logo aurâ.png

L' Amour Ultime Réalité de l'Âme®

Les 4 initiations principales de l' Aurâ permettant une voie d'ouverture à notre expérience d'abondance

DE L'EGO À L'AMOUR

Démanteler la situation née d'une création limitante de l'ego en empruntant la voie du souvenir depuis le corps physique jusqu'au corps bouddhique en chacun de nous.

Le Programme

Visionnez la vidéo associée à chaque étape
Contemplez chacune de vos étapes grâce à l'audio correspondant
Priez* si vous le souhaitez (*terme adogmatique)
Écrivez votre introspection
Lisez la à haute voix afin de libérer ce qui était jusque là
imprimé en vous.

Observons et recadrons nos pensées et perceptions afin de réaliser que sans discipline mentale, le passé dicte notre expérience du présent

Si je vous disais que votre situation actuelle est - toujours- le fruit de votre imagination (ou manque d'imagination lorsque l'on se sent victime d'un schéma répétitif du passé) ?

Toutes nos pensées se matérialisent, tôt ou tard, d'une manière ou d'une autre, sous une forme quelqu'elle soit. 

Ainsi lorsque l'on se retrouve à vivre ce que l'on croit ne pas avoir choisi délibérément, c'est tout simplement qu'un recadrage est nécessaire et pour ce faire observer la pensée ou le souvenir que l'on accueille cette fois-ci consciemment peut nous permettre d'établir ce recadrage dans le temps et l'espace et de choisir le présent en dissolvant le passé par notre prise de conscience qui précède toute redirection de notre énergie de vie vers ce que nous sommes dès lors en mesure de nous souhaiter à nous-même lorsque nous avons opéré cette libération au cœur même de notre mental. 

Notre maturité intellectuelle dépend de la réactualisation constante de nos croyances et vient dès lors en amont nous encourager à choisir nos émotions et ainsi participe directement à la discipline que requiert l'exercice de notre pouvoir personnel au service de la vie que nous désirons en incarnons une vibration qui nous le permette. Cette étape est donc cruciale.

​© 2019 Créé avec amour par Coming Home Editions. Tous droits réservés. 

Présentation inspirée par Marianne Williamson

Le contenu de ce site est protégé auprès de l'INPI. Toute reproduction, même partielle, est encouragée dans le respect du partage.