logo aurâ.png

L' Amour Ultime Réalité de l'Âme®

Les 4 initiations principales de l' Aurâ permettant une voie d'ouverture à notre expérience d'abondance

DE L'EGO À L'AMOUR

Démanteler la situation née d'une création limitante de l'ego en empruntant la voie du souvenir depuis le corps physique jusqu'au corps bouddhique en chacun de nous.

Le Programme

Visionnez la vidéo associée à chaque étape
Contemplez chacune de vos étapes grâce à l'audio correspondant
Priez* si vous le souhaitez (*terme adogmatique)
Écrivez votre introspection
Lisez la à haute voix afin de libérer ce qui était jusque là
imprimé en vous.

Conscientisons notre attitude afin d'étendre notre compassion à ceux qui n'ont pas conscience de la leur...

Lorsque nous sommes revenus aux faits, conscientiser notre attitude est l'étape suivante. Après avoir rencontré et écouté plus de trois milles personnes ces 5 dernières années, la question qui revient systématiquement lorsque nous avons fini de revoir notre situation actuelle est celle du "Pourquoi".

Le sens que nous recherchons dans les situations que nous vivons comme celles que nous n'arrivons pas à concrétiser, semble primordial pour beaucoup d'entre nous et tant que nous ne nous noyons pas dans nos pourquoi, la question est utile et porteuse de trésors cachés. C'est en ce sens que cette première initiation de l' Aurâ intitulée " De l'Ego à l' Amour" permet de revenir au sens que l'on cherche en rembobinant le film depuis la matière que nous vivons jusqu'à l'intention qui nous animait jusque-là et qui lorsqu'elle ne nous convient pas ou plus, mérite d'être corrigée. 

Lorsque nous sommes revenus aux faits, notre seconde introspection est celle de l'observation de ce pouvoir de manifestation dont tant d'experts nous parle de manière mystique, secrète et obscure. Votre pouvoir de manifestation comme le mien est celui de l'Attitude. Il n'y en a pas d'autres et il est entre nos mains !

​© 2019 Créé avec amour par Coming Home Editions. Tous droits réservés. 

Présentation inspirée par Marianne Williamson

Le contenu de ce site est protégé auprès de l'INPI. Toute reproduction, même partielle, est encouragée dans le respect du partage.