logo aurâ.png

L' Amour Ultime Réalité de l'Âme®

Les 4 initiations principales de l' Aurâ permettant une voie d'ouverture à notre expérience d'abondance

DE L'EGO À L'AMOUR

Démanteler la situation née d'une création limitante de l'ego en empruntant la voie du souvenir depuis le corps physique jusqu'au corps bouddhique en chacun de nous.

Le Programme

Visionnez la vidéo associée à chaque étape
Contemplez chacune de vos étapes grâce à l'audio correspondant
Priez* si vous le souhaitez (*terme adogmatique)
Écrivez votre introspection
Lisez la à haute voix afin de libérer ce qui était jusque là
imprimé en vous.

Levons nos barrières à l' Amour nées de nos jugements afin de reconnaître que nous crééons ce contre quoi nous nous défendons

Bien sûre nous pouvons lorsqu'une situation nous challenge, essayer de changer un élément sur le plan matériel, comportemental, émotionnel et même sur le plan de nos croyances grâce à la pratique du mouvement occulaire, de l'eft ou même de l'hypnose en modifiant l'imagerie mentale. Les efforts fournis sont dès lors importants et ne garantissent pas la pérennité de ce que vous réussirez à en obtenir dans votre vie quotidienne. Pourquoi ? Parce que nous ne sommes pas encore sorti du déni si nous ne sommes pas remonté à la source de nos états mentaux, émotionnels, comportementaux et matériels.

C'est écrit et je l'assume pleinement: tant que nous ne corrigeons pas nos intentions de peur animées par la nécessité de se protéger du passé, nous sommes condamnés à répéter les mêmes schémas: ceux que nous connaissons et avons nous-même créé au fil des années comme ceux dont nous avons hérité et que nous découvrons à mesure que nous y sommes soumis dans nos vies.

Nos barrières à l' Amour, cet espace et ce temps de non-jugement en vers soi et étendu à son environnement, se sont toutes ces peurs cristallisées dans l'inconscient et qui peuvent émerger si nous y sommes disposés.

Afin que cela soit possible, paradoxalement, il est nécessaire de revenir à un état de sécurité intérieure afin de pouvoir être le canal de libération de ces énergies ancestrales autant que celui de la lumière lorsque nous avons purifié nos perceptions en choisissant de voir la perfection dans notre situation. Lever nos barrières à l'amour c'est enfin se souvenir que la vie nous aime et qu'en conséquences, tout ce avec quoi nous résonnons dans notre quotidien naît d'une intention d'amour, d'expansion de ce champs au-delà du bien et au-delà du mal.

​© 2019 Créé avec amour par Coming Home Editions. Tous droits réservés. 

Présentation inspirée par Marianne Williamson

Le contenu de ce site est protégé auprès de l'INPI. Toute reproduction, même partielle, est encouragée dans le respect du partage.