besoin d'avoir peur de vos émotions lorsque vous vous souvenez que vous en êtes le créateur. C'est alors que votre vision d'amour se replace à l'origine de votre communication. Vous commencez à penser depuis le coeur et à ressentir depuis votre tête. Vos émotions sont un support à ce stade du processus et non plus un poids à extérioriser à tous prix.

De l'Amour à l'Abondance®

La manifestation de l'intention visée et cultivée

Adopter l'attitude alignée à notre vision intérieure

C'est ainsi que nous portons notre attention à présent sur notre attitude au quotidien. Lorsque nous venons de notre vision d'amour intérieure lumineuse, notre comportement n'est plus celui que nous pouvions adopter en réaction auparavant. Nous n'avons plus à réagir mais bel et bien à agir. Nous choisissons nos batailles comme on le dit communément. Il y a des prises de position que vous êtes appelé à prendre et d'autres à abandonner depuis votre voix intérieure de paix, de grâce et d'amour et votre comportement répond à une simple question: "Quelle est l'attitude la plus utile pour moi étendue à mon environnement ici ?" 

La méditation, la prière sont des outils afin de reprogrammer nos perceptions et illuminer notre vision sur le plan individuel comme collectif. Cependant, ce ne sont pas des fins en soi. Certains d'entre nous sont guidés à nous enseigner ces pratiques et tant d'autres: c'est leur rôle afin que vous puissiez agir depuis votre expression purifiée de tout jugement. Lorsque vous vous libérez des jugements, vous vous libérez du besoin d'être approuvé dans vos choix et postures. Cette insécurité est née d'un besoin de projeter votre autorité intérieure en la reconnaissant chez d'autres. C'est l'une des principales techniques de l'ego afin de vivre une vie déresponsabilisée et impuissante. Lorsque votre comportement est la conséquence de votre commandement intérieur vous touchez à cette force en vous qui ne pourrait blesser personne et qui en ce sens peut s'engager à participer au monde depuis ses propres choix. Il ne s'agit plus de combattre des idées ni des comportements extérieurs à vous, mais d'être un exemple qui absorbe ce qui dans notre société quotidienne vous semble à dépasser. Marianne Williamson le dit mieux que moi: Pour combattre une société hostile gouvernée par la peur et le manque le seul moyen est d'être l'acteur d'une société née de l'amour et de la plénitude: celle d'être dans l'accueil fondamental de chacun en soi. Cela se produit un jour à la fois au cœur de chacune de nos relations.

De l'Amour à l'Abondance®

La matérialisation de l'expérience d'Abondance

Expérimenter l'Abondance

Qu'est-ce que l' Abondance pour vous ? Que signifie ce mot lorsque vous vous autorisez à le prononcer ? Allez-y prononcez-le.

Pour certains, en s'écoutant le formuler, ils seront propulsés dans un champs de blé, d'autres dans un jardin luxuriant d'une beauté inouïe et émouvante. D'autres encore se retourneront vers leurs enfants en revivant la première seconde où ils les ont tenu dans leurs bras. Peut-être vous retrouverez-vous à la tête d'une entreprise dont le but vous tient à coeur, au milieu de vos collègues qui constituent votre famille étendue. Peut-être verrez-vous sur votre compte en banque un chiffre suivi de plusieurs zéros. Pour moi il s'agit de l'émotion que je ressens lorsque je goûte un fruit avec la certitude sécurisante que j'ai la capacité d'offrir ce dont je jouis dans la sérénité qu'offre le partage. Pour moi l'abondance est ce qui abonde dans nos vies et continue de circuler à travers nous. En ce sens, il s'agit de ce que nous cultivons en nous et tout autour par extension.

Demandons-nous ce que fera l'Amour dans nos vies aujourd'hui et laissons nos miracles se déployer au quotidien.

3ème Initiation de l'Aurâ

De nos racines à la lumière®

L'alchimie cosmique de nos polarités claniques

La reconnaissance de notre Parentalité Intérieure®:

De nos racines à la lumières constitue la troisième initiation du processus et nous plonge dans la richesse transgénérationnelle à notre portée lorsque nous décidons d'éclairer nos fardeaux afin d'incarner la vérité du clan lorsque l'on reconnaît le programme d'exclusion mis en place pour la protection et la survie de la famille, de la tribu, de la communauté de vie aux dépends des aspirations individuelles.

Le cerveau répondant à un certains nombre de lois censées être inaltérables dans le but de préserver la survie de l'espèce, il est parfois nécessaire de comprendre ce programme afin d'éprouver de la compassion pour des parents, grand-parents et ancêtres plus lointains qui ont contribué par leur  héritage émotionnel au rapport intérieur que nous entretenons avec nos polarités masculine et féminines conditionnant simultanément notre accueil du monde et notre action dans le monde.

L'avènement de notre Parentalité Cosmique®:

Cette étape influencée par mes travaux en psychogénéalogie, permet à ceux qui le souhaitent de transcender le karma et les relations dont les schémas répétitifs parlent d'un passé à réparer, d'un manque à combler et en ce sens d'une perception de la réalité à corriger pour réaliser sa propre plénitude. Le cerveau ne pouvant pas servir deux maîtres et une idée ne quittant jamais sa source: entre le manque et la confiance, entre le karma et le cosmos, choisir son camps est requis afin de diriger son énergie en conscience et avec bienveillance. Cette parentalité cosmique est le raffinement de nos valises transformées en fondations conscientes de ce qui n'est non seulement plus nécessaire à vivre mais recèle également les germes d'un plan plus grand, une carte aux trésors qui n'implique plus de creuser la terre mais bien de se reconnaître une "filialité" avec la Lumière.

"Il y a ceux qui cherchent la lumière et ceux qui nous éclairent en étant lumineux.

Choisissez."

Renaître chaque jour à notre innocence en incarnant la Paix

Cette quatrième initiation est une révolution intérieure quotidienne jusqu'à vivre l' Amour en tant qu' Ultime Réalité de l' Âme. Elle vient clôturée le processus actuel de l' Aurâ en nous permettant d'intégrer cette discipline de vie à la fois spirituelle, mentale, émotionnelle et physique au cœur de chacune de nos actions quotidiennes lorsque nous sommes mûs vous et moi par nos intentions purifiées de toute attente en nous rappelant au cours de la journée que la vie nous présente ce dont nous avons besoin afin de croître et étendre notre conscience. L'impossible devient alors possible puisqu'à coeur vaillant... et c'est ce courage que nous récoltons lorsque nous nous dédions à l'unique mission que nous avons vous et moi à honorer et qui nous est commune: Aimer.

Dans les textes sacrés comme la bible ou le coran, la Torah en passant par la bagavât-gîta, il nous est révélé la présence d'un élu qui est appelé par la Source éternelle de vie, Dieu, Allah, Celui dont on ne dit pas le Nom, et qui répondant à l'appel est reconnu comme le Messiah, l'envoyé de Dieu sur terre afin que Sa volonté soit faite. Personnellement et depuis mon plus jeune âge, après de nombreux voyages à travers le globe, j'ai pu observé que nous sommes tous les appelés. La différence entre les élites reconnues et ceux qui se considèrent en dehors de celles-ci, se trouve là même où lorsque nous entendons l'appel au plus profond de nous survenir certains choisissent de l'ignorer et d'autres décident d'y répondre. Pardon.Merci.Je t'aime est l'un des mouvements dans le monde auquel nous pouvons participer chaque jour afin d'incarner ici et maintenant ceux qui écoutent cette petite Voix au plus profond de soi et d'y répondre en étendant la guidance originelle reçue au monde par nos décisions et nos actions au sein même de notre environnement. Il n'y a pas de "petit acte de compassion". Il y a ceux qui agissent avec les ressources qu'ils reconnaissent à leur disposition et ceux qui espèrent encore des autres ce qu'ils ne sont pas prêts à donner ni à sacrifier dans leurs relations aux choses comme aux gens. La beauté de la vie c'est qu'à tout moment, nous pouvons passer de l'appel à l'aide sans vouloir guérir, à la guérison que l'on vit lorsque nous nous réveillons avec comme aspiration celle de "rendre heureux".

​© 2019 Créé avec amour par Coming Home Editions. Tous droits réservés. 

Présentation inspirée par Marianne Williamson

Le contenu de ce site est protégé auprès de l'INPI. Toute reproduction, même partielle, est encouragée dans le respect du partage.