logo aurâ.png

L' Amour Ultime Réalité de l'Âme®

Les 4 initiations principales de l' Aurâ permettant une voie d'ouverture à notre expérience d'abondance

DE L'AMOUR À L'ABONDANCE

C'est depuis nos intentions d'amour que nous nous autorisons à jouir de toutes les formes d'abondance auxquelles nous nous ouvrons chaque jour, car c'est depuis notre corps atmique que la parfaite manifestation de notre être peut naître en confiance et dans l'harmonie à laquelle on participe activement lorsque l'on reconnaît comme origine à la matière:
l' Esprit.

Le Programme

Visionnez la vidéo associée à chaque étape
Contemplez chacune de vos étapes grâce à l'audio correspondant
Priez* si vous le souhaitez (*terme adogmatique)
Écrivez votre introspection
Lisez la à haute voix afin de libérer ce qui était jusque là
imprimé en vous.

Choisir d'être émotionnellement mature

Ce neuvième temps de votre Aurâ est décisif dans votre vie comme dans la mienne. À chaque fois que je refuse d'être victime des circonstances et que je me discipline sur le moment à me rappeler que si la Colère, la frustration, la tristesse et la rage sont des choix émotionnels nés de mes perceptions destructrices de la réalité, alors cela veut aussi dire que je peux choisir. Un Vénérable moine tibétain m'a dit un jour:" La colère est stupide. Vous êtes libre de voir cette réalité comme bon vous semble. Vous êtes libre de ressentir les choses comme bon vous semble et depuis ces libertés vous vous arrangez pour choisir la peine et la destruction, la rage et la victimisation en proclamant que c'est pareil pour tout le monde et que c'est même humain.

Cependant cela n'est pas l'humain d'aujourd'hui. C'est l'humain d'hier et en cela nous nous comportons comme des animaux à chaque fois que nous pensons par nécessité et non par choix. Quand on y pense d'ailleurs, il y a très peu d'êtres humains humains ne serait-ce qu'avec eux-même. Lorsque nous nous engageons à vivre et à faire évoluer notre maturité émotionnelle, nous apprenons à rediriger nos forces émotionnelles afin qu'elles servent une matérialisation d'abondance continuelle plutôt que de laisser nos émotions devenir une interférence dans le processus naturel de prospérité de l'homme, de la femme, que nous sommes. 

Vous n'avez plus besoin d'avoir peur de vos émotions lorsque vous vous souvenez que vous en êtes le créateur. C'est alors que votre vision d'amour se replace à l'origine de votre communication. Vous commencez à penser depuis le coeur et à ressentir depuis votre tête. Vos émotions sont un support à ce stade du processus et non plus un poids à extérioriser à tous prix. Vous découvrez alors le pouvoir de la discipline émotionnelle.

​© 2019 Créé avec amour par Coming Home Editions. Tous droits réservés. 

Présentation inspirée par Marianne Williamson

Le contenu de ce site est protégé auprès de l'INPI. Toute reproduction, même partielle, est encouragée dans le respect du partage.