logo aurâ.png

L' Amour Ultime Réalité de l'Âme®

Les 4 initiations principales de l' Aurâ permettant une voie d'ouverture à notre expérience d'abondance

DE L'EGO À L'AMOUR

Démanteler la situation née d'une création limitante de l'ego en empruntant la voie du souvenir depuis le corps physique jusqu'au corps bouddhique en chacun de nous.

Le Programme

Visionnez la vidéo associée à chaque étape
Contemplez chacune de vos étapes grâce à l'audio correspondant
Priez* si vous le souhaitez (*terme adogmatique)
Écrivez votre introspection
Lisez la à haute voix afin de libérer ce qui était jusque là
imprimé en vous.

Raffinons notre vibration afin de faire résonner depuis nous ce que nous sommes prêts à vivre sur le plan matériel

Cette sixième étape est celle de la puissance de nos invocations conscientes lorsque nous avons précédemment libéré la peur qui nous entravait dans une situation en la conscientisant afin de ne plus y donner l'énergie concentrée par notre injonction de protection interne.

Cette invocation, nous l'appelons ici le mantra de transformation car il permet à notre conscience de faire le pont afin de diriger notre projecteur intérieur non plus vers notre besoin de sécurité incompatible avec notre impulsion d'expansion propre à toute forme de vie sur terre mais dorénavant tourné vers la situation que nous souhaitons vivre... même si nous ne savons pas comment...

Devinez ce qu'il se passe lorsque nous nous polarisons sur une vision intérieure de nous-même heureuse et joyeuse ? Nous raffinons notre énergie afin qu'elle résonne dans le monde, comme l'expression musicale que nous sommes chacun inspiré par l' Esprit et l'exprimant de manière unique et précieuse dans notre quotidien professionnel comme personnel si vous faites une telle différence. À ce stade, nous ne cherchons les erreurs (illusoires) que nous aurions pu commettre par le passé pour matérialiser notre situation actuelle, non... à cet instant nous choisissons d'embrasser la vie.

​© 2019 Créé avec amour par Coming Home Editions. Tous droits réservés. 

Présentation inspirée par Marianne Williamson

Le contenu de ce site est protégé auprès de l'INPI. Toute reproduction, même partielle, est encouragée dans le respect du partage.