logo aurâ.png

L' Amour Ultime Réalité de l'Âme®

Les 4 initiations principales de l' Aurâ permettant une voie d'ouverture à notre expérience d'abondance

DE L'AMOUR À L'ABONDANCE

C'est depuis nos intentions d'amour que nous nous autorisons à jouir de toutes les formes d'abondance auxquelles nous nous ouvrons chaque jour, car c'est depuis notre corps atmique que la parfaite manifestation de notre être peut naître en confiance et dans l'harmonie à laquelle on participe activement lorsque l'on reconnaît comme origine à la matière:
l' Esprit.

Le Programme

Visionnez la vidéo associée à chaque étape
Contemplez chacune de vos étapes grâce à l'audio correspondant
Priez* si vous le souhaitez (*terme adogmatique)
Écrivez votre introspection
Lisez la à haute voix afin de libérer ce qui était jusque là
imprimé en vous.

Adopter l'attitude alignée à notre vision intérieure

C'est ainsi que nous portons notre attention à présent sur notre attitude au quotidien. Lorsque nous venons de notre vision d'amour intérieure lumineuse, notre comportement n'est plus celui que nous pouvions adopter en réaction auparavant. Nous n'avons plus à réagir mais bel et bien à agir. Nous choisissons nos batailles comme on le dit communément. Il y a des prises de position que vous êtes appelé à prendre et d'autres à abandonner depuis votre voix intérieure de paix, de grâce et d'amour et votre comportement répond à une simple question: "Quelle est l'attitude la plus utile pour moi étendue à mon environnement ici ?" 

La méditation, la prière sont des outils afin de reprogrammer nos perceptions et illuminer notre vision sur le plan individuel comme collectif. Cependant, ce ne sont pas des fins en soi. Certains d'entre nous sont guidés à nous enseigner ces pratiques et tant d'autres: c'est leur rôle afin que vous puissiez agir depuis votre expression purifiée de tout jugement. Lorsque vous vous libérez des jugements, vous vous libérez du besoin d'être approuvé dans vos choix et postures. Cette insécurité est née d'un besoin de projeter votre autorité intérieure en la reconnaissant chez d'autres. C'est l'une des principales techniques de l'ego afin de vivre une vie déresponsabilisée et impuissante.

Lorsque votre comportement est la conséquence de votre commandement intérieur vous touchez à cette force en vous qui ne pourrait blesser personne et qui en ce sens peut s'engager à participer au monde depuis ses propres choix. Il ne s'agit plus de combattre des idées ni des comportements extérieurs à vous, mais d'être un exemple qui absorbe ce qui dans notre société quotidienne vous semble à dépasser. Marianne Williamson le dit mieux que moi: Pour combattre une société hostile gouvernée par la peur et le manque le seul moyen est d'être l'acteur d'une société née de l'amour et de la plénitude: celle d'être dans l'accueil fondamental de chacun en soi. Cela se produit un jour à la fois au cœur de chacune de nos relations.

​© 2019 Créé avec amour par Coming Home Editions. Tous droits réservés. 

Présentation inspirée par Marianne Williamson

Le contenu de ce site est protégé auprès de l'INPI. Toute reproduction, même partielle, est encouragée dans le respect du partage.