logo aurâ.png

L' Amour Ultime Réalité de l'Âme®

Les 4 initiations principales de l' Aurâ permettant une voie d'ouverture à notre expérience d'abondance

DE L'AMOUR À L'ABONDANCE

C'est depuis nos intentions d'amour que nous nous autorisons à jouir de toutes les formes d'abondance auxquelles nous nous ouvrons chaque jour, car c'est depuis notre corps atmique que la parfaite manifestation de notre être peut naître en confiance et dans l'harmonie à laquelle on participe activement lorsque l'on reconnaît comme origine à la matière:
l' Esprit.

Le Programme

Visionnez la vidéo associée à chaque étape
Contemplez chacune de vos étapes grâce à l'audio correspondant
Priez* si vous le souhaitez (*terme adogmatique)
Écrivez votre introspection
Lisez la à haute voix afin de libérer ce qui était jusque là
imprimé en vous.

Expérimenter l'Abondance

Qu'est-ce que l' Abondance pour vous ? Que signifie ce mot lorsque vous vous autorisez à le prononcer ? Allez-y prononcez-le.

Pour certains, en s'écoutant le formuler, ils seront propulsés dans un champs de blé, d'autres dans un jardin luxuriant d'une beauté inouïe et émouvante. 

D'autres encore se retourneront vers leurs enfants en revivant la première seconde où ils les ont tenu dans leurs bras. Peut-être vous retrouverez-vous à la tête d'une entreprise dont le but vous tient à coeur, au milieu de vos collègues qui constituent votre famille étendue.

Peut-être verrez-vous sur votre compte en banque un chiffre suivi de plusieurs zéros. Pour moi il s'agit de l'émotion que je ressens lorsque je goûte un fruit avec la certitude sécurisante que j'ai la capacité d'offrir ce dont je jouis dans la sérénité qu'offre le partage. Pour moi l'abondance est ce qui abonde dans nos vies et continue de circuler à travers nous. En ce sens, il s'agit de ce que nous cultivons en nous et tout autour par extension.

​© 2019 Créé avec amour par Coming Home Editions. Tous droits réservés. 

Présentation inspirée par Marianne Williamson

Le contenu de ce site est protégé auprès de l'INPI. Toute reproduction, même partielle, est encouragée dans le respect du partage.