logo aurâ.png

L' Amour Ultime Réalité de l'Âme®

Les 4 initiations principales de l' Aurâ permettant une voie d'ouverture à notre expérience d'abondance

DE L'EGO À L'AMOUR

Démanteler la situation née d'une création limitante de l'ego en empruntant la voie du souvenir depuis le corps physique jusqu'au corps bouddhique en chacun de nous.

Le Programme

Visionnez la vidéo associée à chaque étape
Contemplez chacune de vos étapes grâce à l'audio correspondant
Priez* si vous le souhaitez (*terme adogmatique)
Écrivez votre introspection
Lisez la à haute voix afin de libérer ce qui était jusque là
imprimé en vous.

Écoutons le message délivré par nos émotions au lieu de prendre nos émotions pour le message !

Cette troisième étape est le fruit de l'expérience que l'on acquiert lorsque l'on s'intéresse à reconnaître que chaque émotion est l'alarme d'un message inconscient venu s'exprimer à travers nous afin d'être reconnu, traité comme une simple information pourtant immensément précieuse.

La nourriture émotionnelle qui nous nourrit lorsque l'on se retrouve dans une situation insatisfaisante est l'élément principal qui a permis à ce que cette même situation se matérialise dans notre vie. Ce sont nos émotions qui sont à l'origine de comportements réactionnels, que ces comportements soient introvertis ou extravertis et qui participent directement à la concrétisation de votre état d'esprit. 

C'est en ce sens qu'il est intéressant de reconnaître l'émotion que vous ressentez dans votre situation actuelle afin d'en extraire le sens pour en diminuer la charge qui voile votre conscience au moment présent et participe à renforcer un état que vous ne désirez pas ou plus. L'attraction est un mythe et nous nous en rendons compte lorsque nous pratiquons ce que j'appelle: la maturité émotionnelle. Mais avant laissez moi vous inviter à reconnaître avec compassion et bienveillance l'émotion qui peut représenter une interférence dans l'expérience que vous vous souhaitez de la réalité.

​© 2019 Créé avec amour par Coming Home Editions. Tous droits réservés. 

Présentation inspirée par Marianne Williamson

Le contenu de ce site est protégé auprès de l'INPI. Toute reproduction, même partielle, est encouragée dans le respect du partage.